CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Régime hyperprotéiné à base de Whey

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
07 juillet 2017 à 18:27:39

Parce que mon topic à la base était juste de savoir si la whey d'un point de vue apport protéines était la même chose que des protéines apportées par de la viande par exemple, pas de recevoir des leçons de morales.

RyuuseiBlade
RyuuseiBlade
Niveau 10
07 juillet 2017 à 18:28:49

si la whey d'un point de vue apport protéines était la même chose que des protéines apportées par de la viande par exemple

Oui

Voila fin du topic

Apparemment mon VDD n'est pas d'accord mais je ne vois pas pourquoi, je veux bien qu'on m'explique j'aurais honnêtement pensé que oui

Message édité le 07 juillet 2017 à 18:29:34 par RyuuseiBlade
RyuuseiBlade
RyuuseiBlade
Niveau 10
07 juillet 2017 à 18:33:49

Ok mais concretement, en terme de protéines, y a quoi qui change?

RyuuseiBlade
RyuuseiBlade
Niveau 10
07 juillet 2017 à 18:41:06

Ah mais je suis totalement d'accord pour la qualité, mais il parle juste en terme de protéines, la qualité il s'en moque

Quidamnn
Quidamnn
Niveau 10
07 juillet 2017 à 20:06:24

"Moi je suis meilleur que vous mais je l'ai pas encore prouvé, vous verrez hein nananan"

Allez Zyzz fais ta diet a moins de 1000 Kcal. Et si on retrouve ta thyroïde en position "Varsovie 1943" tu pourras t'estimer très chanceux :ok:

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
07 juillet 2017 à 21:54:37

D'accord les enfants, aller c'était bien rigolo vos petites crises d’énervements parce que je veux faire les choses à ma manière, que je l'ai déjà fait y'a des années et que j'ai eu aucun problème, vous savez j'ai le droit de ne pas suivre vos conseils et de faire les choses comme je l'entends, le topic était un simple questionnement sur la whey, pas sur comment faire un régime.
Le plus incroyable c'était de vous voir commencer à m'insulter de gros lard parce que je ne voulais pas faire les chose à votre manière, (l'un a effacé ses commentaires), ou de singe, ou autres insultes, alors que moi je n'avais insulté personne.
Bref ça m'a beaucoup appris sur la mentalité on ne peut plus chaleureuse de ce forum en tout cas.

Message édité le 07 juillet 2017 à 21:56:57 par VergeBaveuse
Metallica47
Metallica47
Niveau 23
07 juillet 2017 à 22:28:43

Ouais bye. Tu sais tout, tu as tout vu et tout fais et en plus ca marche nikel pour toi.

Apres t'as 40kg a perdre...

Oh wait... 🤔

Quidamnn
Quidamnn
Niveau 10
07 juillet 2017 à 22:29:23

Bon bah si t'as ta réponse. Il y a deux solutions, dans son livre l art de la guerre, Sun Tzu nous présente deux méthodes afin d'éviter le conflit "La question du topic une fois résolue, l'auteur se doit d'appuyer sur le bouton supprimer ou résolu, suite a quoi un Lock ou une DDB pourrait survenir"

J'vous jure c'est marqué ça dans le bouquin suffit de demander a Dr.Tn il est chinois (Noban svp c'est de l'humour)

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
08 juillet 2017 à 03:16:18

J'ai commandé de la caséine micellaire https://www.nutrition-outlet.org/nutrition-complements-alimentaires/proteines/proteines-lentes/99-caseine-micellaire-micellar-casein.html
Ça sera mieux dans le cadre d'un régime protéiné amincissant que la whey vu que son absorption est lente contrairement à la whey, et qu'elle procure d'avantage un effet de satiété.
Voila voila :hap:

Message édité le 08 juillet 2017 à 03:16:42 par VergeBaveuse
VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
08 juillet 2017 à 11:47:10

Vous ne trouvez pas que la caséine est mieux que la whey dans le cadre d'un régime hypocalorique pour éviter la fonte musculaire ?

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
08 juillet 2017 à 12:37:46

Le 08 juillet 2017 à 11:47:10 VergeBaveuse a écrit :
Vous ne trouvez pas que la caséine est mieux que la whey dans le cadre d'un régime hypocalorique pour éviter la fonte musculaire ?

ta que du gras ...
Pourquoi tu parles de fonte musculaires ?

De plus la caséine c'est pour la construction musculaires, en phase de repos

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
08 juillet 2017 à 12:51:14

Oui je suis constitué uniquement de gras, le corps humain peut vivre et se mouvoir sans muscle, c'est connu.

Quidam-et-N
Quidam-et-N
Niveau 10
08 juillet 2017 à 12:51:33

De toute façon caséine ou pas si tu t'entraînes pas t'auras quand même une fonte musculaire importante

+1 VDD, la fonte musculaire c'est pour ceux qui s'entraînent, sur un lambda ça a pas d'impact

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
08 juillet 2017 à 12:56:45

Bhé en phase de régime hypocalorique il y a une fonte musculaire, pour n'importe qui que ce soit pour les body builder ou les gens qui font juste une régime amincissant.

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
08 juillet 2017 à 12:59:51

Le 08 juillet 2017 à 12:51:33 Quidam-et-N a écrit :

De toute façon caséine ou pas si tu t'entraînes pas t'auras quand même une fonte musculaire importante

+1 VDD, la fonte musculaire c'est pour ceux qui s'entraînent, sur un lambda ça a pas d'impact

Tu dis qu'il y a fonte musculaire dans tous les cas et ensuite qu'il n'y a fonte musculaire que pour ceux qui font de la muscu ?

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
08 juillet 2017 à 13:01:09

Le topic bug :(

Quidam-et-N
Quidam-et-N
Niveau 10
08 juillet 2017 à 13:01:57

Le 08 juillet 2017 à 12:51:14 VergeBaveuse a écrit :
Oui je suis constitué uniquement de gras, le corps humain peut vivre et se mouvoir sans muscle, c'est connu.

Bon bah voilà alors, l'argument de la fonte musculaire ne s'applique pas réellement a ton cas.

Sinon y'a mieux que la caséine, on appelle ça : La viande

C'est un truc étrange qui vient des animaux, je sais dit comme ça c'est bizzare, mais tout les bodybuilders et les powerlifters en mangent, et chose incroyable, un rayon y est même consacré dans ton hypermarché le plus proche :ouch:

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
08 juillet 2017 à 13:04:33

Ça revient plus cher et ça m'écoeur à force de manger dla viande.

Quidam-et-N
Quidam-et-N
Niveau 10
08 juillet 2017 à 13:09:24

Le 08 juillet 2017 à 12:59:51 VergeBaveuse a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 12:51:33 Quidam-et-N a écrit :

Tu dis qu'il y a fonte musculaire dans tous les cas et ensuite qu'il n'y a fonte musculaire que pour ceux qui font de la muscu ?

La "fonte musculaire comme on l'entends", c'est lorsqu'un pourcentage important de ta masse musculaire disparait, hors si ton capital muscle est celui d'un lambda obèse, tu verras même pas les résultats d'une prétendue fonte musculaire

Un obèse d'1M75 qui passe de 100KG a 70KG, il a perdu du muscle ok

Mais le bodybuilder d'1M75, qui passe de 74 KG a 15% de BF, a 69 KG a 12%, aura perdu plus de muscle que toi (c'est un exemple les chiffres sont arbitraires)

Si on prenait des unités arbitraires pour simplifier ça : L'obèse avait "3" de capital muscle, il est passé a "2"

Le bodybuilder avait "9", et il est passé a 7 par exemple

Ça revient plus cher et ça m'écoeur à force de manger dla viande.

Parce que les résidus de croûte de coulommiers aromatisés aux édulcorants et au chocolat goût cancer c'est meilleur qu'un poulet curry ou n'importe quelle viande bien assaisonnée ? Puis y'a le poisson aussi, les oeufs et quelques protéines végétales

Niveau argent j'suis d'accord la viande a un prix mais bon, tu payes pas d'abonnement a la salle tu peux au moins payer de la viande de qualité quand même :hap:

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
08 juillet 2017 à 13:10:24

Et donc ? Ça n’empêche que le fonte musculaire concerne tout le monde, enfaîte depuis le début tu fais semblant de t'y connaitre mais t'y n'y connais rien, tous les nutritionnistes et médecins te diront qu'en phase de régime il faut un apport important de protéine pour éviter la perte de muscle et pour privilégier le perte de graisse.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat