Le 05 juillet 2017 à 19:26:37 Silipan a écrit :
Entre ton pseudo, ton avatar, l'histoire que tu nous as conté tel un cachalot échoué sur le rivage en plein été, tu dois pouvoir être aperçu dans l'émission Strip-tease tellement tu sembles cas social de première qualité, à l'opposé de ce que tu ingères.
Je suis percé à jour.
Le 05 juillet 2017 à 19:36:00 Z2P1_BAN a écrit :
Le manque de connaissance de l'auteur fait peur.
Les nutrinazi sur ce forum qui sont persuadés d'être cultivés parce qu'ils savent qu'il faut manger sainement (ce que 99,9% de la population sait).
J'ai jamais prétendu vouloir manger sainement, seulement perdre beaucoup de poids et rapidement, et pas de manière saine non plus.
Le 05 juillet 2017 à 21:44:45 VergeBaveuse a écrit :
J'ai jamais prétendu vouloir manger sainement, seulement perdre beaucoup de poids et rapidement, et pas de manière saine non plus.
Si tu veux perdre du poids de façon durable faut te RÉÉDUQUER en terme d'alimentation... derrière ce terme barbare ça veut pas dire que t'es condamné à du poisson bouilli et des haricots Bonduelle vapeur hein DU CALME, regarde autour de toi tous les gens qui mangent "normalement" (donc pas top objectivement) mais qui sont minces. 
Parce que le "je mange des shakers avec une pomme" ça ne durera qu'un temps, tu finiras par craquer et après tu seras un de ces aigris typiques "ouais mais les régimes c de la merde la muscu c pour la beauf ça marche pas". ![]()
Les mecs comme L'OP c'est le genre de mecs irrécupérables... laissez tomber.
"regarde autour de toi tous les gens qui mangent "normalement" (donc pas top objectivement) mais qui sont minces."
Oui manger normalement permet de RESTER mince, pas de PERDRE 40 kilos.
Le 05 juillet 2017 à 22:11:39 IHaveALotOfDEAD a écrit :
Les mecs comme L'OP c'est le genre de mecs irrécupérables... laissez tomber.
Dixit un mec qui met en signature le programme détaillé de combien de kilo il soulève.
Le 05 juillet 2017 à 23:22:17 VergeBaveuse a écrit :
"regarde autour de toi tous les gens qui mangent "normalement" (donc pas top objectivement) mais qui sont minces."Oui manger normalement permet de RESTER mince, pas de PERDRE 40 kilos.
Tout sera une question de quantité après... et non Arthur on ne vire pas le GRAS communément appelé LIPIDES dans une sèche c'est vital mais plutôt les GLUCIDES qu'on va diminuer. 
Et tu ne perdras pas 40 kilos proprement en te gavant de protéines en croyant qu'un simple multivitamines remplacera le bon gras et les fruits et légumes, c'est pas si magique.
Bref c'est saoulant là t'es un troll de bas étage jsais même pas pourquoi tout le monde essaye de t'expliquer ce qui est optimal, tu vis encore dans les années 80 à croire que boire des blancs d'œuf et des shakers ça va te faire sécher. 
400 calories par jour j'appelle pas ça me GAVER de protéines.
Le 23 juin 2017 à 21:53:14 Sodome-Gomorrhe a écrit :
La whey dans le cadre d'un régime hyperprotéiné ça a la même efficacité qu'un régime hyperprotéiné à base de viande maigre ?
La whey c'est comme la viande, donc oui, en théorie
A vérifier cela dit ...
Le 05 juillet 2017 à 23:25:55 VergeBaveuse a écrit :
400 calories par jour j'appelle pas ça me GAVER de protéines.
Sauf qu'il te faut des LIPIDES et un peu de GLUCIDES aussi. 
C'est vous qui n'êtes pas au courant de l'efficacité des régimes protéinés, c'est les plus efficaces, certes pas les plus sains ni ceux qui favorisent le moins la reprise de poids, mais les plus efficaces en terme de rapidité et de quantité perdue.
Le 05 juillet 2017 à 23:31:55 BowillyWonka a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 23:25:55 VergeBaveuse a écrit :
400 calories par jour j'appelle pas ça me GAVER de protéines.Sauf qu'il te faut des LIPIDES et un peu de GLUCIDES aussi.
Y'en a un peu dans ma whey (pas beaucoup...).
Le 05 juillet 2017 à 23:32:10 VergeBaveuse a écrit :
C'est vous qui n'êtes pas au courant de l'efficacité des régimes protéinés, c'est les plus efficaces, certes pas les plus sains ni ceux qui favorisent le moins la reprise de poids, mais les plus efficaces en terme de rapidité et de quantité perdue.
Rien n'est pire que de perdre du poids trop vite, le métabolisme qui CRASH c'est pas un mythe, si du jour au lendemain quand tu auras perdu tes 40 kg tu passes de ton état de zombie à 400 cal par jour à une diète normale de 2000-2500 cal par jour j'ose pas imaginer la reprise de gras. 
Bha je resterai toute ma vie à 400 calories
ou bien j'augmenterai très doucement.
Le 05 juillet 2017 à 23:24:10 VergeBaveuse a écrit :
Les mecs comme L'OP c'est le genre de mecs irrécupérables... laissez tomber.Dixit un mec qui met en signature le programme détaillé de combien de kilo il soulève.
Aucun rapport, tu viens demander des conseils pour ne pas les appliquer et envoyait chier les gens, honnêtement ça te sers à quoi ? On te dit depuis 5 pages espèces d'IDIOT qu'il te faut des LIPIDES et des GLUCIDES dans ton alimentation et que seul un déficit calorique AMORCE UNE PERTE DE POIDS (un léger DEFICIT pas une " diéte " à 400 Kcal).
Tu veut pas écouter ? Tempis pour toi de toute manière tu va vite lâcher l'affaire avec 400 calories par jour FULL PROT.
Le 06 juillet 2017 à 00:18:16 IHaveALotOfDEAD a écrit :
Les mecs comme L'OP c'est le genre de mecs irrécupérables... laissez tomber.Dixit un mec qui met en signature le programme détaillé de combien de kilo il soulève.
Aucun rapport, tu viens demander des conseils pour ne pas les appliquer et envoyait chier les gens, honnêtement ça te sers à quoi ? On te dit depuis 5 pages espèces d'IDIOT qu'il te faut des LIPIDES et des GLUCIDES dans ton alimentation et que seul un déficit calorique AMORCE UNE PERTE DE POIDS (un léger DEFICIT pas une " diéte " à 400 Kcal).
Tu veut pas écouter ? Tempis pour toi de toute manière tu va vite lâcher l'affaire avec 400 calories par jour FULL PROT.
non mais lipide = matiere grasse = cancer hein faut le savoir
glucide = sucre = cancer hein faut le savoir aussi
proteine = energie par contre = muscle
stop feed ce genre de topic khey ça fait juste déprimer
Le 06 juillet 2017 à 00:28:57 Drakittki a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 00:18:16 IHaveALotOfDEAD a écrit :
Tu veut pas écouter ? Tempis pour toi de toute manière tu va vite lâcher l'affaire avec 400 calories par jour FULL PROT.non mais lipide = matiere grasse = cancer hein faut le savoir
glucide = sucre = cancer hein faut le savoir aussi
proteine = energie par contre = muscle![]()
stop feed ce genre de topic khey ça fait juste déprimer
![]()
J'avoue c'est déprimmant...
Non mais sérieusement l'auteur , éduques toi un peu sur l'alimentation. Go me MP je t'envois en PDF les livres d'un certain J.... V....
Car là tu vas crasher ton taux de Testostérone, ce qui fait que sur le long terme tu risques d'être sujet à de nombreuses maladies (hypogonadisme et tout ce qui est lié à ça, etc...).
Bref, si tu veux jouer au con avec ta santé, c'est toi qui voit mais là c'est vraiment alarmant de manger 400 kcal SANS AUCUN Lipides ....
Je m'en fou de ma santé, tout ce qui compte pour moi c'est maigrir, vite et beaucoup, j'ai jamais tenu à ma santé.