CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Régime hyperprotéiné à base de Whey

IHaveALotOfDEAD
IHaveALotOfDEAD
Niveau 10
06 juillet 2017 à 08:09:42

Le 06 juillet 2017 à 03:56:33 VergeBaveuse a écrit :
Je m'en fou de ma santé, tout ce qui compte pour moi c'est maigrir, vite et beaucoup, j'ai jamais tenu à ma santé.

Et bien ce n'est pas avec ça que tu va maigrir vite et beaucoup.

arigomuscu
arigomuscu
Niveau 9
06 juillet 2017 à 08:26:49

Si il avait un semblant de détermination, il pourrait suivre ce régime et pour ne pas avoir la fameuse reprise de poids, il aurait pu faire de manière progressive en augmentant de 200 kcal par semaine jusqu'à son maintien.
Cependant, je vois mal un random qui pense ainsi avoir la ténacité pour tenir!

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 10:41:53

Il y a plusieurs années j'ai perdu 30 kilos en 4 mois, alors question détermination et ténacité merci t'es gentil mais tu connais rien de ma vie et du mental que je peux avoir quand je veux quelque chose.

Message édité le 06 juillet 2017 à 10:43:13 par VergeBaveuse
[DaemonTrade]
[DaemonTrade]
Niveau 10
06 juillet 2017 à 11:43:55

Je m'en fou de ma santé, tout ce qui compte pour moi c'est maigrir, vite et beaucoup, j'ai jamais tenu à ma santé.

Mais tu vas pas MAIGRIR ESPÈCE DE SINGE,

Tu vas perdre la premiere semaine, peu être la deuxieme et je SUIS LARGE , et ton corps ne perdra plus de Fat, sans parler des problème de reins, des carence, comme nos VDD ont déja dit depuis 5 putain de page,

Et si tu a beaucoup a perdre, et que tu perd " vite " parlons même pas du surplus de peau que tu vas avoir ..."

Putain vas te renseigner tu me fais grave de la peine la, j'ai lu tout le topic, j'ai voulut tué quelqu'un :hap:

Pour information, il y'a 6 mois je pesais 120 Kg pour 1m77 , 6 mois plus tard a raison de 1 Kg par semaine "( Limite Max, pour limiter un maximum la perte musculaire, et aussi pour laisser du temps a la peau pour éviter tout surplus quelconque )"

J'approche des 90 Kg, et c'est extrèment facile, manger mieux et faire du sport :sarcastic: , rien d'autre, la seul chose qui est difficile c'est tenir a long terme , mais ça c'est question de volonté et motivation ..."

IHaveALotOfDEAD
IHaveALotOfDEAD
Niveau 10
06 juillet 2017 à 11:47:18

Le 06 juillet 2017 à 11:43:55 [DaemonTrade] a écrit :

Mais tu vas pas MAIGRIR ESPÈCE DE SINGE,

Tu vas perdre la premiere semaine, peu être la deuxieme et je SUIS LARGE , et ton corps ne perdra plus de Fat, sans parler des problème de reins, des carence, comme nos VDD ont déja dit depuis 5 putain de page,

Et si tu a beaucoup a perdre, et que tu perd " vite " parlons même pas du surplus de peau que tu vas avoir ..."

Putain vas te renseigner tu me fais grave de la peine la, j'ai lu tout le topic, j'ai voulut tué quelqu'un :hap:

Pour information, il y'a 6 mois je pesais 120 Kg pour 1m77 , 6 mois plus tard a raison de 1 Kg par semaine "( Limite Max, pour limiter un maximum la perte musculaire, et aussi pour laisser du temps a la peau pour éviter tout surplus quelconque )"

J'approche des 90 Kg, et c'est extrèment facile, manger mieux et faire du sport :sarcastic: , rien d'autre, la seul chose qui est difficile c'est tenir a long terme , mais ça c'est question de volonté et motivation ..."

[[sticker:p/1kku]] pour ce khey de qualitay.

[DaemonTrade]
[DaemonTrade]
Niveau 10
06 juillet 2017 à 11:48:04

Le 06 juillet 2017 à 10:41:53 VergeBaveuse a écrit :
Il y a plusieurs années j'ai perdu 30 kilos en 4 mois, alors question détermination et ténacité merci t'es gentil mais tu connais rien de ma vie et du mental que je peux avoir quand je veux quelque chose.

Putain mais ta aucun détermination, ta perdu 30 Kg en 4 mois a raison de 7.5 Kg par mois, ta perdu principalement du muscle, et tu a surement arrêter de manger avec aucun sport a coté, putain je plains ton physique, tu dois être vachement moche, sans aucune forme ou carrure,

Commence une discipline "( un Sport quelconque )" , Commence a bien manger, déjeuner/collation/repas etc, mange Varié, Entraîne toi bien, et fais ça sur 8 mois / 1 an, et après reviens nous voir et on vas voir si tu a de la "( Détermination et de la ténacité )" comme tu dit si bien

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 12:00:42

Le 06 juillet 2017 à 11:48:04 [DaemonTrade] a écrit :

Putain mais ta aucun détermination, ta perdu 30 Kg en 4 mois a raison de 7.5 Kg par mois, ta perdu principalement du muscle, et tu a surement arrêter de manger avec aucun sport a coté, putain je plains ton physique, tu dois être vachement moche, sans aucune forme ou carrure,

Commence une discipline "( un Sport quelconque )" , Commence a bien manger, déjeuner/collation/repas etc, mange Varié, Entraîne toi bien, et fais ça sur 8 mois / 1 an, et après reviens nous voir et on vas voir si tu a de la "( Détermination et de la ténacité )" comme tu dit si bien

A l'époque je mangeais 150 grammes de viande maigre par jour uniquement ça, et je faisais plein de sport, c'est pour ça que j'ai tant maigri et si vite.
C'est drôle tu venais de dire à l'instant qu'on maigrissait pas à faire ce genre de régime :hap:
Et je n'avais absolument pas eu la peau qui pendait, j’étais sec et dessiné, pas spé musclé parce que je faisais pas de muscu.

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 12:08:35

Laurent ournac a perdu 53 kilo en quelque mois en ne bouffant quasiment plus rien car il s'est fait enlevé 80% de l'estomac.
Mais c'est sûr que quasiment rien manger ça ne fait pas maigrir :hap:

[DaemonTrade]
[DaemonTrade]
Niveau 10
06 juillet 2017 à 12:10:11

Le 06 juillet 2017 à 12:00:42 VergeBaveuse a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 11:48:04 [DaemonTrade] a écrit :

C'est drôle tu venais de dire à l'instant qu'on maigrissait pas à faire ce genre de régime :hap:

Oui je l'ai dit, comme toutes les personnes depuis 5 pages,

Trouve mon message qui dit qu'on "( maigris )" avec ce genre de régime ?

Singe ..."

[DaemonTrade]
[DaemonTrade]
Niveau 10
06 juillet 2017 à 12:11:13

Le 06 juillet 2017 à 12:08:35 VergeBaveuse a écrit :
Laurent ournac a perdu 53 kilo en quelque mois en ne bouffant quasiment plus rien car il s'est fait enlevé 80% de l'estomac.

C'est le bypass sombre singe,

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 12:12:09

Bha renseigne toi sur les gens qui ont bcp maigris, sur les anorexiques, etc, tu verra que si peu manger fait maigrir Einstein.

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 12:14:27

Le 06 juillet 2017 à 12:11:13 [DaemonTrade] a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 12:08:35 VergeBaveuse a écrit :

C'est le bypass sombre singe,

Et ? C'est ce que je viens de dire, c'est dans le but de moins manger, sauf qu'on peut moins manger sans se faire enlever 80% de l'estomac tu sais, il a pas subit de liposuccion, juste réduction de l'estomac ---> mange moins ----> maigri

[DaemonTrade]
[DaemonTrade]
Niveau 10
06 juillet 2017 à 12:14:55

Le 06 juillet 2017 à 12:12:09 VergeBaveuse a écrit :
Bha renseigne toi sur les gens qui ont bcp maigris, sur les anorexiques, etc, tu verra que si peu manger fait maigrir Einstein.

Bah écoute supprime ton topic, mange une pomme par jours et nous fais pas chier singe ...."

"( C'est vrais que depuis le début du topic, tout le monde a tord et dit de la merde, mais Monsieur je sais tout a toujours raison et a le dernier mots, )"

Je te Blacklist,

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 12:20:07

Le 06 juillet 2017 à 12:14:55 [DaemonTrade] a écrit :

Le 06 juillet 2017 à 12:12:09 VergeBaveuse a écrit :

Bah écoute supprime ton topic, mange une pomme par jours et nous fais pas chier singe ...."

"( C'est vrais que depuis le début du topic, tout le monde a tord et dit de la merde, mais Monsieur je sais tout a toujours raison et a le dernier mots, )"

Je te Blacklist,

Bha personne a dit que je ne maigrirai pas contrairement à toi, ils ont dit que c'était pas sain, mais pas que je maigrirai pas.
Et sinon tu ne sais dire que singe pour parler au gens ?
Tu me blacklist en plus :snif:

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 12:27:16

[DaemonTrade] le gros lard qui rage parce qu'il perd en une semaine ce que je perds en 1 jour et que je garde ma masse musculaire et que ma peau reste ferme.

Message édité le 06 juillet 2017 à 12:27:39 par VergeBaveuse
IHaveALotOfDEAD
IHaveALotOfDEAD
Niveau 10
06 juillet 2017 à 12:33:00

Le 06 juillet 2017 à 12:27:16 VergeBaveuse a écrit :
[DaemonTrade] le gros lard qui rage parce qu'il perd en une semaine ce que je perds en 1 jour et que je garde ma masse musculaire et que ma peau reste ferme.

Allez hop blacklist + DDB.

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 12:45:16

Je suis effondré rien qu'à l'idée d'un bannissement.

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 12:54:15

IHaveALotOfDEAD : bordel le mec fait un insta où il publie uniquement des vidéos de lui en train de soulever des poids :rire: ce forum :rire: la profondeur d'esprit des forumeurs ici qui n’existent que par le nombre de kilos de fonte qu'ils soulèvent, puis cette mentalité nutrinazie :rire:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
06 juillet 2017 à 13:45:34

400 calorie par jour de proteine et ca traite les autres de nutrinazi.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Bizarrement t'as deja perdu 30kilos avec cette methode sauf que tu as du les reprendre avec meme du supplement. Et tu veux recommencer ?

VergeBaveuse
VergeBaveuse
Niveau 6
06 juillet 2017 à 13:48:10

Oui j'ai repris mais bien après, pour des raisons personnelles qui font que pendant 2 ans j'ai mangé non stop jour et nuit des quantités astronomiques de tout ce qu'il y a de plus gras et de plus sucré.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat