CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Performance d'une fille lambda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 23:28:59

Les fragiles qui découvrent internet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
C'est pas propre au M&N ou à JVC, sur internet les gens n'ont aucunes limites si vous le découvrez mnt c'est que vous êtes sacrément retard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484158911-1469995971-kaart.png

[-LAUD-]
[-LAUD-]
Niveau 10
29 mai 2017 à 23:30:08

Les fragiles qui découvrent internet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

C'est pas propre au M&N ou à JVC, sur internet les gens n'ont aucunes limites si vous le découvrez mnt c'est que vous êtes sacrément retard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484158911-1469995971-kaart.png

Je suis desolee mais meme sur internet sa existe les personnes avec du respect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 23:31:54

Le 29 mai 2017 à 23:23:56 WaqzIII a écrit :

Le 29 mai 2017 à 23:08:58 Kiwi-Brave a écrit :

Le 29 mai 2017 à 23:01:13 WaqzIII a écrit :

Le 29 mai 2017 à 22:57:42 ExaequoOne a écrit :
Vous allez trop vite les khey

Qui est adulte ?
Qui est Elisa ?
C'est quoi le forum secret ?

Bah Laud du coup GG ça a pas l'air simple je voyais pas ça comme ça les khey me semblent cool depuis 2jours que je suis la :(

50% ou moins sont adultes ici [[sticker:p/1kki]]

Élisa c'est une fille qui trainait ici

Le forum secret c'est une élite formée par certains forumeurs sérieux qui veulent toujours apprendre

Le forum secret c'est le blabla des plus vieux d'ici (qui ne passent presque plus) c'est tout.

Et la part de mineurs sur ce forum entre janvier et février 2017 était de 14,6%.

Rofl y en a plus qu'on ne le croit des mineurs ici suffit de voir les interventions des gens, c'est pas des stats qui diront la vérité :hap:

Puis je sais quand même ce qu'est le forum secret... À la base c'était un truc pour les vieux d'ici qui voulaient d'une ambiance différente pcq justement trop d'enfants ici [[sticker:p/1kki]]

Ce forum brasse facile 500 visiteurs différents à la semaine, les stats ne disent jamais la vérité exacte il est vrai, néanmoins elles ont toujours une valeur proche de la réalité à 10% de marge d'erreur maxi quand on a un échantillon assez grand (en l'occurence 450 réponses).

Et ce qu'elles traduisent c'est que les plus jeunes sont les plus actifs et bruyants, mais 60% des visiteurs du forum ont entre 18 et 30 ans, que tu le veuilles ou non. On a de nombreux membres en sous-marin, pour en avoir rencontré un sur Toulouse, et d'autres comme Iron-Quest qui sont là depuis des lustres mais n'ont jamais été très actifs et reconnaissent eux même avoir été passifs pendant des années.

bat75
bat75
Niveau 26
29 mai 2017 à 23:32:16

Ca existe de moins en moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 23:35:35

Le 29 mai 2017 à 23:31:54 Kiwi-Brave a écrit :

Le 29 mai 2017 à 23:23:56 WaqzIII a écrit :

Le 29 mai 2017 à 23:08:58 Kiwi-Brave a écrit :

Le 29 mai 2017 à 23:01:13 WaqzIII a écrit :

Le 29 mai 2017 à 22:57:42 ExaequoOne a écrit :
Vous allez trop vite les khey

Qui est adulte ?
Qui est Elisa ?
C'est quoi le forum secret ?

Bah Laud du coup GG ça a pas l'air simple je voyais pas ça comme ça les khey me semblent cool depuis 2jours que je suis la :(

50% ou moins sont adultes ici [[sticker:p/1kki]]

Élisa c'est une fille qui trainait ici

Le forum secret c'est une élite formée par certains forumeurs sérieux qui veulent toujours apprendre

Le forum secret c'est le blabla des plus vieux d'ici (qui ne passent presque plus) c'est tout.

Et la part de mineurs sur ce forum entre janvier et février 2017 était de 14,6%.

Rofl y en a plus qu'on ne le croit des mineurs ici suffit de voir les interventions des gens, c'est pas des stats qui diront la vérité :hap:

Puis je sais quand même ce qu'est le forum secret... À la base c'était un truc pour les vieux d'ici qui voulaient d'une ambiance différente pcq justement trop d'enfants ici [[sticker:p/1kki]]

Ce forum brasse facile 500 visiteurs différents à la semaine, les stats ne disent jamais la vérité exacte il est vrai, néanmoins elles ont toujours une valeur proche de la réalité à 10% de marge d'erreur maxi quand on a un échantillon assez grand (en l'occurence 450 réponses).

Et ce qu'elles traduisent c'est que les plus jeunes sont les plus actifs et bruyants, mais 60% des visiteurs du forum ont entre 18 et 30 ans, que tu le veuilles ou non. On a de nombreux membres en sous-marin, pour en avoir rencontré un sur Toulouse, et d'autres comme Iron-Quest qui sont là depuis des lustres mais n'ont jamais été très actifs et reconnaissent eux même avoir été passifs pendant des années.

1000 personnes au moins pour des stats avec une marge d'erreur réduite il faut. C'est pas moi qui le dit :(

Un membre passif n'est pas un membre pour moi
Le but d'un forum est de parler t'as beau être inscrit répondre aux sondages etc, un mec qui parle pas tu peux pas le considérer comme membre selon moi

ExaequoOne
ExaequoOne
Niveau 5
29 mai 2017 à 23:36:21

Je suis pas en retard mais je traînait jamais sur des forums [[sticker:p/1kki]]

Après désolé si je suis surpris d'apprendre que sur un forum musculation, une nénette a finis en larme, une Adu et une Elisa sont restés peu de temps avant de lâcher l'affaire et que même des khey en ont eu marre et sont allés sur un autre forum [[sticker:p/1kks]]

Je voulais que mq copine vienne mais clairement non si c'est pourri comme ca

Je pense pas que ce soit moi le fragile je suis juste dans la vrai vie au contraire [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 29 mai 2017 à 23:36:51 par ExaequoOne
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 23:36:23

Le 29 mai 2017 à 23:30:08 [-LAUD-] a écrit :

Je suis desolee mais meme sur internet sa existe les personnes avec du respect

Ué fin comme IRL c'est qu'une part minoritaire. Sauf que sur internet les tarés ont portes ouvertes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488886177-risituttut.gif

kines_lerandom
kines_lerandom
Niveau 10
29 mai 2017 à 23:36:36

selon les meilleurs sondage du forum, les miens, on est environs 200 participants

[-ATLAS-]
[-ATLAS-]
Niveau 10
29 mai 2017 à 23:37:02

Le 29 mai 2017 à 23:26:34 CouDeGorille a écrit :

Le 29 mai 2017 à 23:20:09 [-ATLAS-] a écrit :
Ya vraiment des cons sur le forum
Et parfois ca frole le harcelement pour rien, et pas qu'avec les filles, mais elles sont plus sensibles en général
mais bon c jvc on connait

ouin ouin

toi j'taime bien :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 23:37:48

Le 29 mai 2017 à 23:36:21 ExaequoOne a écrit :
Je suis pas en retard mais je traîner jamais sur des forums [[sticker:p/1kki]]

Après désolé si je suis surpris d'apprendre que sur un forum musculation, une nénette a finis en larme, une Adu et une Elisa sont restés peu de temps avant de lâcher l'affaire et que même des khey en ont eu marre et sont allés sur un autre forum [[sticker:p/1kks]]

Je pense pas que ce soit moi le fragile je suis juste dans la vrai vie au contraire [[sticker:p/1kkr]]

Y'a aussi des gars avec des gros niveaux qui ont fini par quitter le forum car y'a trop de cancer ici, c'est pas propre uniquement aux filles.

bat75
bat75
Niveau 26
29 mai 2017 à 23:41:43

Franchement ca vous fait quoi de parler avec un mec qui a un gros niveau ou pas tant qu'il reflechis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 23:41:58

Tu peux toujours essayer d'inverser la tendance hein, on est une modération forte en nombre maintenant. [[sticker:p/1lgd]]

Faut pas se laisser démonter par une minorité.

LegBroc
LegBroc
Niveau 10
29 mai 2017 à 23:42:57

C'est vrai qu'on a kiwi, héros du goulet des chanteguerres à nos coté [[sticker:p/1lge]]

ExaequoOne
ExaequoOne
Niveau 5
29 mai 2017 à 23:44:48

Le 29 mai 2017 à 23:41:43 Bat75 a écrit :
Franchement ca vous fait quoi de parler avec un mec qui a un gros niveau ou pas tant qu'il reflechis

Franchement je m'en fous des gros niveaux [[sticker:p/1kki]]

Par contre si des membres d'un forum finissent par dégouté d'autres membres de rester bah oui c'est pas normal khey :(

heritier-cardio
heritier-cardio
Niveau 10
29 mai 2017 à 23:44:51

KIWI MES FÉLICITATIONS :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 23:45:00

Le 29 mai 2017 à 23:42:57 LegBroc a écrit :
C'est vrai qu'on a kiwi, héros du goulet des chanteguerres à nos coté [[sticker:p/1lge]]

J'ai toujours préféré le Bassin d'Arathi, où j'excellais comme unité aéroportée. [[sticker:p/1ljr]]

Le 29 mai 2017 à 23:44:51 Heritier-cardio a écrit :
KIWI MES FÉLICITATIONS :fete:

Merci je suis ému [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 29 mai 2017 à 23:45:42 par Pseudo supprimé
[-LAUD-]
[-LAUD-]
Niveau 10
29 mai 2017 à 23:46:35

Kiwi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 23:46:49

Nan mais tranquille tu lui montres de temps en temps, elle a pas besoin de venir causer :hap: ça lui évite des insultes inutiles

ExaequoOne
ExaequoOne
Niveau 5
29 mai 2017 à 23:46:59

Le 29 mai 2017 à 23:44:26 AndyLaRocque a écrit :
Le problème d'Elisa c'est qu'elle est arrivée au moment de la transition de la modération.

Quand je suis arrivé à la modé, le nombre de sanctions que j'ai collé pour insultes misogynes, c'était assez faramineux.

Mais c'est qui Elisa ça fait plusieurs fois qu'elle revient dans la discussion [[sticker:p/1jnh]]

T'as ses perfs pour les exos mis dans mon topic [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 23:48:02

Le 29 mai 2017 à 23:44:48 ExaequoOne a écrit :

Le 29 mai 2017 à 23:41:43 Bat75 a écrit :

Franchement je m'en fous des gros niveaux [[sticker:p/1kki]]

Par contre si des membres d'un forum finissent par dégouté d'autres membres de rester bah oui c'est pas normal khey :(

Ça c'est rare, et si y en a qui se sont taillés à cause du forum c'est qu'en grande partie ils l'ont mérité je pense

Faut jamais être trop hautain ou désagréable sur jvc ça sert à rien, juste à se faire du mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Talc
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe