Le 10 juillet 2017 à 23:58:49 mod-ps3 a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 23:29:25 [-LAUD-] a écrit :
Il y a un topic special pour femmes.
Et je donne pas de programme pour une femme qui veut juste un gros culC'est une femme normal elle pas comme toi donc osef
Faut juste vouloir un gros cul pour etre normal en 2017 mashallah
C'est une femme normal elle pas comme toi donc osef
Je sais pas si c'est une critique ...
mais je suis bien contente de ne pas etre normal alors
Tout le monde est content alors y'avait pas de raison de venir jouer la meuf hautaine tu vois ![]()
Je joue pas, je dis la verite, t'es sur jvc si t'es susceptible viens pas ici ^^
![]()
Être sur jvc ne donne pas l'autorisation d'être hautaine ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs t'es chelou toi. Tu devrais stop un peu les forums peut être si t'en es arrivé à penser qu'il y'a une mentalité jvc mdr
Le 11 juillet 2017 à 00:23:09 mod-ps3 a écrit :
Être sur jvc ne donne pas l'autorisation d'être hautaine ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs t'es chelou toi. Tu devrais stop un peu les forums peut être si t'en es arrivé à penser qu'il y'a une mentalité jvc mdr
Il y a pas une mentalité jvc ? Sérieux ?
MDRRRRR
je suis pas hautaine je viens de te le dire je te dis juste ce que je pense , si t'es pas content c'est la meme chose ^^.
Puis si tu pense qu'il n'y a pas de mentalite sur jvc t'es vraiment stupide (noclash). Sa se voit tu traines jamais ici, la moitie des messages de ton topic ont ete supp mdr
Y'a pas la moitié de mon topic qui a été supp qu'est-ce que tu racontes je check les réponses depuis que j'ai posté le topic
Et si si, c'est hautain, tu sous entends que mon amie vaut moins bien que toi sous pretexte qu'elle n'a pas la même vision du sport. A moins de pas comprendre le sens du mot hautain t'es stupide si tu affirmes le contraire (noclash).
Et dacc je traine pas assez ici si ça te chantes (wtf), j'étais juste modérateur sur plusieurs forums de différents jeux y'a plusieurs années mais c'est vrai que j'ai décroché. En attendant je comprends toujours pas le "viens pas ici" ![]()
Le 11 juillet 2017 à 00:32:21 mod-ps3 a écrit :
Y'a pas la moitié de mon topic qui a été supp qu'est-ce que tu racontes je check les réponses depuis que j'ai posté le topic
Et si si, c'est hautain, tu sous entends que mon amie vaut moins bien que toi sous pretexte qu'elle n'a pas la même vision du sport. A moins de pas comprendre le sens du mot hautain t'es stupide si tu affirmes le contraire (noclash).
Et dacc je traine pas assez ici si ça te chantes (wtf), j'étais juste modérateur sur plusieurs forums de différents jeux y'a plusieurs années mais c'est vrai que j'ai décroché. En attendant je comprends toujours pas le "viens pas ici"
-la muscu n'est pas un sport
-c'est toi qui affirme qu'il y a aucune fille sans aucune recherche préalable
-tu dis qu'il n'y a pas de mentalité jvc alors que il y en a pourtant bien une, et si tu ne la vois pas c'est que c'est ta mentalité de base et que c'est bien triste
-si un mec débarque sur le forum en disant "je veux pas trop faire les jambes je veux juste faire un peu de course à pied et du leg extension + leg curl pour me tracer" il se fera traiter exactement pareil par absolument tout le monde
Vouloir avoir des fesses pour etre belle c'est pas avoir une vision du sport. Au lieu de le prendre comme ca tu devrais parler a ton "amie" et lui expliquer que le tout c'est d'avoit un corps harmonieux et et d'etre bien dans sa tete, pas se forcer a aller a la salle pour un physique.
Je suis supérieur a personne ici, je dis juste que je suis pas d'accord avec elle et donc je vais pas te donner un programme bidon.
Ici t'es sur jvc, on parle et on se clash mais c'est pas mechant, si tu comprend pas ca c'est pas mon probleme, mais tu devrais pas trainer si t'as une mentalité comme ca c'est tout, et si t'as tjr rien compris j'y peux rien pour toi khey
Fermer vos gueules
Sinon j'vous fume
Bande de putain
T'as eu le snap de la meuf pour "les questions" du coup mod-ps3?
J'aurais quelques questions aussi
Le 11 juillet 2017 à 00:37:04 salta-tfildaed a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 00:32:21 mod-ps3 a écrit :
Et dacc je traine pas assez ici si ça te chantes (wtf), j'étais juste modérateur sur plusieurs forums de différents jeux y'a plusieurs années mais c'est vrai que j'ai décroché. En attendant je comprends toujours pas le "viens pas ici"-la muscu n'est pas un sport
-c'est toi qui affirme qu'il y a aucune fille sans aucune recherche préalable
-tu dis qu'il n'y a pas de mentalité jvc alors que il y en a pourtant bien une, et si tu ne la vois pas c'est que c'est ta mentalité de base et que c'est bien triste
-si un mec débarque sur le forum en disant "je veux pas trop faire les jambes je veux juste faire un peu de course à pied et du leg extension + leg curl pour me tracer" il se fera traiter exactement pareil par absolument tout le monde
- ah ok on en est la (j'en ai rien à foutre en fait sport ou pas sport ça change rien, tu peux changer le "pas la même vision du sport" par "pas la même vision de la musculation" ça marche aussi)
- euh juste non, ou ça ? Puis quel est le rapport, je sais même pas ce que tu me repoches toi du coup pour sortir ça mdr
- et oui c'est bien ça que je dis, c'est que la "mentalité jvc" bah c'est à la base la mentalité de base des forumeurs, et donc c'est bien ce que je disais. Si [-LAUD-] en est rendu à adopté une mentalité différente quand elle est la bah calmos faut couper un peu jvc la mdr
- ok, je me suis fais traiter comment ? Il s'est rien passé en fait j'ai même eu des bonnes réponses que j'attendais. Je sais pas ce que tu reproches à qui/quoi ![]()
Le 11 juillet 2017 à 00:42:39 RoiDuSpleen a écrit :
J'aurais quelques questions aussi
ptn on revient enfin au principal, non khey toujours pas mais si j'ai des nouvelles je te tiens au jus
mod-ps3 :
J'aurais quelques questions aussiptn on revient enfin au principal, non khey toujours pas mais si j'ai des nouvelles je te tiens au jus
Merci mec
Toi t'es un vrai
Les "mauvaises" réponses ont ete supp ohlala mais t'es perdu.
En fait t'es juste naif, c'est mignon hihi
Le 11 juillet 2017 à 00:45:03 RoiDuSpleen a écrit :
mod-ps3 :
J'aurais quelques questions aussiptn on revient enfin au principal, non khey toujours pas mais si j'ai des nouvelles je te tiens au jus
Merci mec
Toi t'es un vrai
Boogie tu es mon forumeur préféré ne l'oublie jamais
Le 11 juillet 2017 à 00:45:58 RoiDuSpleen a écrit :
[-LAUD-] :
En fait t'es juste naif, c'est mignon hihiTu peux rester courtois s'il te plait?
Tu crois que c'est un zoo comme au Portugal ici ?
On est éduqué nous
Je ne vois aucune insulte mon très cher Boogie
Mais l'erreur est humaine et je te pardonne
Amen
Le 11 juillet 2017 à 00:37:50 [-LAUD-] a écrit :
Vouloir avoir des fesses pour etre belle c'est pas avoir une vision du sport. Au lieu de le prendre comme ca tu devrais parler a ton "amie" et lui expliquer que le tout c'est d'avoit un corps harmonieux et et d'etre bien dans sa tete, pas se forcer a aller a la salle pour un physique.
Je suis supérieur a personne ici, je dis juste que je suis pas d'accord avec elle et donc je vais pas te donner un programme bidon.
Ici t'es sur jvc, on parle et on se clash mais c'est pas mechant, si tu comprend pas ca c'est pas mon probleme, mais tu devrais pas trainer si t'as une mentalité comme ca c'est tout, et si t'as tjr rien compris j'y peux rien pour toi khey
Bah je t'ai répondu de la même manière à la base c'est toi qui semble avoir mal pris tout ça ayaa
Le 11 juillet 2017 à 00:45:14 [-LAUD-] a écrit :
En fait t'es juste naif, c'est mignon hihi
Y'a pas eu de mauvaises réponses tu dis nimp la par contre arrete