CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Régime hyperprotéiné à base de Whey

DoushD
DoushD
Niveau 6
24 juin 2017 à 00:12:25

Mec tu vas flinguer ton organisme en voulant y aller trop vite, je te conseille de reprendre les bases de la nutrition (que tu n'as pas l'air d'avoir) et de partir sur un léger déficit calorique par rapport à ton maintien avec du HIIT tous les jours ( dans le cas où tu ne souhaites pas faire/conserver ta masse musculaire).

Bowinnielourson
Bowinnielourson
Niveau 9
24 juin 2017 à 00:24:23

NON l'auteur si c'est ta question on ne maigrit pas en ne mangeant que des protéines, une alimentation se doit d'être VARIÉE pour que tu n'aies pas de carences. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Dans l'absolu pour des coûts financiers oui il est possible de substituer les sources de protéines animales par de la whey mais voilà la whey c'est que des protéines quasiment, ça ne t'apporte pas de glucides, de lipides, de vitamines, de minéraux, de fibres, d'antioxydants etc.

Krovan37
Krovan37
Niveau 54
24 juin 2017 à 00:27:34

Les gars c'est un troll ...

Sodome-Gomorrhe
Sodome-Gomorrhe
Niveau 9
24 juin 2017 à 05:41:30

Je vois pas en quoi c'est un troll, je veux perdre du poids avec le régime protéiné c'est tout, rien d’exceptionnel.

FromGitanToG0d
FromGitanToG0d
Niveau 8
24 juin 2017 à 07:54:07

bien le PH ultra acide après :rire:

Sodome-Gomorrhe
Sodome-Gomorrhe
Niveau 9
24 juin 2017 à 15:20:32

Mais vous qui faites de la muscu vous vous gavez de protéines, moi je parle juste d'un régime hyperprotéiné, mais qui reste hypocalorique quand même, donc beaucoup moins de protéines que vous, et vous me sortez pleins d'arguments comme quoi manger des protéines c'est mal...

NeverdoneBack
NeverdoneBack
Niveau 6
24 juin 2017 à 15:23:01

https://www.instagram.com/p/BTN-SktDrfR/
Ololo déficit calorique
Non je ne jure pas que par ce médecin :nonnon: :rire:

darkiron_natty
darkiron_natty
Niveau 8
24 juin 2017 à 15:33:40

Suiicide toi, ça ira plus dire que de flinguer tes reins et ton foie [[sticker:p/1lmh]]

Sodome-Gomorrhe
Sodome-Gomorrhe
Niveau 9
24 juin 2017 à 16:52:52

J'ai décidé de faire deux shaker de whey par jour, un le matin un le soir, et le midi 120 grammes de blanc de poulet, et uniquement ça, et bien sur beaucoup d'eau mais ça ça changera pas de d’habitude, je bois beaucoup.
Ça me fera environ 400 calories par jour, constituées principalement de protéines, voila, critiquez mais dans quelques mois je serai mince !

Message édité le 24 juin 2017 à 16:55:14 par Sodome-Gomorrhe
StrongForTwice
StrongForTwice
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:57:52

Le 24 juin 2017 à 16:52:52 Sodome-Gomorrhe a écrit :
J'ai décidé de faire deux shaker de whey par jour, un le matin un le soir, et le midi 120 grammes de blanc de poulet, et uniquement ça, et bien sur beaucoup d'eau mais ça ça changera pas de d’habitude, je bois beaucoup.
Ça me fera environ 400 calories par jour, constituées principalement de protéines, voila, critiquez mais dans quelques mois je serai mince !

Pour le coup t'es bien trop bas ça va t'être plus préjudiciable qu'autre chose
Vise 900kcal, car 400 kcal ça fait que 100g de prot tu risques de perdre beaucoup de muscle
900kcal ça te fait 225g de prot, de quoi maintenir ta masse maigre

NeverdoneBack
NeverdoneBack
Niveau 6
24 juin 2017 à 17:00:14

Ah mais l'op, quand on dit hyperprotéiné ça ne veut pas dire qu'à base de protéines hein, où sont les lipides ?
Il va te falloir manger beaucoup de légumes aussi.
De fruits manges-en aussi si tu veux mais il faut que la majeur partie de tes kcal vienne de tes prot c'est tout.
Après je ne sais pas si c'est une bonne diète santé en tout cas

Sodome-Gomorrhe
Sodome-Gomorrhe
Niveau 9
24 juin 2017 à 17:00:48

Oui mais faut prendre en compte que je suis sédentaire, vraiment sédentaire, et le sport c'est même pas la peine d'y penser, je souffre d'un dérèglement de la thyroïde qui fait que je suis en hyperthermie tout le temps, j'ai chaud tout le temps même à rien faire et même l'hivers, donc faire du sport c'est le malaise assuré, par exemple quand je passe l'aspirateur j'ai l'impression que je vais crever tellement ça me donne chaud et je dégouline de sueur sur le sol.

NeverdoneBack
NeverdoneBack
Niveau 6
24 juin 2017 à 17:05:05

Ouais mais même en étant sédentaire sédentaire jamais de la vie 400kcal ce sera suffisant hein. Surtout que c'est full prot quoi...
Il te faut des micro-nutriments, des fibres, des lipides, tu vas d'une te bousiller avec seulement 400kcal, de 2 tu vas perdre et de la graisse et du muscle donc fondre quoi, et puis faire un régime drastique comme le tiens je ne pense pas que ce soit adapté à ton déréglement de la thyroïde

Sodome-Gomorrhe
Sodome-Gomorrhe
Niveau 9
24 juin 2017 à 17:05:45

Non ce régime est pas bon pour la santé mais être gros c'est pas bon non plus, et j'ai déjà 27 ans et plus ont vieilli plus c'est dur de maigrir, avant j'étais mince et quand je grossissais je maigrissais super facilement comme je voulais, maintenant c'est plus le cas.

kurau-hiyoko
kurau-hiyoko
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:14:43

Ton idée c'est de la broscience je sais pas où ta chopé ça :rire: Ta juste à manger correctement mais moins pour maigrir, c'est tout.

Et pour ta thyroïde tu peux pas te faire soigner ?

Sodome-Gomorrhe
Sodome-Gomorrhe
Niveau 9
24 juin 2017 à 17:22:06

Non parce que c'est pas vraiment grave, pour le reste je suis en bonne santé, le seul problème que ça me cause c'est cette hyperthermie, enfin c'est quand même très handicapant au quotidien, et en société avoir le visage qui dégouline de sueur ça me complexe, bon heureusement je ne sens jamais la sueur, c'est juste visuel, mais pour améliorer un peu les choses justement être mince est une solution, même si ça fera pas disparaître le problème.

Message édité le 24 juin 2017 à 17:22:58 par Sodome-Gomorrhe
StrongForTwice
StrongForTwice
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:24:23

Le 24 juin 2017 à 17:00:14 NeverdoneBack a écrit :
Ah mais l'op, quand on dit hyperprotéiné ça ne veut pas dire qu'à base de protéines hein, où sont les lipides ?
Il va te falloir manger beaucoup de légumes aussi.
De fruits manges-en aussi si tu veux mais il faut que la majeur partie de tes kcal vienne de tes prot c'est tout.
Après je ne sais pas si c'est une bonne diète santé en tout cas

Non le régime PSMF est constitué quasi exclusivement de protéines, c'est pour ça qu'en général il dure 2 semaine et il est recommander de prendre des vitamines en complément

darkiron_natty
darkiron_natty
Niveau 8
24 juin 2017 à 17:26:50

Le 24 juin 2017 à 17:22:06 Sodome-Gomorrhe a écrit :
Non parce que c'est pas vraiment grave, pour le reste je suis en bonne santé, le seul problème que ça me cause c'est cette hyperthermie, enfin c'est quand même très handicapant au quotidien, et en société avoir le visage qui dégouline de sueur ça me complexe, bon heureusement je ne sens jamais la sueur, c'est juste visuel, mais pour améliorer un peu les choses justement être mince est une solution, même si ça fera pas

Tu veux te tuer ? tu sais pas ce que tu fais.
Donc si tu tiens à ta santé c'est pas comme ça que sa marche.
Là c'est du suicide.... ce n'est pas le régime hyperprotéïne qui déja mauvais pour la santé (Cohen c'est fais radié c'est pas pour rien qu'il est avec Baba ) [[sticker:p/1lmh]]

DrHalf
DrHalf
Niveau 7
24 juin 2017 à 17:30:09

Normalement on est sortit du lycée à 27 ans non ?
T'as aucune base de physiologie pour vouloir faire un truc aussi bête ?

Déjà, vouloir maigrir en restant assis sur ton canap' : belle utopie, Thomas Moore se chierait dessus.
Ton alimentation doit être composée de glucides+lipides+protéines.
Tu joues sur le % d'apport pour gérer tes calories.
Toutes les sources de macro ne se valent pas.

Tu veux maigrir ? Tu te mets en déficit calorique en gardant une alimentation normale, tu fais du sport, et t'es patient.

Sodome-Gomorrhe
Sodome-Gomorrhe
Niveau 9
24 juin 2017 à 17:32:36

Cohen s'est fait radié mais c'est pas à cause du régime hyperprotéiné, d’ailleurs lui il a jamais proposé ce régime, c'est le dr Dukan qui proposait ce régime et qui s'est fait radié lui aussi. Mais la cause de leur radiation c'est pas leur régime en soit, c'est qu'ils ont utilisés leur méthode de régime à des fins commerciales, ce qui est interdit pour un médecin.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat