CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solution acné

Bruu-Bon
Bruu-Bon
Niveau 6
19 septembre 2017 à 15:52:12

je vous explique le souci
j'ai toujours eu une peau sensible et je me suis dit qu'avec le temps et une bonne alimentation le souci finirais par partir [[sticker:p/1jnh]] rien du tout! Même avec une bonne hygiène j'ai toujours des boutons (corps et visage) [[sticker:p/1jng]]
j'ai essayé beaucoup de crème quand j'étais plus jeune mais rien ne marche, j'ai entendu parler de la vit B5 (les mec prenne ça en cure pour réduire les boutons)
des mec qui ont déjà testé? c'est pas tout ca mais bon 20 boules sur Mp [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 15:55:06

Ça m'a bien réduit mon acne pour ma part avec 10g par jour reparti sur les 3 repas

GenFromChechen
GenFromChechen
Niveau 7
19 septembre 2017 à 15:55:19

C des conneries les vitamines ou JSP quoi, ta une acné sévère comme moi ya 3 mois, jai pris rdv avec dermatologue et j'ai fait une cure de curacné de 6 mois normalement mais j'ai fait que 3 mois et devine quoi ? J'ai la peau d'un bébé doux magnifique sans aucun bouton, t'en prend et des la 2eme semaine t'a plus rien perd pas de temp avec d'autre méthode sa marche paq

Message édité le 19 septembre 2017 à 15:56:04 par GenFromChechen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2017 à 15:59:18

Vaut mieux prendre des vitamines que ton truc pleins de merde

GenFromChechen
GenFromChechen
Niveau 7
19 septembre 2017 à 16:03:17

Le 19 septembre 2017 à 15:59:18 ragnar0 a écrit :

Quand ya un acné sévère c pas tes vitamines qui vont faire un miracle, si tavais un réel problème avec la peau tu comprendrais.. mais la ta un problème mineur donc t'en bas les couilles

Bruu-Bon
Bruu-Bon
Niveau 6
19 septembre 2017 à 16:12:22

Le 19 septembre 2017 à 16:03:17 GenFromChechen a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 15:59:18 ragnar0 a écrit :

Quand ya un acné sévère c pas tes vitamines qui vont faire un miracle, si tavais un réel problème avec la peau tu comprendrais.. mais la ta un problème mineur donc t'en bas les couilles

c'est pas un problème sévère c'est juste quelques boutons qui sont la pour cassé les couilles[[sticker:p/1lmc]]

Merci pour ton retour Ragnar0, au bout de cb de temps tu a vu des résultats?

je regarde le curacné quand je rentre de la salle merci pour l'info

jetecurl
jetecurl
Niveau 9
19 septembre 2017 à 16:16:41

Perso j’ai us de l’acné vers 17 ans et elle s’est barrée à 18 ans c’est hormonal l’alimentation n’a rien à voir avec l’acné par contre tu peux diminuer tes boutons avec du ZINC

jetecurl
jetecurl
Niveau 9
19 septembre 2017 à 16:17:58

Ne fais pas l’erreur de prendre curacné :rire: c’est un poison ce medoc il te fera ressortir davantage les boutons + les effets secondaire insupportable

GenFromChechen
GenFromChechen
Niveau 7
19 septembre 2017 à 16:20:11

Le 19 septembre 2017 à 16:17:58 jetecurl a écrit :
Ne fais pas l’erreur de prendre curacné :rire: c’est un poison ce medoc il te fera ressortir davantage les boutons + les effets secondaire insupportable

Dit pas de connerie, OK pour les effets secondaires mais sa fait rien ressortir en fin de cure j'en connais des proche qui l'ont fait et au bout plusieurs années leur peau et tjrs aussi propre

Assertion
Assertion
Niveau 10
19 septembre 2017 à 16:23:45

Y'a des traitements qui marchent pour certaines personnes et pour d'autres non, vous battez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

J'ai jamais eu d'acné très sévère perso mais ce qui m'a rendu ma peau de bébé c'est en n°1 l'arrêt des produits laitiers, j'avais remarqué que les jours où je bouffais beaucoup de fromage le lendemain j'avais les famoso boutons en profondeurs qui font mal + points blancs + peau grasse
en n°2, quand je bouffais des noix de cajous et autre oléa, même chose le lendemain mais en moins évident fallait que j'en mange beaucoup.

J'ai réduis le gras (huile et oléa), plus de p. laitiers et je pourrai (presque) faire une pub nivea sans photoshop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

kingsusa
kingsusa
Niveau 7
19 septembre 2017 à 18:09:04

j'ai pris le roaccutane il ma s'avater mon oncle pendant 1 ans et c'est revenu l'an dapres mais en moin grave donc bullshit .
Test les huiles essentiel (tea three-Lavande vraie) et vegetal ( Nigelle ) et nettoie ta geule matin / midi / soir perso sa m'attenue mon acner et j'ai la peau douce et pas deg avec sa [[sticker:p/1lm9]]

chopinlesque
chopinlesque
Niveau 11
19 septembre 2017 à 19:10:57

depuis que j'ai stop le lactose j'ai plus aucun pb d'acnée , pourtant dans le passé je suis passé par roaccutane aussi + gradunoxy et toutes autres sortes de médoc . Je met même plus de crême ou de masque pseudo anti boutons et j'ai plus rien , juste grâce à l'alimentation , mais je suis no smoke no drink également , un esprit sain dans un corps sain , c'est la clé khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Bondonema
Bondonema
Niveau 6
19 septembre 2017 à 19:24:26

