Je peux pas faire de sport à cause de mon hyperthermie, puis j'ai pas les moyen d'aller en salle, de toute manière même si je les avais je voudrais pas parce que je supporte pas faire du sport devant des gens, et donc courir je peux pas non plus, j'habite à Paris, je ne peux pas supporter qu'on me voit courir, si j'habitais en pleine campagne à la rigueur.
Mais bon j'ai lu pleins d'études qui montre que pour la perte de poids le sport est dérisoire, et que 90% du truc c'est l'alimentation (dans un but uniquement de maigrir je parle, après bien sur le sport à des vertus positives).
Le 24 juin 2017 à 17:26:50 darkiron_natty a écrit :
Le 24 juin 2017 à 17:22:06 Sodome-Gomorrhe a écrit :
Non parce que c'est pas vraiment grave, pour le reste je suis en bonne santé, le seul problème que ça me cause c'est cette hyperthermie, enfin c'est quand même très handicapant au quotidien, et en société avoir le visage qui dégouline de sueur ça me complexe, bon heureusement je ne sens jamais la sueur, c'est juste visuel, mais pour améliorer un peu les choses justement être mince est une solution, même si ça fera pasTu veux te tuer ? tu sais pas ce que tu fais.
Donc si tu tiens à ta santé c'est pas comme ça que sa marche.
Là c'est du suicide.... ce n'est pas le régime hyperprotéïne qui déja mauvais pour la santé (Cohen c'est fais radié c'est pas pour rien qu'il est avec Baba )
C'est un régime temporaire
Merci Monsieur le professeur, je suis pas un attardé je sais comme tout le monde qu'on peut pas à l'année avoir un tel régime, mais sur 2 semaines oui !
Tu veux pas t'entrainer parce que tu sue ? Tu sais je m'entrainer en sweat dans une salle ou il fait super chaud, je sue comme un porc, je dois messuyer tout le temps, j'ai une gueule de merde mais je m'en fou, je suis à salle pour suer pas pour plaire aux autres. Les gens s'en foutent que tu sue comme un cheval à la salle.
et pour ta thyoride tu devrais forcer, c'est pas normal qu'on te la laisse comme ça
Vous pouvez pas laisser l'auteur se tuer ? De toute façon il va craquer au bout de 3 jours ![]()
Le 24 juin 2017 à 18:36:28 StrongForTwice a écrit :
Non parce que c'est pas vraiment grave, pour le reste je suis en bonne santé, le seul problème que ça me cause c'est cette hyperthermie, enfin c'est quand même très handicapant au quotidien, et en société avoir le visage qui dégouline de sueur ça me complexe, bon heureusement je ne sens jamais la sueur, c'est juste visuel, mais pour améliorer un peu les choses justement être mince est une solution, même si ça fera pasTu veux te tuer ? tu sais pas ce que tu fais.
Là c'est du suicide.... ce n'est pas le régime hyperprotéïne qui déja mauvais pour la santé (Cohen c'est fais radié c'est pas pour rien qu'il est avec Baba )C'est un régime temporaire
Merci Monsieur le professeur, je suis pas un attardé je sais comme tout le monde qu'on peut pas à l'année avoir un tel régime, mais sur 2 semaines oui !
T'es un secondaire de l'auteur ?
C'est pas pour autant que cela soit une bonne chose. Enfin bon à ce niveau là
Le 24 juin 2017 à 19:22:15 darkiron_natty a écrit :
Le 24 juin 2017 à 18:36:28 StrongForTwice a écrit :
Là c'est du suicide.... ce n'est pas le régime hyperprotéïne qui déja mauvais pour la santé (Cohen c'est fais radié c'est pas pour rien qu'il est avec Baba )C'est un régime temporaire
Merci Monsieur le professeur, je suis pas un attardé je sais comme tout le monde qu'on peut pas à l'année avoir un tel régime, mais sur 2 semaines oui !T'es un secondaire de l'auteur ?
C'est pas pour autant que cela soit une bonne chose. Enfin bon à ce niveau là
J'suis sur le fofo depuis 1 ans de quoi tu me parles
Okay donc le fofo est dans sa phase nutrinazi actuellement, ça se la joue healthy, dans 3 mois vous aurez laisser tombé comme d'hab
C'est un régime temporaire, ça n'aura aucun impact sur la santé arrêtons l'hystérie
Il reprendra tout en double quand il arretera c'est tout.
Y a AUCUN benefices a ce genre de regime, encore plus comme quand l'auteur veut bouffer 400kcal uniquement de proteine
Du grand n'importe quoi !!
Ça fait une semaine et demi et je tiens parfaitement bien et je me sens pas faible.
1 shaker de whey au réveil, 120g de blanc de poulet ou de dinde (en tranches) 6h après, et un shaker de whey 6h après.
Je fais un peu d'exercice le soir, rien exceptionnel, juste pour améliorer un peu ma condition physique, me faire bouger un peu, ne pas être 100% sédentaire.
(Je suis l'auteur)
Le 05 juillet 2017 à 02:28:25 VergeBaveuse a écrit :
1 shaker de whey au réveil, 120g de blanc de poulet ou de dinde (en tranches) 6h après, et un shaker de whey 6h après.
Mec c'est totalement idiot ce que tu fais, tu vas fucked up ton métabolisme et ta santé avec.
Pourquoi mon métabolisme ?
Ça reste un régime hypocalorique, constitué à 80% de protéines. 3 très petits repas par jour ça va je trouve, quand y'a besoin de beaucoup maigrir il faut pas faire un espèce de régime ridicule où on peut manger de tout en bonne quantité soit disant pour pas être frustré, quand quelqu'un à une maladie cardiaque grave on l’opère, ont lui dit pas simplement de baisser un peu son taux de lipide dans sont alimentation.
Je sais pas j'ai pas de balance, et si j'en avais une je refuserais de me peser, pas tant que j'aurais bien perdu, l'autre fois j'ai été chez le médecin je lui ai parlé de mon importante prise de poids tout ça, elle m'a pesé mais j'ai pas regardé et j'ai demandé à ce qu'elle ne me le dise pas, j'ai eu des examen sanguin et urinaire, et mon taux de cholestérol est dessus de la norme...
Rajoute d'urgence des fruits et plus particulièrement des légumes et des lipides de qualités si ce n'est pas déjà fait.
Le 05 juillet 2017 à 07:57:44 Silipan a écrit :
C'est pas plutôt la canicule de ces derniers temps qui t'a fait maigrir avec une importante perte de flotte ?
Le mec vous lui avez expliqué de A à Z comment perdre du poids proprement, il veut rien entendre... sauf que lorsqu'il aura crevé sur son tapis plein de sueur de gras du bide avec JVC ouvert, les flics vont accuser de non assistance à personne en danger
J'ai jamais dis que j'avais eu une importe perde de poids ces derniers de temps ![]()
Crever avec 400 calories par jour, dont 80% de protéines de qualités
en effet vous êtes des grands experts sur les capacités de survie du corps humain.
Et j'ai pas dit que j'allais courir en plein soleil l'après midi sous 40 dégré non plus, mais juste quelques petits exercices chez moi la nuit quand il fait plus frais.
Quand on a beaucoup à perdre on fait pas un petit régime commercial de femme à la weight watchers à 1800 calories par jour.
Tous les gens qui ont eu a perdre beaucoup on fait des régimes drastiques, c'est comme ça, on n'obtient pas de grands changements avec des petites mesures, j'ai pas 2/3 kilos à perdre hein.
Et je le répète, Karl Lagerfeld à l'age de 66 ans a fait un régime draconien, protéiné, il a perdu 42 kilo en 12 mois, aujourd'hui il a 84 ans et il va très bien.
Je le cite parce qu'il est célèbre mais il y a pleins de gens pas célèbres qui ont fait pareil, tous les gens qui on perdu beaucoup de poids sont passés par une phase de régime draconien, certains à bien moins de 400 colories même.
"protéines de qualité"
"whey"

Le 05 juillet 2017 à 16:11:06 DonWinslow a écrit :
"protéines de qualité"
"whey"
Bha protéines d’origines animales oui, c'est toujours mieux que des protéines végétales, beaucoup moins bien absorbées par l'organisme.
Blanc de poulet en tranche protéines de qualité ![]()
Cette horreur plein de sel et full antibiotiques
Pour le sel c'est faux, enfin pour le fleury michon que je prends.