UN GROS CUL
"les filles qui vont a la salle juste pour avoir un gros cul c'est pas légitime" d'accord donc maintenant pour aller en salle il faut un motif légitime, si on fait pas un PPLx2 avec temps de repos chronométrés et avec toutes ses séances préparées à l'avance sur une petite fiche bristol on est pas légitime pour s'entraîner, merci Laud pour ta brillante analyse
Non mais c'est comme les mecs qui travaillent que les pecs et les bras
Ils y vont ils font un peu de DC, du curl et des poulies au hasard et ils se cassent
Bah pour une fille ce serait pareil tu ne crois pas l'ami ? ![]()
UN BON GROS CUL OUI
UN BON GROS CUL SA GROSSE MERE LA HMMMM
MOH MOH MOH MOH UN BON BOULE IL Y A QUE CA DE VRAI
HMM MY BIG ASS HMM MY CHEEKS HMMM MY BUTT HM HM HMMM
Le 11 juillet 2017 à 14:48:06 salta-tfildaed a écrit :
"les filles qui vont a la salle juste pour avoir un gros cul c'est pas légitime" d'accord donc maintenant pour aller en salle il faut un motif légitime, si on fait pas un PPLx2 avec temps de repos chronométrés et avec toutes ses séances préparées à l'avance sur une petite fiche bristol on est pas légitime pour s'entraîner, merci Laud pour ta brillante analyse
Ils y vont ils font un peu de DC, du curl et des poulies au hasard et ils se cassent
Bah pour une fille ce serait pareil tu ne crois pas l'ami ?
Bah ouais les mecs qui taffent que les pecs/bras/abdos c'est exactement la même chose
Et du coup ? Ils sont pas légitimes pour s'entraîner c'est ça ?
Si ça se trouve ils baisent + en 1 semaine ce que toi tu baiseras toute ta vie avec ta diète pesée au gramme près et ton PPLx2 6j/7
PUTAIN J'AI JAMAIS DIS QU'ILS POUVAIENT PAS S'ENTRAINER JE DIS JUSTE QU'ILS LEURS FAUT PAS DE PROGRAMME POURQUOI TU DIS CA LA PUTAIN
Le 11 juillet 2017 à 14:52:34 RenoLegende3 a écrit :
Bah pour une fille ce serait pareil tu ne crois pas l'ami ?Bah ouais les mecs qui taffent que les pecs/bras/abdos c'est exactement la même chose
Si ça se trouve ils baisent + en 1 semaine ce que toi tu baiseras toute ta vie avec ta diète pesée au gramme près et ton PPLx2 6j/7
Je pense pas que ce que tu dises en fin de message soit physiquement possible
Et sinon ils sont légitimes pour s'entrainer mais ils ont pas besoin de programme, je pense que c'est ce qu'elle voulait dire
Le 11 juillet 2017 à 14:55:04 salta-tfildaed a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 14:52:34 RenoLegende3 a écrit :
Bah pour une fille ce serait pareil tu ne crois pas l'ami ?Bah ouais les mecs qui taffent que les pecs/bras/abdos c'est exactement la même chose
Si ça se trouve ils baisent + en 1 semaine ce que toi tu baiseras toute ta vie avec ta diète pesée au gramme près et ton PPLx2 6j/7Je pense pas que ce que tu dises en fin de message soit physiquement possible
Et sinon ils sont légitimes pour s'entrainer mais ils ont pas besoin de programme, je pense que c'est ce qu'elle voulait dire
D'accord elle s'est mal exprimée et j'ai mal compris alors c'est tout, changeons de sujet
ET PERSONNE ICI NE PESE SA BOUFFE SA FAIT 1SEMAINE ON MANGE QUE DE LA MERDE
Le 11 juillet 2017 à 14:52:14 DarkAngry a écrit :
HMM MY BIG ASS HMM MY CHEEKS HMMM MY BUTT HM HM HMMM
ce forum putain
LE BON CUL MIAM MIAM JE VEUX LE CUL
J'aime trop les gros culs
mod-ps3 :
J'aime trop les gros culs
Amen mon frère
toblyron :
Le 11 juillet 2017 à 14:52:14 DarkAngry a écrit :
HMM MY BIG ASS HMM MY CHEEKS HMMM MY BUTT HM HM HMMMce forum putain
ahah oui ils vont trop loin ¯\_(ツ)_/¯
Bon ca a trop trollé, je lock
Mon premier message parlait du programme , mais personne l'a lu apparament. Amen
Je vous en veux pas, paix a vous mes amis
Le 11 juillet 2017 à 14:57:53 [-LAUD-] a écrit :
Mon premier message parlait du programme , mais personne l'a lu apparament. Amen
Je vous en veux pas, paix a vous mes amis
Paix sur toi, que le dieu du fitness et de la musculation t'aide à accomplir ta destinée.
Non tout à l'heure tu as dit que tu ne parlais pas du programme de celle dont on attend toujours le snap