Le 19 septembre 2017 à 16:23:45 Assertion a écrit :
Y'a des traitements qui marchent pour certaines personnes et pour d'autres non, vous battez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

J'ai jamais eu d'acné très sévère perso mais ce qui m'a rendu ma peau de bébé c'est en n°1 l'arrêt des produits laitiers, j'avais remarqué que les jours où je bouffais beaucoup de fromage le lendemain j'avais les famoso boutons en profondeurs qui font mal + points blancs + peau grasse
en n°2, quand je bouffais des noix de cajous et autre oléa, même chose le lendemain mais en moins évident fallait que j'en mange beaucoup.

J'ai réduis le gras (huile et oléa), plus de p. laitiers et je pourrai (presque) faire une pub nivea sans photoshop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Idem, et les oléagineux j'ai remarqué le même effet quand j'en prenais des grandes quantités (genre 80g).

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
19 septembre 2017 à 19:27:53

J'ai commencé à me mettre de l'huile essentiel d'arbre à thé. Ca marche super bien c'est ouf. C'est pas instantané mais c'est bien plus efficace que la crème que j'avais à mettre avant venant du dermato.

J'te conseil de check du côté des huiles, c'est sous côté :oui:

Narukage213
Narukage213
Niveau 6
19 septembre 2017 à 19:30:02

Esseye de stoper la branlette quoi qu'on dise moi ca a bcp jouer

Shamar
Shamar
Niveau 9
19 septembre 2017 à 19:35:33

J'ai go roaccutane vers les 15-16 ans, Ca a marché pendant 2 ans puis... l'acné est revenue :hap:

Je mange deja pas de produits laitiers pcq j'aime pas ca, donc ca venait pas de là. J'essayais de manger bien et toujours pareil et les produits de la dermato faisaient rien

J'ai cherché plein de solutions sur internet et meme los famosos glaçons :hap:

Le seul truc qui a marche et marche encore sur moi c'est la B5 et 10g/j. Par contre Ca a un goût degueulasse
Mais mtn rien qu'en prendre 3j quand j'ai une poussée de boutont fait tout partir chez moi. J'avais pris 500g chez bulk powders, il me reste les 3/4 tellement j'en ai plus besoin :hap:

kingsusa
kingsusa
Niveau 7
19 septembre 2017 à 19:43:43

Le 19 septembre 2017 à 19:27:53 [Gagnersonpari] a écrit :
J'ai commencé à me mettre de l'huile essentiel d'arbre à thé. Ca marche super bien c'est ouf. C'est pas instantané mais c'est bien plus efficace que la crème que j'avais à mettre avant venant du dermato.

J'te conseil de check du côté des huiles, c'est sous côté :oui:

huiles god like [[sticker:p/1ljr]]

kingsusa
kingsusa
Niveau 7
19 septembre 2017 à 19:45:52

Le 19 septembre 2017 à 19:35:33 Shamar a écrit :
J'ai go roaccutane vers les 15-16 ans, Ca a marché pendant 2 ans puis... l'acné est revenue :hap:

Je mange deja pas de produits laitiers pcq j'aime pas ca, donc ca venait pas de là. J'essayais de manger bien et toujours pareil et les produits de la dermato faisaient rien

Le seul truc qui a marche et marche encore sur moi c'est la B5 et 10g/j. Par contre Ca a un goût degueulasse
Mais mtn rien qu'en prendre 3j quand j'ai une poussée de boutont fait tout partir chez moi. J'avais pris 500g chez bulk powders, il me reste les 3/4 tellement j'en ai plus besoin :hap:

Pourquoi la B5 est utile pour lutter contre l"acné ?

Shamar
Shamar
Niveau 9
19 septembre 2017 à 19:47:29

Le 19 septembre 2017 à 19:45:52 kingsusa a écrit :

J'en sais rien, j'y connais rien en vitamines et minéraux. Mais après avoir lu plein de témoignages j'ai essayé pour tenter j'avais rien à perdre et ça a marché.

kingsusa
kingsusa
Niveau 7
19 septembre 2017 à 19:52:30

Le 19 septembre 2017 à 19:47:29 Shamar a écrit :

Le 19 septembre 2017 à 19:45:52 kingsusa a écrit :

J'en sais rien, j'y connais rien en vitamines et minéraux. Mais après avoir lu plein de témoignages j'ai essayé pour tenter j'avais rien à perdre et ça a marché.

mdr perso j'ai limite tout fais , du a sa j'ai une diet assez strick - j'ai test zinc-magnesium-roaccutane-huiles ( sa ameliore juste la peau ) - eau florale nettoyante - gommage - masque et j'ai toujours des pousses mais pas trop grave c'est quelque bouton mais sa fait 4 ans [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat