CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDE : teste augmentation calorie

alexkat
alexkat
Niveau 54
15 juillet 2017 à 20:53:32

pour les jambes je faisait que des fentes et jai remplacer la seance par un push enfaite

alexkat
alexkat
Niveau 54
15 juillet 2017 à 20:54:54

enli ?

Lliioo
Lliioo
Niveau 27
15 juillet 2017 à 21:56:22

Vous êtes dingues a réguler vos macros a la calorie près. Ou des passionnés. J'espère que ceux qui se prennent la tête a ce point vous avez des résultats ultra concluant :( . Bon par exemple pour Clark, c'est clairement le cas, mais même, réguler de 500 kcal ENVIRON pour une séche ou une pdm, OK, mais a 100 kcal près (voir carrément 50 sur un poste au dessus!!), c'est ouf... [[sticker:p/1kkr]]

[Clark-nova]
[Clark-nova]
Niveau 9
15 juillet 2017 à 22:21:25

C'est important si tu veux faire une pdm propre et limiter la prise de fat.
Après je te l'accorde, je suis ok avec toi, 50 cals en trop OSEF, c'est sur ça ne change
quasiment rien , c'est encore plus grotesque et insignifiant pour quelqu’un qui
n'a pas la même dépense chaque jours. Je lui conseille ça juste parce-qu’il a l'air de flipper de sa
prise de poids ( qui n'est surement pas du gras ) j'ai précisé " retires si tu flippes trop ".
Ce retrait de 50cal c'est plus un conseil psychologique qu'autre chose.

[Clark-nova]
[Clark-nova]
Niveau 9
15 juillet 2017 à 22:23:04

Pour contre pour les 100cal près, la c'est déja moins insignifiant
Perso je sais que ça suffit a me faire passer d'une sèche a une pdm lente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Et soit tu laisses place au hasard et il faut s'attendre a des résultats hasardeux,
comme le fait de prendre 2kg en quelques semaines sans savoir d'ou ça vient,
soit tu calcules tout ce qui rentre et tu n'as pas de surprises, et le mot hasard devient une fumisterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494869478-1494715600-hap.png

alexkat
alexkat
Niveau 54
15 juillet 2017 à 22:51:28

tinquiete clark je flippe pas lol 😅 je sais que pour reguler jai juste a reduire les kcal, je voulais juste comprendre doù venait les 2 kilos comme ça, perso je ne suis pas du genre a faire les chose au hasard, les resultat je men fou je met du sens a mes actes c'est tout

Lliioo
Lliioo
Niveau 27
15 juillet 2017 à 23:06:31

Le 15 juillet 2017 à 22:23:04 [Clark-nova] a écrit :
Pour contre pour les 100cal près, la c'est déja moins insignifiant
Perso je sais que ça suffit a me faire passer d'une sèche a une pdm lente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Et soit tu laisses place au hasard et il faut s'attendre a des résultats hasardeux,
comme le fait de prendre 2kg en quelques semaines sans savoir d'ou ça vient,
soit tu calcules tout ce qui rentre et tu n'as pas de surprises, et le mot hasard devient une fumisterie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494869478-1494715600-hap.png

J'ai un métabolisme très rapide (pourvu que sa dure , mes écarts passent systématiquement à la trappe :hap: ), et j'ai quasiment fait que de la maintenance calorique approximative jusqu'à présent( je fais en sorte d'avoir lipide/proteine nickel mais si j'ai faim, je me gène pas spécialement :hap:) et disons que les résultats me conviennent ( investissement/rentabilité), alors je continue. Après, si un jour je décide d'être trace comme toi, je réaliserai probablement que mon métabolisme sur lequel je me repose ne suffit plus et il faudra sûrement que je sois très minutieux sur la diète, peut-être au 100 kcal près. Mais je pense pas m'investir autant un jour. [[sticker:p/1kkr]] D'un côté, j'aurai jamais imaginé compte mes macros il y a encore 1 an et voilà plusieurs mois que je le fait :hap:

alexkat
alexkat
Niveau 54
15 juillet 2017 à 23:16:58

faut toujour essayé des truc ta raison 👍

StrongForTwice
StrongForTwice
Niveau 10
15 juillet 2017 à 23:30:12

Le 15 juillet 2017 à 21:56:22 Lliioo a écrit :
Vous êtes dingues a réguler vos macros a la calorie près. Ou des passionnés. J'espère que ceux qui se prennent la tête a ce point vous avez des résultats ultra concluant :( . Bon par exemple pour Clark, c'est clairement le cas, mais même, réguler de 500 kcal ENVIRON pour une séche ou une pdm, OK, mais a 100 kcal près (voir carrément 50 sur un poste au dessus!!), c'est ouf... [[sticker:p/1kkr]]

Je préfère perso comme ça qu'avant quand je mangeais "au hasard"
C'est surement mon côté psychorigide qui ressort [[sticker:p/1jnc]]

alexkat
alexkat
Niveau 54
15 juillet 2017 à 23:32:19

je trouve ça cool de peser, en plus c'est pas comme si c'était difficil ça prend meme pas 5 min et au moin on a des repere

StrongForTwice
StrongForTwice
Niveau 10
15 juillet 2017 à 23:33:22

Sinon pour répondre au sujet se baser juste sur une semaine c'est pas assez, un poids ça varie beaucoup trop et c'est pas 100kcal qui vont te faire prendre beaucoup de poids (sur une semaine c'est insignifiant)
Pour te rassurer je vais poster mes poids de la semaine, pour te montrer que ça peut varier de façon extrême:
Dimanche : 73,7
Lundi: 74,4
Mercredi : 73,9
Jeudi : 74,1
Vendredi : 74,4
Aujourd'hui : 73,8

Et pourtant j'étais tous les jours à 2900kcal (à 20kcal près) et je me pesais au même moment de la journée dans les même conditions

Hyperion--
Hyperion--
Niveau 6
15 juillet 2017 à 23:41:01

C'est pas magique, si tout ce que tu racontes est exacte, (t'es bien à maintien +100kcal, et tes dépenses caloriques journalières sont restées constantes), alors te pose même pas de questions, c'est de l'eau, voir tout ce que tu veux sauf du gras. Si c'est réellement du gras c'est que t'as merdé quelque part, soit tu compte mal tes calories (rien de méchant la dedans ça arrive à tout le monde de sous estimer ses calories), soit tu bouges moins, soit c'est encore une autre variable que tu considérais qui a changée.

Message édité le 15 juillet 2017 à 23:42:41 par Hyperion--
alexkat
alexkat
Niveau 54
16 juillet 2017 à 06:35:19

ok les gars merci, je continu comme ça encor quelque semaine et kn verra bien

alexkat
alexkat
Niveau 54
25 juillet 2017 à 09:42:33

petit up pour feedback, alors les 2 premiere semaine javais pris 2 kilos (84) et avec cela +1 cm de tdb, et cm de tdc et 1cm au avant bras, la 3eme semaine toujour avec le meme nombre de kcal je repris mon poids de base (82) mais les gain sont rester, puis je en deduire que jai reussi a accelerer mon metabo, les depense nayant pas bougé ? si oui je compte dici 1 ou 2 semaine remonté encore de 100 kcal

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat