CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Régime hyperprotéiné à base de Whey

Quidamnn
Quidamnn
Niveau 10
08 juillet 2017 à 14:24:32

Le 08 juillet 2017 à 14:19:43 VergeBaveuse a écrit :
Alors qq info perso : j'ai 27 ans, je mesure 1m82, je suis gay :hap: j'ai les jambes naturellement musclées, enfin pas des énormes muscles mais je veux dire quand je compare à pleins de mecs qui ont les jambes ultra fines ou bien même qui se les musclent mais ça change pas grand chose, et sinon en haut quand je suis mince je suis naturellement dessiné, mais pas musclé, mais j'ai jamais fait de muscu de ma vie, juste des pompes abdos etc sur un tapis.

C'est quand même étrange mec, tu dis que tu veux maigrir, ça veux dire que tu n'acceptes pas le fait que tu es un corps de lâche (soyons franc), et donc tu veux changer ça ? Mais en même temps tu veux pas faire ce qu'il faut pour changer ?

Va falloir te poser des question sur ta motivation frère parce que là... Tu me fais penser a ce genre de gamins que j'ai déjà "coacher" (oui a 15 ans), qui me disait sans cesse qu'ils étaient motivé mais qui n'allaient qu'une fois sur deux a la salle, et qui, après avoir perdu 10 kilos en reprenaient 20, parce qu'ils n'étaient pas prêt

Si tu veux tuer l'ancien toi va falloir te faire violence khey

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
08 juillet 2017 à 14:31:03

Bhé si je suis pret à faire ce qu'il faut, j'ai juste à mincir pour redevenir comme avant, donc alimentation + un peu de sport, j'étais très bien avant, ni gros ni maigre, un peu dessiné, et j'ai jamais été en salle de ma vie, j'ai jamais eu envie d’être super musclé, et j'ai toujours séduit sans soucis, pas besoin d'aller en salle de musculation pour séduire.
Vous pensez qu'il n'y a que le fait d'avoir des gros muscle qui plait ? C'est faux hein, c'est surtout le visage qui joue, enfin moi je trouve.

LetoXVII
LetoXVII
Niveau 7
08 juillet 2017 à 14:31:27

Le 08 juillet 2017 à 14:19:43 VergeBaveuse a écrit :
Alors qq info perso : j'ai 27 ans, je mesure 1m82, je suis gay :hap: j'ai les jambes naturellement musclées, enfin pas des énormes muscles mais je veux dire quand je compare à pleins de mecs qui ont les jambes ultra fines ou bien même qui se les musclent mais ça change pas grand chose, et sinon en haut quand je suis mince je suis naturellement dessiné, mais pas musclé, mais j'ai jamais fait de muscu de ma vie, juste des pompes abdos etc sur un tapis.

Tu ne veut pas aller à la salle.
Tu peut comme à dit vdd dégager 1 heure tôt le matin, ou tard le soir.
A Paris il y a des salles qui sont ouverte TOUTE LA NUIT, au moins jusqu'à 4 heures du matin info sur, et il doit bien en avoir d'autres ouvertes à partir de 4h du mat.

Tu as pas mal de surpoids et de graisse, pour redevenir mince et sec, comme tu l'étais avant, il faut se muscler.
Donc trouve le temps, tu dit je ne sais pas quoi là ça fait 1 heure que tu écrits sur le forum ça aurait été largement ta séance d’aujourd’hui.

Si tu te pèse pas, ne prend pas le temps de faire ta diète de maintenance, calculer tes macros correctement, allez à la salle juste 3 fois par semaine, 1 heure tôt le matin ou tard le soir, si tu fait pas toutes ses initiatives c'est perdu.

Et d'avance c'est perdu pour toi, tu n'as pas la motivation ça se voit, nous on peut te donner que de bons ou mauvais conseils, mais on peut pas te donner la motivation, c'est à toi de l'avoir.

Edit: Si tu veut un corps de lache, maigre et gras, mange n'importe comment avec tes protéines et fait ton gainage ou je ne sais quoi 20 minutes sur ton tapis quotidien.
Perdre du poids et de la graisse, il faut se muscler, en plus c'est une pierre deux coups, je vais pas te le répéter toute ma vie.

Message édité le 08 juillet 2017 à 14:32:42 par LetoXVII
LetoXVII
LetoXVII
Niveau 7
08 juillet 2017 à 14:36:06

Le 08 juillet 2017 à 14:31:03 VergeBaveuse a écrit :
Bhé si je suis pret à faire ce qu'il faut, j'ai juste à mincir pour redevenir comme avant, donc alimentation + un peu de sport, j'étais très bien avant, ni gros ni maigre, un peu dessiné, et j'ai jamais été en salle de ma vie, j'ai jamais eu envie d’être super musclé, et j'ai toujours séduit sans soucis, pas besoin d'aller en salle de musculation pour séduire.
Vous pensez qu'il n'y a que le fait d'avoir des gros muscle qui plait ? C'est faux hein, c'est surtout le visage qui joue, enfin moi je trouve.

Mais tu racontes quoi toi
Bien sur le que visage est important, un mec blindé de muscle avec un visage de merde reste un mec blindé de muscles avec un visage de merde
Ce qu'on te dit c'est que avec ta technique là tu va perdre du poids mais tu auras TOUJOURS TA PUTAIN DE GRAISSE

c'est quoi ton objectif mec ? Perdre 20 kilos ( exemple) et avoir toujours autant de graisse ?
à quoi ça sert de perdre du poids si tu as toujours autant de graisse ? Explique moi
c'est comme arrêter une drogue pour passer à une autre, arrêter le sky pour passer aux bières, c'est inutile, c'est dégueulasse un mec qui fait 40 kilos et blindé de graisse, c'est limite mieux 80 kilos et le même taux de graisse hein

Maintenance + fullbody, je stop là je perd mon temps

Message édité le 08 juillet 2017 à 14:40:46 par LetoXVII
VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
08 juillet 2017 à 14:40:25

Bha la période ou j'ai fait un régime protéiné, y'a pas mal d'années, j'ai perdu énormément de poids et vite, sans peau qui pend rien, et je n'ai pas été en salle une seul fois, j'étais même devenu trop maigre, et je n'avais absolument pas de gras hein, mais j'étais devenu un peu ano je me trouvais toujours trop gros -_- bref pourquoi cette fois-ci il faudrait que je m'inscrive en salle de muscu si par le passé un simple régime avait parfaitement (trop) marché ?

Quidamnn
Quidamnn
Niveau 10
08 juillet 2017 à 14:42:24

Tu t'amusais a parler du faites que j'avais encore des seins après avoir perdus du poids etc...

Bah en gros c'est ça qui arrive quand tu sèche trop rapidement, sans trop de sport, tu vas te retrouver comme ça :hap:

alors tu vas ptetre séduire un mec avec ton visage mais rassures moi tu vas pas baiser avec une combinaison de compression pour que ta peau distandue ne tape pas sur son cul ?

LetoXVII
LetoXVII
Niveau 7
08 juillet 2017 à 14:44:36

"alors tu vas ptetre séduire un mec avec ton visage mais rassures moi tu vas pas baiser avec une combinaison de compression pour que ta peau distandue ne tape pas sur son cul ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png [[sticker:p/1lmh]]

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
08 juillet 2017 à 14:46:45

Oui enfin j'ai parlé de tes "seins" parce que tu m'avais allègrement traité de gros lard, sinon c'est pas mon genre de faire des remarques désobligeantes sur le physique des gens.
Je vois très bien ce que vous voulez dire mais la période où j'ai perdu énormément de poids au point de devenir ano j'avais plus de gras pas de peau qui pend rien, donc là je vois pas pourquoi ça serait différent, enfin ça le sera peut être, peut être que j'aurais pas la même chance.

Message édité le 08 juillet 2017 à 14:47:41 par VergeBaveuse
LetoXVII
LetoXVII
Niveau 7
08 juillet 2017 à 14:57:18

Hee il y a un délire avec tes sons enfoiré
ça passe bien, les intrus et le flow vont bien ensemble
Il faudrait juste baisser un peu le son de l'instru, tes respiration fait les moins fort, et franchement très lourd

Le délire c'est que sur le 18-25 il y a énormément de rageuse et de petit bras complexé à mort, c'est pas le bon public ces personnes là sont cancéreuse bien ou pas bien pouce rouge
mais tu as moyen de faire beaucoup de sale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Quidamnn
Quidamnn
Niveau 10
08 juillet 2017 à 14:57:20

Le 08 juillet 2017 à 14:46:45 VergeBaveuse a écrit :
Oui enfin j'ai parlé de tes "seins" parce que tu m'avais allègrement traité de gros lard, sinon c'est pas mon genre de faire des remarques désobligeantes sur le physique des gens.
Je vois très bien ce que vous voulez dire mais la période où j'ai perdu énormément de poids au point de devenir ano j'avais plus de gras pas de peau qui pend rien, donc là je vois pas pourquoi ça serait différent, enfin ça le sera peut être, peut être que j'aurais pas la même chance.

Parce que tu joues avec ta graisse et ta peau en une période si courte ne pourra pas s'adapter c'est toi

D'ailleurs si tu regardes cette toph de moi, tu verras que ma peau commence tout juste a se retendre grace a la prise de masse/muscle : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499518611-19807677-806062936239398-1218875811-o.png

Quidamnn
Quidamnn
Niveau 10
08 juillet 2017 à 14:58:12

Le 08 juillet 2017 à 14:57:18 LetoXVII a écrit :
Hee il y a un délire avec tes sons enfoiré
ça passe bien, les intrus et le flow vont bien ensemble
Il faudrait juste baisser un peu le son de l'instru, tes respiration fait les moins fort, et franchement très lourd

Le délire c'est que sur le 18-25 il y a énormément de rageuse et de petit bras complexé à mort, c'est pas le bon public ces personnes là sont cancéreuse bien ou pas bien pouce rouge
mais tu as moyen de faire beaucoup de sale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Quidamn A.K.A le marquis de la saleté :ok:

Merci khey, ouais j'suis quelqu'un de plutôt salé t'as du le remarquer mdr

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
08 juillet 2017 à 15:02:52

Le 08 juillet 2017 à 13:28:33 LetoXVII a écrit :
Et niveau macro si tu veut avoir une approche c'est 2G de protéines par poids de corps, entre 1 et 1,5 g PDC pour les lipides
Niveau calories et glucides c'est en fonction des objectifs, donc toi c'est une maintenance, tu doit avoir les calories que tu dépenses, et niveau glucides ça doit simplement combler les calories, déjà comblé en parti avec les lipides et protéines.

Pour un sportif, c'est pas son cas !

On t'as répondu c'est pas le bonne méthode ça ne sert à rien.
En plus les BCAA en rab ça te sert à quoi ?

PaulBismuth2017
PaulBismuth2017
Niveau 10
29 août 2017 à 09:53:57

J'ai fais les 2 premières phases de dukan pendant quelques semaines j'ai perdu 8kg et là je suis stable j'ai réintroduit des aliments interdits ,j'avais peur de reprendre maos pour le moment ça va.

Oduyv
Oduyv
Niveau 10
29 août 2017 à 10:17:11

El famoso régime dukon :hap:

Dolphy_Lundgren
Dolphy_Lundgren
Niveau 75
29 août 2017 à 10:29:33

Juste pour dire que la whey c'est fait pour prendre du poids pas en perdre.

Un peu de respect pour Joe weider.

sixcryban
sixcryban
Niveau 4
29 août 2017 à 12:13:49

J'ai deja fais se regime, dans le bodybuilding sa s'appele le PSMF de lyl mcdonald (un nutritioniste bien connue)
En gros: 1000cal de proteine seulement + tu te supplemente en vita+ omega3+caffeine
Les resultats sont oufs, en gros sa vise a avoir le plus gros deficit possible
J'avais combler ca a du cardio, je perdais 300-400g en moyenne/jour (sachant que j'ai commencer a style 12% bf 82kg) , brosplit 6/7 dont un fullbody+1h30 cardio/j
Resultats: 13j j'étais deja a 9%
Point dur: mental, sa te baise mentalement , pas la fatigue franchement on s'habitue mais sa te nike le cerveau d'avoir 0glucide, et la caffeine sa aide beaucoup, jdevais prendr 600mg au debut, vers la fin 1200mg voir 1500mg en cachet

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat