Le 31 août 2017 à 14:28:44 Birdman_Stunna a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:24:03 Vandeproot a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:17:05 Gaulois_Musclay a écrit :
Jonjon look obèse alors que tajiz est plus cut que ne le sera jamais jo, et ça grâce à l'iifymEnfin, Tajiz et Jonjon ne jouent pas dans la même catégorie
-> Tajiz est plus Aesthetic
-> Jonjon est IFBB"et ça c'est grâce à l'IFFYM"
![]()
Je dirai plutôt grâce au Ventipulmin
WARNING : Je ne dit pas que Jonjon n'est pas dopé aussi
Jonjon = Jean Onche ?
Si oui remettez vous sérieusement en question, Jean-Onche était sur le forum y a quelques années je suis de sa génération et à l'époque on était nombreux à avoir un physique aussi bon que le sien
Le 31 août 2017 à 14:28:44 Birdman_Stunna a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:24:03 Vandeproot a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:17:05 Gaulois_Musclay a écrit :
Jonjon look obèse alors que tajiz est plus cut que ne le sera jamais jo, et ça grâce à l'iifymEnfin, Tajiz et Jonjon ne jouent pas dans la même catégorie
-> Tajiz est plus Aesthetic
-> Jonjon est IFBB"et ça c'est grâce à l'IFFYM"
![]()
Je dirai plutôt grâce au Ventipulmin
WARNING : Je ne dit pas que Jonjon n'est pas dopé aussi
Jonjon = Jean Onche ?
Si oui remettez vous sérieusement en question, Jean-Onche était sur le forum y a quelques années je suis de sa génération et à l'époque on était nombreux à avoir un physique aussi bon que le sien
Oui, Jonjon = Jean Onche
Je sais que JO été très longtemps sur le M&N de JVC et je suis tout à fait conscient qu'il est possible d'avoir un physique semblable à lui dans les années où il y traînait.
Seulement, je dit juste que le physique qu'il présente actuellement est extrêmement dur à obtenir naturellement pour bon nombre d'individus.
Après, il reste quand même un puits de science sur de nombreux domaines et à permit de démocratiser des nouveaux aspects comme manger bcp de fruits et légumes et de popularisé, avec d'autres, le NUTRINAZISME ( #L'élite) ![]()
JO était pas nutrinazi du tout à l'époque même de sa première sèche je me souvient encore de sa diète de mer de qu'il avait posté ![]()
Depuis qu'il prend des clémentines faut bien qu'il justifie son niveau par contre
Les esclaves de bowie qui envahissent le forum
Jean onche est frouité ou naturel ? 
Le 31 août 2017 à 14:42:13 oduyv a écrit :
JO était pas nutrinazi du tout à l'époque même de sa première sèche je me souvient encore de sa diète de mer de qu'il avait posté
Depuis qu'il prend des clémentines faut bien qu'il justifie son niveau par contre
Je savais pas, merci de l'info ![]()
Le 31 août 2017 à 14:42:39 Gaulois_Musclay a écrit :
Tout de suite, si tu est nutrinazi , tu est l'esclave de Bowie
Ce forum putain 
Le 31 août 2017 à 14:44:10 ForrestTrump a écrit :
Jean onche est frouité ou naturel ?
De très grande chances qu'il soit frouité, actuellement tout du moins
Le 31 août 2017 à 14:42:39 Gaulois_Musclay a écrit :
On n'est pas les esclaves de bowie, on est les Schutzstaffel de la bonne alimentation et hygiène de vie 
Le 31 août 2017 à 14:49:55 Vandeproot a écrit :
Jean onche est frouité ou naturel ?De très grande chances qu'il soit frouité, actuellement tout du moins
Ça me décevrais qu'il soit frouité quand même, dans le muscu game c'est le mec envers qui j'ai le plus de respect
Le 31 août 2017 à 14:21:35 Rammakai a écrit :
Le 31 août 2017 à 14:01:59 Snakeover a écrit :
Le 31 août 2017 à 13:59:11 Rammakai a écrit :
Dr. TN, Eric helms, Julien Venesson tout le reste est inutileEvite Dr. TN comme la peste
Je comprend parce que il fait du mal a vos idoles mais il a raison le seul truc qui fait vivre les youtubeurs muscu c'est la complexification a outrance et inutile de la muscu comme si c'était une science dont on aurait pas tout découvert.
Non c'est parce qu'il dit de la merde alors qu'il n'a aucune connaissance.
Le 31 août 2017 à 14:39:26 oduyv a écrit :
Aussi nombreux à avoir un physique aussi bon que le sien il a dit
Rajiu, Jacquouilles, Avertir, Lind, Loux et bien d'autres. Ferme la maintenant.
Qui se souvient de marcellaid qui disait suivre la diète de bird alors qu'on a apprit qu'il avait séché au clen
![]()
J'étais meme pas au courant, mais je suis pas responsable de ses actes jusqu'à preuve du contraire
Arrête un peu tes sonneries Bird l'acidité tout ça c'est so 2014
Niveau d'argumentation zéro comme d'habitude de la part des déchets
Le seul moment où tu peux vraiment être acide c'est quand tu fais de lourdes sèches et que la dégradation des acides aminés peut effectivement te rendre "acide"
Si c'est le PH urinaire que t'as en tete c'est de la connerie ça. C'est pas représentatif de l'état du corps pour des raisons que je vais pas me faire chier à développer maintenant. En réalité quand je parle d'acidité c'est un terme un peu fourre-tout pour dire qu'une alimentation composé en majorité d'aliments acides conduit beaucoup plus facilement aux blessures. Bizarrement les gens que j'ai suivi pendant longtemps et dont je suis sur qu'ils mangent et s'entrainent correctement se blessent jamais, quelle chance
, contrairement à de nombreuses personnes en salle qui se plaignent tout le temps d'un pépin, et comme par hasard quand tu leur demande leur diète c'est la cata
Pour être acide en PDM fait vraiment le faire exprès
Oui les blessures interviennent majoritairement en seche merci captain obvious
Y'a trop d'opinions partout j'arrive pas à tout assimiler. ![]()
Et ton dos il va mieux professeur Xavier? ![]()
Jean onche est frouité ou naturel ?De très grande chances qu'il soit frouité, actuellement tout du moins
Nan mais ALLO quoi, le niveau est vraiment tombé bas ici
Des gens comme Rudy Coia et Greatsak sont naturels, le niveau de Jean-Onche est parfaitement atteignable naturellement en plusieurs années, stop vous rassurer en imaginant que tous les mecs plus balezes que vous sont dopés
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGOoKUOhP3xIOBVW6a22mUtsd3N97Prto1j34xzM10b3AJGZ4f
Pour les mecs en salle qui se blessent déjà tu vois comment il s'echauffent t'as compris direct pas besoin de pousser plus loin
Le 31 août 2017 à 14:59:12 Birdman_Stunna a écrit :
Nan mais ALLO quoi, le niveau est vraiment tombé bas ici
Des gens comme Rudy Coia et Greatsak sont naturels, le niveau de Jean-Onche est parfaitement atteignable naturellement en plusieurs années, stop vous rassurer en imaginant que tous les mecs plus balezes que vous sont dopés
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGOoKUOhP3xIOBVW6a22mUtsd3N97Prto1j34xzM10b3AJGZ4f
Le niveau actuel de JO ?
Bird je te sens un petit peu enervé il faut te calmer tu catabolises
surtout que Jo ne se cache pas d'avoir pris du concentré de tropicana t'as pas l'air au courant.
SVP ne mettez pas Wil Janssens dans la meme liste que les autres reference FR. A ce que je sache c'est un des seuls a nous informer d' "evidence based training". Big up a Antoine Fombone qui a presenté Menno Henselmans au public FR et a Fitnessmith qui nous parle de temps en temps d'études qui sortent.
Les references FR sont utiles dans le sens ou on apprends bcp les bases de la muscu et de la nutrition mais on finit par tourner en rond, et a ne pas avancer. Contrairement a certaines ref. anglaises qui eux, participent activement a la recherche de certains sujets. Suffit de comparer la littérature actuelle aux références FR pour se rendre compte qu'on est souvent complètement dépassé.
Le 31 août 2017 à 15:54:02 1bafferent a écrit :
SVP ne mettez pas Wil Janssens dans la meme liste que les autres reference FR. A ce que je sache c'est un des seuls a nous informer d' "evidence based training". Big up a Antoine Fombone qui a presenté Menno Henselmans au public FR et a Fitnessmith qui nous parle de temps en temps d'études qui sortent.Les references FR sont utiles dans le sens ou on apprends bcp les bases de la muscu et de la nutrition mais on finit par tourner en rond, et a ne pas avancer. Contrairement a certaines ref. anglaises qui eux, participent activement a la recherche de certains sujets. Suffit de comparer la littérature actuelle aux références FR pour se rendre compte qu'on est souvent complètement dépassé.
Le top du top à mon avis c'est Greg Nuckols et Mike Israetel car ils combinent théorie plus pratique (Greg Nuckols a un record du monde en Powerlifting), puis en troisième je mettrais Menno Henselmans même si à mon avis il manque de connaissances pratiques.
https://www.youtube.com/watch?v=Fq2zIPsbe8g&t=0s
C'est pas vraiment de la pratique natty qu'il a israetel ![]()
A son niveau tu fais un peu n'importe quoi ça gonfle ![]()
Nuckols ok il est crédible pour un forceux