CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jean ONCHE

1bafferent
1bafferent
Niveau 6
31 août 2017 à 16:33:20

Israetel j'ai des doutes sur ses recommandations de volume. Dans un podcast il disait que le "treshold" désirable pour enclencher les mechanismes de muscle protein synthesis (MPS) etaient au tours de 10 series a chauqe entrainement. Je penses perso qu'elles sont beaucoup plus basses. C'est pourquoi je vais tenter un entrainement "high frequency low volume" a la rentrée scolaire (FB 3x/semaine 3-4 séries par muscle)

snakeover
snakeover
Niveau 9
31 août 2017 à 16:33:26

Le 31 août 2017 à 16:28:02 oduyv a écrit :
C'est pas vraiment de la pratique natty qu'il a israetel :hap:
A son niveau tu fais un peu n'importe quoi ça gonfle :hap:
Nuckols ok il est crédible pour un forceux

Tu connais beaucoup de dopé à PDC+40 sec ? (Me parle pas des mecs de Olympia car il est très très loin de prendre les même doses)

Et ça fait seulement 5-6 ans qu'il se dope il avant un bon lvl avant.

Et connaissance pratique ce n'est pas seulement c'était aussi par rapport au coaching, Israetel fait parti de la team JTS et coach avec Renaissance Periodization (diet + training) des mecs de niveau international, rajouté à ça le fait qu'il a un gros lvl en jjb.

snakeover
snakeover
Niveau 9
31 août 2017 à 16:35:43

Le 31 août 2017 à 16:33:20 1bafferent a écrit :
Israetel j'ai des doutes sur ses recommandations de volume. Dans un podcast il disait que le "treshold" désirable pour enclencher les mechanismes de muscle protein synthesis (MPS) etaient au tours de 10 series a chauqe entrainement. Je penses perso qu'elles sont beaucoup plus basses. C'est pourquoi je vais tenter un entrainement "high frequency low volume" a la rentrée scolaire (FB 3x/semaine 3-4 séries par muscle)

Je crois qu'il parlait des mecs très avancés, parce que une fois arrivé à stade très avancé ton corps devient très résistant au changement et ça devient difficile de déranger l'homéostasie, c'était pas dans le podcast où il débattait avec Menno Henselmans sur la fréquence d'entrainement ? Et 3 fois par semaine c'est vraiment high frequency

Message édité le 31 août 2017 à 16:36:50 par snakeover
1bafferent
1bafferent
Niveau 6
31 août 2017 à 16:44:27

Le 31 août 2017 à 16:35:43 Snakeover a écrit :

Je crois qu'il parlait des mecs très avancés, parce que une fois arrivé à stade très avancé ton corps devient très résistant au changement et ça devient difficile de déranger l'homéostasie, c'était pas dans le podcast où il débattait avec Menno Henselmans sur la fréquence d'entrainement ? Et 3 fois par semaine c'est vraiment high frequency

Ouep c'etait un résumé de Abel Casei

Oduyv
Oduyv
Niveau 10
31 août 2017 à 16:46:24

Ok donc il est à pdc +40th sec avec des micro cures
Tu connais ses cures et depuis combien de temps il se dope
Continue de me divertir c'est marrant

1bafferent
1bafferent
Niveau 6
31 août 2017 à 16:47:37

Le 31 août 2017 à 16:46:24 oduyv a écrit :
Ok donc il est à pdc +40th sec avec des micro cures
Tu connais ses cures et depuis combien de temps il se dope
Continue de me divertir c'est marrant

Des mecs comme Jared Feather, Steve Hall, AJ Morris suivent ces recommendations

snakeover
snakeover
Niveau 9
31 août 2017 à 16:50:38

Le 31 août 2017 à 16:44:27 1bafferent a écrit :

Le 31 août 2017 à 16:35:43 Snakeover a écrit :

Ouep c'etait un résumé de Abel Casei

C'est logique alors, plus t'es avancé, plus ton corps est résistant donc à partir d'un certains moment si tu fais pas un certain volume de travail dans une seule séance, et bien tu ne vas provoquer aucun changement.
Et quand Israetel parle de high frequence il parle d'une fréquence x4 et plus, car Menno pense que les mecs avanés devraient avoir une fréquence x6-7

Va voir le volume des programmes MSIC de Sheiko et tu verras ce que c'est du high volume.

Message édité le 31 août 2017 à 16:50:52 par snakeover
1bafferent
1bafferent
Niveau 6
31 août 2017 à 16:50:45

La plupart des mecs que tu vois pendant les podcasts sont en PPL et suivent plus ou moins les recommandations d'Israetel

Et y en a qq uns comme Mario tomic, Menno et Borge Fagerli qui sont en FB. Blaha il aime bien aussi le FB

snakeover
snakeover
Niveau 9
31 août 2017 à 18:31:54

Le 31 août 2017 à 16:50:45 1bafferent a écrit :
La plupart des mecs que tu vois pendant les podcasts sont en PPL et suivent plus ou moins les recommandations d'Israetel

Et y en a qq uns comme Mario tomic, Menno et Borge Fagerli qui sont en FB. Blaha il aime bien aussi le FB

Blaha c'est un rigolo ce mec ne mérite aucun respect et n'a rien à apporter, et le truc c'est que Menno en terme de perfs il est pas aussi avancé que ça, le jour où il squattera 250 kilos on verras s'il continue à faire un fullbody 7j/7

Antho_Berserker
Antho_Berserker
Niveau 10
31 août 2017 à 18:41:58

sur la nutrition et sur les principes généraux (prise de force ) je pense qu'il est très fiable

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
31 août 2017 à 18:43:07

Le 31 août 2017 à 14:59:12 Birdman_Stunna a écrit :

Le 31 août 2017 à 14:49:55 Vandeproot a écrit :

Le 31 août 2017 à 14:44:10 ForrestTrump a écrit :
Jean onche est frouité ou naturel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503765981-signal-risitas-nutrinazi.png

De très grande chances qu'il soit frouité, actuellement tout du moins

Nan mais ALLO quoi, le niveau est vraiment tombé bas ici [[sticker:p/1lmb]]
Des gens comme Rudy Coia et Greatsak sont naturels, le niveau de Jean-Onche est parfaitement atteignable naturellement en plusieurs années, stop vous rassurer en imaginant que tous les mecs plus balezes que vous sont dopés
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGOoKUOhP3xIOBVW6a22mUtsd3N97Prto1j34xzM10b3AJGZ4f

https://www.instagram.com/p/BD5gwFRn3On/

:-)

Oduyv
Oduyv
Niveau 10
31 août 2017 à 19:11:52

Nan mais il est dans son monde bird il est resté en 2014 laisse tomber
Sinon je comprend pas l'amalgame entre body et force
Les mecs te conseillent les forceux pour des conseils pour prendre du muscle :rire:

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
31 août 2017 à 20:18:04

Sinon merci j'ai check le site de Rudy et c'est largement que que je voulais ! merci :-)

Scanari
Scanari
Niveau 9
31 août 2017 à 20:19:05

Oublie pas les ebooks.

Antho_Berserker
Antho_Berserker
Niveau 10
31 août 2017 à 20:20:15

ces lives sont très bien

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
31 août 2017 à 20:22:09

Le 31 août 2017 à 20:19:05 Scanari a écrit :
Oublie pas les ebooks.

Le 31 août 2017 à 20:20:15 Antho_Berserker a écrit :
ces lives sont très bien

C'est gratuit ? Je compte pas dépenser un sou, déjà que pour la bonne bouffe ça va me coûter chère. :malade:

denvel
denvel
Niveau 9
31 août 2017 à 20:23:40

Si tu comprends un minimum l'anglais base-toi sur ATHLEAN-X, c'est de loin la chaîne la plus fiable de muscu sur YouTube entier.

https://www.youtube.com/user/JDCav24/videos

Antho_Berserker
Antho_Berserker
Niveau 10
31 août 2017 à 22:19:39

Le 31 août 2017 à 20:22:09 thebreizhcola a écrit :

Le 31 août 2017 à 20:19:05 Scanari a écrit :
Oublie pas les ebooks.

Le 31 août 2017 à 20:20:15 Antho_Berserker a écrit :
ces lives sont très bien

C'est gratuit ? Je compte pas dépenser un sou, déjà que pour la bonne bouffe ça va me coûter chère. :malade:

Bien sur qu'ils sont gratuits

1bafferent
1bafferent
Niveau 6
31 août 2017 à 22:38:04

Snake tu m'a donné l'envie de regarder un podcast avec greg nuckols ce soir avant de dormir :ok:

snakeover
snakeover
Niveau 9
31 août 2017 à 22:43:06

Le 31 août 2017 à 22:38:04 1bafferent a écrit :
Snake tu m'a donné l'envie de regarder un podcast avec greg nuckols ce soir avant de dormir :ok:

Tiens un podcast avec greg nuckols ET mike israetel https:/ /www.youtube.com/watch?v=8MFOw_ir_tk

Message édité le 31 août 2017 à 22:46:34 par snakeover
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe