CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Régime hyperprotéiné à base de Whey

BowillyWonka
BowillyWonka
Niveau 9
06 juillet 2017 à 13:48:30

Le 06 juillet 2017 à 12:08:35 VergeBaveuse a écrit :
Laurent ournac a perdu 53 kilo en quelque mois en ne bouffant quasiment plus rien car il s'est fait enlevé 80% de l'estomac.
Mais c'est sûr que quasiment rien manger ça ne fait pas maigrir :hap:

Parce que comme un gros lâche il a cheaté avec la chirurgie pour son estomac oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Ta perte de poids a tellement l'air efficace que tu en es rendu à vouloir perdre 40 kilos à nouveau... mon petit doigt me dit que tu as vite repris une bonne partie de ces 30 kilos.

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 13:49:28

Ton petit doigt se trompe. La prise de poids est arrivée des années après suite à ce que je viens de dire dans mon post précédant.

Message édité le 06 juillet 2017 à 13:50:40 par VergeBaveuse
BowillyWonka
BowillyWonka
Niveau 9
06 juillet 2017 à 13:51:22

Le 06 juillet 2017 à 13:49:28 VergeBaveuse a écrit :
Ton petit doigt se trompe. La prise de poids est arrivé des années après suite à ce que je viens de dire dans mon post précédant.

Oui donc tu n'as pas tenu ton régime parce que t'as fait n'importe quoi c'est ce que je dis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

D'où la fameuse RÉÉDUCATION, sécher comme une semelle au soleil pour ensuite faire des crises de boulimie c'est tout sauf optimal pour le corps.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
06 juillet 2017 à 13:53:28

Ca prouve bien que tu ne sais pas gerer ton corps.

Se lacher sur la bouffe nuit et jour c'est pas une solution meme en cas de probleme grave.

Tu prouves bien que ta relation avec la nourriture est bizarre, je pense que tu veux tourner au minimum de calories parce que tu ne sais pas te controler.

On peut maigrir sur la duree, meme 40 kilos, en mangeant sans se ruiner la sante.

La tu veux tout, tout de suite et au final un jour tu vas craquer et te goinfrer.

Par curiosite tu fais quoi dans la vie?

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 13:56:03

C'est pas une question de tenir mon régime, tout allait très bien pendant des années, je me suis réfugié dans la nourriture comme une drogue des années après, rien à voir avec le régime précédent, c'était pour pallier un manque d'autre chose + j'ai eu pleins d’antidépresseurs qui m'ont énormément fait grossir.

Votre psychologie de comptoir... vous croyez qu'il n'y a que quelques schémas types chez l'être humain, non il y a autant de situations que d'individus.

Je suis traducteur/interprète.

Message édité le 06 juillet 2017 à 13:59:47 par VergeBaveuse
Metallica47
Metallica47
Niveau 23
06 juillet 2017 à 14:17:07

T'as l'air d'etre le genre de personne qui croit tout savoir sur tout si t'as besoin de personne pourquoi venir deblaterer sur un forum ?

Repasse dans un an nous montrer tes resultats comme ca tu nous prouveras qu'on a tort et basta.

Parce qu'a l'heure actuelle t'es pas en position ni de te montrer hautain, ni de donner des leçons.

olipolo99
olipolo99
Niveau 16
06 juillet 2017 à 14:44:00

Le 06 juillet 2017 à 14:17:07 metallica47 a écrit :
T'as l'air d'etre le genre de personne qui croit tout savoir sur tout si t'as besoin de personne pourquoi venir deblaterer sur un forum ?

Repasse dans un an nous montrer tes resultats comme ca tu nous prouveras qu'on a tort et basta.

Parce qu'a l'heure actuelle t'es pas en position ni de te montrer hautain, ni de donner des leçons.

Repasse dans un an, ET avec photos à l'appuis je rajouterai :)
Mais bon comme ce topic est apparemment un troll (si ce n'est pas le cas, alors c'est grave), je doute qu'on aura un beau suivi de ce genre...

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
06 juillet 2017 à 16:30:35

Le 05 juillet 2017 à 22:11:39 IHaveALotOfDEAD a écrit :
Les mecs comme L'OP c'est le genre de mecs irrécupérables... laissez tomber.

je me suis fais ban pour des connerie du genre ! mais oui c'est vrai ....
Les organes vont lâcher, je suis sure qu'il le fond de l'œil qui jaunis .

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 16:45:54

Le 06 juillet 2017 à 14:17:07 metallica47 a écrit :

Sur le régime protéiné je me permets d'affirmer ces choses puisque je l'ai fait personnellement, de plus je suis d'accord avec ce que vous dites sur le coté sain, reprise de poids, etc, je parle juste de la perte importante pendant le régime.
Vous aussi vous affirmez des choses, c'est pour pour atant que je vous qualifie de hautain qui prêtant tout savoir,

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 16:52:28

Le 06 juillet 2017 à 16:30:35 20_cent_2017 a écrit :

Je ne fais jamais de ddb, comme un gros fragile pas content parce qu'il s'est senti vexé par un comm... c'est qu'un forum hein, on peut m'y insulter de tous les noms ça le laisse de marbre.
Oui le blanc de mon œil est passé du blanc au jaune vif là depuis qq jours.

Et sinon la question de ce que je faisais dans le vie c'était quoi le rapport avec le topic ?

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
06 juillet 2017 à 16:55:11

J'espère que tu te fous de notre geules ....
j'ai pas parler de toi. [[sticker:p/1kkn]]

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
06 juillet 2017 à 22:57:10

Le 06 juillet 2017 à 16:52:28 VergeBaveuse a écrit :

Je ne fais jamais de ddb, comme un gros fragile pas content parce qu'il s'est senti vexé par un comm... c'est qu'un forum hein, on peut m'y insulter de tous les noms ça le laisse de marbre.

Et sinon la question de ce que je faisais dans le vie c'était quoi le rapport avec le topic ?

aucun rapport avec le topic, mais comme marqué dans mon post, c'est "par curiosité".

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
06 juillet 2017 à 22:59:19

Sur le régime protéiné je me permets d'affirmer ces choses puisque je l'ai fait personnellement, de plus je suis d'accord avec ce que vous dites sur le coté sain, reprise de poids, etc, je parle juste de la perte importante pendant le régime.

donc tu as conscience que tu vas vite perdre, vite reprendre et foutre en l'air ta santé.

bingo.

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
07 juillet 2017 à 00:21:04

Non parce que je n'ai pas repris après mon régime protéiné, ni foutu ma santé en l'air, j'ai repris bien des années après pour des raison personnelle, suite à beaucoup d’événements dans ma vie, qui m'ont fait plongé dans l'hyperphagie et les médocs qui font grossir.
A la base mon topic c'était pour savoir si la whey avait les mêmes vertus que la viande maigre dans le cadre d'un régime protéiné, c'est tout, parce que la whey j'en avais jamais pris avant, j'avais fait mon régime qu'avec de la viande maigre.

Message édité le 07 juillet 2017 à 00:21:31 par VergeBaveuse
Quidamnn
Quidamnn
Niveau 10
07 juillet 2017 à 00:45:25

Plus de deux semaines de trolls. Hé ben mon lou tu vas battre un new record toi

Les regimes cetogenes/hyperproteinés j'en ai fais hein ou j'ai perdu 27kilos. Mais sûrement pas de la même manière que toi.

De toute façon ca sert a rien de déblatérer

Avant de vouloir te délester de ta graisse avec du blanc de poulet sous vide, pense a remplir ton cerveau avec des livres :ok:

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
07 juillet 2017 à 03:47:46

Le 07 juillet 2017 à 00:45:25 Quidamnn a écrit :
Plus de deux semaines de trolls. Hé ben mon lou tu vas battre un new record toi

Les regimes cetogenes/hyperproteinés j'en ai fais hein ou j'ai perdu 27kilos. Mais sûrement pas de la même manière que toi.

De toute façon ca sert a rien de déblatérer

Avant de vouloir te délester de ta graisse avec du blanc de poulet sous vide, pense a remplir ton cerveau avec des livres :ok:

D'accord :ok:
Des livres j'ai dû en lire plus que tu n'en liras jamais de toute ta vie, diplômé d'un master en études japonaise de l'école des langues et civilisations orientales la plus réputée d’Europe, je me suis tapé un bonne partie de la littérature française, japonaise, anglaise et américaine.

Message édité le 07 juillet 2017 à 03:49:38 par VergeBaveuse
20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
07 juillet 2017 à 10:41:24

Le 07 juillet 2017 à 09:06:35 Silipan a écrit :
Ca ne t’empêche pas d'être gros, gras, suant, et accessoirement de traîner sur jvc aka le repaire des mages noirs.
"Le blanc part, le jaune reste".

la 317eme section ;)

C'est reins lâchent, laisse tomber, il mort.

[[sticker:p/1nua]]

RIP (d'avance)

Message édité le 07 juillet 2017 à 10:43:21 par 20_cent_2017
VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
07 juillet 2017 à 17:50:15

Sauf que moi en qq mois je redeviens mince comme avant parce que c'est des kilos récents, et que moi j'ai pas les seins d'une femme....
Et pour l'autre qui parle de mage noir, étant gay, vivant à Paris et partant souvent à Tokyo et New York j'ai bien baisé ne t'inquiète pas pour moi.

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
07 juillet 2017 à 18:02:49

Cette répartie digne d'un enfant :rire:

Message édité le 07 juillet 2017 à 18:03:06 par VergeBaveuse
VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
07 juillet 2017 à 18:16:54

:question: je ne suis ni raciste ni hétérophobe.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat