ton pavé détruit rien du tout c'est évident que TOUT les programmes marche
Après tu a ce qu'on appelle l'optimisation
Mais ta pas l'air d'avoir compris ^^
Le 26 août 2017 à 18:00:56 exa_heaven a écrit :
photo de ton physique vdd forgé au bro split ?
preuve que le bro split est supérieur ??
J'ai deja post des photo ici si t'as le courage de les chercher ^^
Bon je provoque un peu j avoue ![]()
Juste que pour moi j ai commencé à stagner dur en augmentant la fréquence et le volume,un an de muscu foutu en l'air en me répétant "mé lé étude son formailes"
le problème c'est que la plupart stagne en fréquence x2 mais pas à cause de la fréquence mais a cause du volume
Le split c'est master race
Le FB aussi c'est bien si on a moins de dispos![]()
Meme avec un volume raisonnable,meme en changeant les exo d 'un entrainement à l autre(genre push A et B) je trouve que le x2 entrave pas mal la récup.C'est plus difficile de bien envoyer sur les entrainements!
Bah tu sais mal / pas construire ton programme.
Après si le split marche pour toi continue
l'importance reste l'adhérence car c'est un loisir pour la plupart d'entre nous
Mais par contre dire que fréquence x1 < x2 c'est faux et c'est prouvé c'est tout.
Je pense savoir un minimum ce que je fais après 2ans et demi ![]()
Selon les personnes x1>x2 pour les raisons évoquées plus haut
Split > all 
Brosplit avec rappel c'est cool si t'as le temps
Le 26 août 2017 à 18:06:32 exa_heaven a écrit :
le problème c'est que la plupart stagne en fréquence x2 mais pas à cause de la fréquence mais a cause du volume
+1 
Y'a un plus gros écart sur les perfs entre les fréquences 1 et les fréquences 2, mais en ce qui concerne la masse y'a moins d'écart honnetement
edit: niveau body c'est l'adhérence qui prime
Je fais un UL x3 avec degressives sur tous mes 9 exos par seance, et j'zrrive pas a progresser
Brosplit > all, cqfd
ça c'est un bro split ? si oui ça vaut quoi ? https://www.superphysique.org/articles/378
Le 26 août 2017 à 18:31:17 Broco-Ly a écrit :
ça c'est un bro split ? si oui ça vaut quoi ? https://www.superphysique.org/articles/378
Ce volume ![]()
Le 26 août 2017 à 18:09:04 gr4sdub1de a écrit :
Meme avec un volume raisonnable,meme en changeant les exo d 'un entrainement à l autre(genre push A et B) je trouve que le x2 entrave pas mal la récup.C'est plus difficile de bien envoyer sur les entrainements!
Si t'arrives pas à récupérer alors t'as une condition physique de merde
Le 26 août 2017 à 18:05:03 gr4sdub1de a écrit :
preuve que le bro split est supérieur ??Juste que pour moi j ai commencé à stagner dur en augmentant la fréquence et le volume,un an de muscu foutu en l'air en me répétant "mé lé étude son formailes"
T'es sûr que cette année c'était pas par le plus grand des hasards l'année où t'as pris un coaching chez Tajiz ?
Le 26 août 2017 à 18:33:13 Osterman_ohp a écrit :
Le 26 août 2017 à 18:31:17 Broco-Ly a écrit :
ça c'est un bro split ? si oui ça vaut quoi ? https://www.superphysique.org/articles/378Ce volume
Rudy ferait de mauvais programmes ?
Rien de magique, quand t'es natty, que tu veux faire du lourd et pas être sous anti-douleurs H24 t'es limite obligé de faire un brosplit en fait
Le 26 août 2017 à 18:47:58 brynks a écrit :
preuve que le bro split est supérieur ??Juste que pour moi j ai commencé à stagner dur en augmentant la fréquence et le volume,un an de muscu foutu en l'air en me répétant "mé lé étude son formailes"
T'es sûr que cette année c'était pas par le plus grand des hasards l'année où t'as pris un coaching chez Tajiz ?
On ne peut rien te cacher
Le 26 août 2017 à 19:06:46 gr4sdub1de a écrit :
Le 26 août 2017 à 18:47:58 brynks a écrit :
On ne peut rien te cacher
Tout s'explique ![]()