En gardant un BF correct ( 12 / 22 )
Selon vous ? 
22% de bf c'est raisonnable selon toi ? 
Gros sac 
Le 05 juin 2017 à 13:43:36 Ulti_IFBB_Pro a écrit :
Gros sac
Ca dépend de la morpho, Avner doit être à 22 et fait pas gros sac
A pdc-5 à genre 15% BF on peut dja look bien mais bon sur ce forum teddy riner est pas massif xd
Le 05 juin 2017 à 13:44:47 _-__-___-_ a écrit :
Le 05 juin 2017 à 13:43:36 Ulti_IFBB_Pro a écrit :
Gros sacCa dépend de la morpho, Avner doit être à 22 et fait pas gros sac
22% carrément 
Déjà à partir de 14% on est pas très dessiné.
Sinon pdc -5 avec 13% on rend déjà big
PDC-8 8% on rend bien torse nu
PDC -5 12% normal+
PDC 0 15% rend bien habillé
après je ne suis pas encore à ce niveau c'est surement erronné
Ca depend aussi de ta carrure, qqu avec les clav long lookera big par rapport a qqu avec les clav courte pour un meme PDC.
Je te dirais de simplement progresser pour que toi, tu ne te trouve plus "lambda" si tel est ton objectif
Avner est bien a + de 20%.
Un vrai porcinet
Bah à partir de PDC-5, tu as une carrure normale.
Après faut voir avec le TDB, je dirai que 39 de tour de bras, les gens te regardent en sachant que tu go muscu (pas gras evidemment)
Ensuite les pecs qui moulent un peu le t shirt
Et les grosses cuisses 
Le 05 juin 2017 à 13:56:13 Sfyzer5 a écrit :
PDC-8 8% on rend bien torse nu
PDC -5 12% normal+
PDC 0 15% rend bien habilléaprès je ne suis pas encore à ce niveau c'est surement erronné
Ce forum, PDC -5 12% de BF "lambda plus"
PDC - 8, 8% "bien torse nue" alors que ça équivaut a un PDC -1 15% en terme de masse (sauf que c'est bien plus impressionnant quand on est sec)
Non en vrai, à partir de PDC - 8, 15% de BF on voit que tu go muscu (sauf si t'es manlet)
Le 05 juin 2017 à 14:18:56 camcam75 a écrit :
Comme dit le vdd.FFMI au environ de 19-20, soit environ PDC-5, PDC-10 à 13-15 % de BF.
Faut savoir que pour beaucoup c'est déjà un très bon physique. Les go muscu les plus acharnés te diront qu'on commence à voir que tu pousses, sans plus.
En théorie :
16 <= FFMI < 18 - Bien en dessous de la moyenne
18 <= FFMI < 19 - Dans la moyenne
19 <= FFMI < 20 - Au dessus de la moyenne (sportif du dimanche)
20 <= FFMI < 21 - Bien au dessus de la moyenne (sportif sérieux)
21 <= FFMI < 23 - Excellent (très sportif)
23 <= FFMI < 25 - Supérieur (élite, doué et le plus souvent dopé)
25 <= FFMI < 27 - Exceptionnelle et rarement naturel (stéroïdes anabolisants!!!)
27 <= FFMI < 30 - Anomalie génétique représentant 0,0001 % de la population (dopé donc pour les autres)
FFMI >= 30 - Dopé sans vraiment de doute possible
19 FFMI = Sportif du dimanche ???
Faut pas deconner à 19 de FFMI les lambdas te voient vraiment comme un vrai go muscu et tu look déjà bien si t'es à 13%
Le 05 juin 2017 à 14:57:09 camcam75 a écrit :
19 FFMI pour 1,80 m à 13 % BF c'est 71<->74 kg
En gros, tu fais de l'exercice physique. Oui tu looks déjà bien mais pour tout le monde t'es juste un landa qui s'entretient avec deux trois pompes, des crunchs et des tractions.
Le mec dans la photo en dessous il doit faire 1m80 pour 71 kg et il rend pas trop lambda (il semble avoir moins que 13% de BF)

Les gars cessez vos spéculations et autres fadaises, on look go muscu dès qu'on moule un t-shirt ou qu'on a une veine apparente 
Cassez pas les couilles avec vos calculs FFMI BF etc le lambda n'en a aucune conscience
J'ai envie de rajouter que ça dépend de tes points forts et de ta génétique :
Habillé si tu as un point fort dos, cou, épaules ou cul tu rendras mieux
Si tu as des clavicules longues tu rendras mieux
Le 05 juin 2017 à 15:15:29 one-man-one-bar a écrit :
Le 05 juin 2017 à 14:57:09 camcam75 a écrit :
19 FFMI pour 1,80 m à 13 % BF c'est 71<->74 kg
En gros, tu fais de l'exercice physique. Oui tu looks déjà bien mais pour tout le monde t'es juste un landa qui s'entretient avec deux trois pompes, des crunchs et des tractions.Le mec dans la photo en dessous il doit faire 1m80 pour 71 kg et il rend pas trop lambda (il semble avoir moins que 13% de BF)
jamais de la vie il est à PDC -9 mon gars
Putain vous devenez chiant avec vos ffmi et calculs à la con, j'espère que vous trollez parce que ça devient n'importe quoi, on s'en branle de vos conneries.
Sinon le niveau lambda est tellement bas qu'à partir de pdc-10 assez sec genre 12% de bf t'es déjà plus lambda, les lambdas sont en moyenne pdc-10 à plus de 15% de bf.
Et pour avoir vu Avner irl il fait vraiment gros lard qui ne fait pas de muscu...
Le 05 juin 2017 à 15:46:15 camcam75 a écrit :
71 kg seulement pour 1,80 m ? Comme tu dis, il fait pas du tout landa.
Faut voir les jambes aussi. Captain Upper Workout j'imagine.
Il a une chaîne ytb il fait son max au SDT et pour son âge il a plutôt de bonnes perfs donc il fait probablement les jambes https://youtube.com/user/imKroZen
Le 05 juin 2017 à 16:11:59 nevrikos a écrit :
Putain vous devenez chiant avec vos ffmi et calculs à la con, j'espère que vous trollez parce que ça devient n'importe quoi, on s'en branle de vos conneries.Sinon le niveau lambda est tellement bas qu'à partir de pdc-10 assez sec genre 12% de bf t'es déjà plus lambda, les lambdas sont en moyenne pdc-10 à plus de 15% de bf.
Et pour avoir vu Avner irl il fait vraiment gros lard qui ne fait pas de muscu
Ah ouai ? En vrai c'est dommage qu'il ne sèche pas ... Les mecs qui font du dirty bulking ont tendance à rendre degueulasse.
Après tout il avait atteint sa limite naturelle au bout de 2 ans et 130 kg au DC normal qu'il se soir mis au PL 😂😭
Pdc -10 10-12% de bf pour les lambdas tu rend déja bien si t'as une belle génétique, et pdc -5 vers les 40 de bras sur un bf entre 12-15% t'es déja bien plus costaud que la majorité des gens, pdc -5 vraiment sec t'es mieux que 95% de la pop° facilement (vraiment sec, genre on voit les dentelés, des stries..)