Vdd t'as l'air limité
Je profite juste de mes derniers jours de vacances sinon c'est œufs avoine fromage blanc.. ![]()
Le 26 août 2017 à 11:22:33 DoudouTimide a écrit :
Bol de lait écrémé (environ 400ml) + nesquickAvec des tartines de pain (300 grammes de baguette) à la confipote ou au Nutella OU brioche (350 grammes) OU madeleines (12 environ) OU granola (le paquet, 16 ou 24 biscuits),...
Depuis que j'ai commencé la muscu j'ai limité la quantité des ingrédients ci-dessus en mangeant un fruit + une tranche de poulet ou un yaourt nature.
C'est mon plus gros repas de la journée (1000+ calorie) et c'est pas bien pour la muscu mais j'aime trop le sucre le matin
quand je serai un pratiquant plus sérieux avec un niveau plus avancé je modifierai le petit dej
tu devrais modifier mtn c'est de la merde ce que tu manges, nesquick et nutella regarde juste les ingrédients, l'ordre des ingrédients et la façon dont s'est fabriqué...
Le 26 août 2017 à 11:30:04 Carpenter_ a écrit :
Je profite juste de mes derniers jours de vacances sinon c'est œufs avoine fromage blanc..
c'était pour ton vdd pas toi
Ah d'accord ![]()
Le 26 août 2017 à 11:30:49 BarryAdamson a écrit :
Le 26 août 2017 à 11:22:33 DoudouTimide a écrit :
Bol de lait écrémé (environ 400ml) + nesquickAvec des tartines de pain (300 grammes de baguette) à la confipote ou au Nutella OU brioche (350 grammes) OU madeleines (12 environ) OU granola (le paquet, 16 ou 24 biscuits),...
Depuis que j'ai commencé la muscu j'ai limité la quantité des ingrédients ci-dessus en mangeant un fruit + une tranche de poulet ou un yaourt nature.
C'est mon plus gros repas de la journée (1000+ calorie) et c'est pas bien pour la muscu mais j'aime trop le sucre le matin
quand je serai un pratiquant plus sérieux avec un niveau plus avancé je modifierai le petit dej
tu devrais modifier mtn c'est de la merde ce que tu manges, nesquick et nutella regarde juste les ingrédients, l'ordre des ingrédients et la façon dont s'est fabriqué...
Je sais bien mais j'ai déjà modifié le reste des repas en mettant des légumes, diminuant les mauvais glucides, plus de gateau au goûter et soda rarement. Et j'ai besoin de garder ce petit dej
J'ai quand même perdu 4 kilos en 1 mois comme ça alors que je suis pas énorme de base.
Petite question HS : comment vous faites pour arriver aux 2g/kilos de protéine par jour? Même avec lentille, poulet, thon,... j'ai du mal à atteindre le quota en 3 repas
C'est un mythe de la muscu les 2g/pdc pour te faire acheter de la whey :okay:
1-1,5 c'est déjà suffisant pour les sportifs , le plus important c'est plutot 1g/pdc de lipides
C'est pas un mythe du tout... Si tu prends 1g/pdc de prot et les 1g/pdc conseillés de lipides tu fais comment pour arriver a ton total calorique sans manger 500g de carbs ?
100g avoine + 30g whey + shaker = petit dej rapide
Shaker whey fraise, 50g de muesli bio + lait d'amande + une banane . ![]()
300 g de frommage blanc + 100 g de flocon d'avoine + 15 g de confiture et 30 g d'amande à coté + 2-3 fruits .
800 cal 100 Glucides 25 Lipides 40g prot
300ml de lait bio ou de lait de soja , 30Gr de whey , 40Gr d'avoine, 20gr de Van Houten, 10Gr d'huile de noix, sucralose ou stévia, préparé le soir pour le matin.
Deux oeufs au plat et deux caps
Full thé vert toute la matinée.
Petit déj' haut en protéine, la patate toute la journée
https://www.lanutrition.fr/bien-dans-son-assiette/bien-manger/les-recommandations-de-lanutrition.fr/des-proteines-au-petit-dejeuner-pour-garder-la-forme-toute-la-journee
juste pour savoir, il y à des intolérants au lactose parmi vous? moi perso je galère pour mon petit dèj avec cette connerie...
Le 26 août 2017 à 18:21:12 kaoziums a écrit :
juste pour savoir, il y à des intolérants au lactose parmi vous? moi perso je galère pour mon petit dèj avec cette connerie...
Jsuis pas intolérent au lactose, mais y'en a pas dans mon dej en tt cas

Le 26 août 2017 à 19:01:40 Osterman_ohp a écrit :
Le 26 août 2017 à 18:21:12 kaoziums a écrit :
juste pour savoir, il y à des intolérants au lactose parmi vous? moi perso je galère pour mon petit dèj avec cette connerie...Jsuis pas intolérent au lactose, mais y'en a pas dans mon dej en tt cas
merci de ta réponse, tu fait une sorte de cake avec tous sa? sauf jus d'orange bien sur^^
Le 26 août 2017 à 14:30:38 Shinsen13 a écrit :
C'est pas un mythe du tout... Si tu prends 1g/pdc de prot et les 1g/pdc conseillés de lipides tu fais comment pour arriver a ton total calorique sans manger 500g de carbs ?
EAT MORE
Varie. C'est pas compliqué.
Les protéines apportent, de loin, les calories les plus bourratives. C'est surtout pour la sèche que c'est utile. Tu m'expliques comment tu fais pour atteindre ton total calorique plus facilement avec des prot qu'avec des glucides?
Pour bien démarrer

t'as beau faire une belle présentation c'est deg
3 oeufs
Jambon-triste
29 août 2017 à 09:34:24
Alerte
t'as beau faire une belle présentation c'est deg
J'avais cette meme idée avant mais je me suis vraiment surpris. Tu mets beaucoup de cannelle, des bananes dedans et un peu de sirop d'érable dessus. Crois moi que ça prend un tout autre goût bien agréable ![]()