Le 04 août 2017 à 00:28:07 Chepassa a écrit :
Le 04 août 2017 à 00:17:03 THESLUMPGOD a écrit :
Le 04 août 2017 à 00:15:52 Chepassa a écrit :
Caffeine en pré et malto en intra pour ma partDes sites/produits a conseiller ?
Le 04 août 2017 à 00:13:46 Alexkat a écrit :
perso pour les glucides je prend du carbonox chez fitness boutique, et pour les bcaa prend en des classiques ça fera laffair je penseils ont plus le carbonox et pour les bcaa je suis censé prendre quel ratio ?
En caffeine : la boîte de 90 gélules très bien dosées (200mg) chez Prozis, et la malto je suis en train de la tester donc je peux rien avancer, sinon je prends celle de Prozis (4kg pour 13€
), par contre elle est sans arôme et incolore, tu sais même pas qu'il y en a dans la bouteille
Les gélules faut les avaler avec de l'eau ? 
Je déteste ça j'ai un problème, il me faut les produits en poudre
Du coup la whey j'en prend pas ?
C'est Malto et BCAA ? (avec quel ratio les BCAA ?)
Ben la whey t'en prends si tu veux, mais pas avant le training
Malto + BCAA 2.1.2
Je pense que ton déjeuner est trop fortement protéiné, tu dois taper une salle hypoglycémie pendant ta séance après t'être enfilé 40g+ de prots.
Essaye de descendre les protéines au petit déjeuner quitte à manger moins pour ensuite te prendre la collation protéinée après ton entrainement. Le faire dans ce sens là serait d'ailleurs meilleur pour l'anabolisme musculaire et la récupération.
Concernant les produits prenables en intra, je te conseillerais d'attendre de voir si ce que je viens de te dire marche.
Si ça fait pas grand chose, pars sur des BCAA + du Sirop Teissere ou de la dextrose/maltrodextrine si tu as envie d'avoir une véritable armoire à pharmacie chez toi 
Le 04 août 2017 à 00:35:37 brynks a écrit :
Ben la whey t'en prends si tu veux, mais pas avant le trainingMalto + BCAA 2.1.2
Cimer khey, ya moyen que tu me dises les dosages aussi si possible ?
Le 04 août 2017 à 00:36:46 ObeseSuant a écrit :
Je pense que ton déjeuner est trop fortement protéiné, tu dois taper une salle hypoglycémie pendant ta séance après t'être enfilé 40g+ de prots.Essaye de descendre les protéines au petit déjeuner quitte à manger moins pour ensuite te prendre la collation protéinée après ton entrainement. Le faire dans ce sens là serait d'ailleurs meilleur pour l'anabolisme musculaire et la récupération.
Concernant les produits prenables en intra, je te conseillerais d'attendre de voir si ce que je viens de te dire marche.
Si ça fait pas grand chose, pars sur des BCAA + du Sirop Teissere ou de la dextrose/maltrodextrine si tu as envie d'avoir une véritable armoire à pharmacie chez toi
Merci beaucoup gars, je vais faire comme t'as dit pendant quelque jours, si je vois que ça change rien je commanderais les BCAA/Malto
Le 04 août 2017 à 00:31:34 THESLUMPGOD a écrit :
Le 04 août 2017 à 00:28:07 Chepassa a écrit :
Le 04 août 2017 à 00:17:03 THESLUMPGOD a écrit :
Le 04 août 2017 à 00:15:52 Chepassa a écrit :
Caffeine en pré et malto en intra pour ma partDes sites/produits a conseiller ?
Le 04 août 2017 à 00:13:46 Alexkat a écrit :
perso pour les glucides je prend du carbonox chez fitness boutique, et pour les bcaa prend en des classiques ça fera laffair je penseils ont plus le carbonox et pour les bcaa je suis censé prendre quel ratio ?
En caffeine : la boîte de 90 gélules très bien dosées (200mg) chez Prozis, et la malto je suis en train de la tester donc je peux rien avancer, sinon je prends celle de Prozis (4kg pour 13€
), par contre elle est sans arôme et incolore, tu sais même pas qu'il y en a dans la bouteille
Les gélules faut les avaler avec de l'eau ?
Je déteste ça j'ai un problème, il me faut les produits en poudre
Ah oui je vois
C'est dommage car c'est le plus simple
Ah et la caffeine en poudre ça a un gout infâme il paraît, sinon je peux pas te conseiller j'en ai jamais acheté en poudre 
et boire du café comme des bonhommes ça vous dit pas? 
Des glucides tout simplement. 
Je te déconseillerais personnellement la caféine comme une accoutumance se crée vite.
Et la whey c'est pas quelque chose à prendre de manière "Miracle" pour tout et n'importe quoi comme la fatigue, la récupération ou je ne sais quoi. (Je dis pas forcément ça pour toi, mais on en voit beaucoup penser que la whey c'est de la poudre de perlimpinpin)
.
La whey ce sont juste des protéines en poudre que tu dois prendre si tu arrive PAS à manger convenablement et aux périodes de la journée les plus favorables.
Par exemple si tu sais qu'après ton entrainement, tu ne pourras pas bouffer de protéines pendant que la fenêtre anabolique est la plus grande (La période pendant laquelle ton corps va se servir des protéines et de leurs acides aminés pour construire du muscle), et bah alors là, tu auras besoin de whey pour avoir ton apport en protéine. A défaut de pouvoir manger solide.
Le 04 août 2017 à 00:40:38 ObeseSuant a écrit :
Et la whey c'est pas quelque chose à prendre de manière "Miracle" pour tout et n'importe quoi comme la fatigue, la récupération ou je ne sais quoi. (Je dis pas forcément ça pour toi, mais on en voit beaucoup penser que la whey c'est de la poudre de perlimpinpin).
La whey ce sont juste des protéines en poudre que tu dois prendre si tu arrive PAS à manger convenablement et aux périodes de la journée les plus favorables.
Par exemple si tu sais qu'après ton entrainement, tu ne pourras pas bouffer de protéines pendant que la fenêtre anabolique est la plus grande (La période pendant laquelle ton corps va se servir des protéines et de leurs acides aminés pour construire du muscle), et bah alors là, tu auras besoin de whey pour avoir ton apport en protéine. A défaut de pouvoir manger solide.
Ok ok je comprends mieux mtn, merci bcp pour ces explications poto
Le 04 août 2017 à 00:38:42 THESLUMPGOD a écrit :
Le 04 août 2017 à 00:35:37 brynks a écrit :
Ben la whey t'en prends si tu veux, mais pas avant le trainingMalto + BCAA 2.1.2
Cimer khey, ya moyen que tu me dises les dosages aussi si possible ?
Le 04 août 2017 à 00:36:46 ObeseSuant a écrit :
Je pense que ton déjeuner est trop fortement protéiné, tu dois taper une salle hypoglycémie pendant ta séance après t'être enfilé 40g+ de prots.Essaye de descendre les protéines au petit déjeuner quitte à manger moins pour ensuite te prendre la collation protéinée après ton entrainement. Le faire dans ce sens là serait d'ailleurs meilleur pour l'anabolisme musculaire et la récupération.
Merci beaucoup gars, je vais faire comme t'as dit pendant quelque jours, si je vois que ça change rien je commanderais les BCAA/Malto
10g à 15g de BCAA, pour la malto tu commences à 15g et tu montes progressivement (histoire de pas taper 50g direct)
Concernant les BCAA, la dose recommandée est de 10 grammes par séances. Dilués dans ta bouteille d'eau. La dextrose ou la maltrodextrine moi j'en prend pas donc je ne pourrais pas te dire, je met du sirop à la place.
Il faut savoir vis à vis des BCAA que même si ce n'est pas un complèment miracle, il renferme néanmoins une bonne utilité dans l'optique d'une prise de muscle, puisque dans l'étude Bird de 2006, il est démontré que les trois types de fibres musculaires voyaient leur hypertrophie augmenter de presque 20% de plus que la normale, lorsqu'il y avait eu une prise de BCAA.
Le 04 août 2017 à 00:45:50 THESLUMPGOD a écrit :
Le 04 août 2017 à 00:40:38 ObeseSuant a écrit :
Et la whey c'est pas quelque chose à prendre de manière "Miracle" pour tout et n'importe quoi comme la fatigue, la récupération ou je ne sais quoi. (Je dis pas forcément ça pour toi, mais on en voit beaucoup penser que la whey c'est de la poudre de perlimpinpin).
Ok ok je comprends mieux mtn, merci bcp pour ces explications poto
Pas de soucis gros, le forum est là pour s'entraider et partager les connaissances, contrairement à ce que plein de membres semblent penser
.
Le 04 août 2017 à 00:48:42 ObeseSuant a écrit :
Concernant les BCAA, la dose recommandée est de 10 grammes par séances. Dilués dans ta bouteille d'eau. La dextrose ou la maltrodextrine moi j'en prend pas donc je ne pourrais pas te dire, je met du sirop à la place.![]()
Il faut savoir vis à vis des BCAA que même si ce n'est pas un complèment miracle, il renferme néanmoins une bonne utilité dans l'optique d'une prise de muscle, puisque dans l'étude Bird de 2006, il est démontré que les trois types de fibres musculaires voyaient leur hypertrophie augmenter de presque 20% de plus que la normale, lorsqu'il y avait eu une prise de BCAA.
T'es vraiment une encyclopédie en faite, t'es un dieu gars