Les fragiles qui découvrent internet 
C'est pas propre au M&N ou à JVC, sur internet les gens n'ont aucunes limites si vous le découvrez mnt c'est que vous êtes sacrément retard 
C'est pas propre au M&N ou à JVC, sur internet les gens n'ont aucunes limites si vous le découvrez mnt c'est que vous êtes sacrément retard 
Je suis desolee mais meme sur internet sa existe les personnes avec du respect
Le 29 mai 2017 à 23:23:56 WaqzIII a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:08:58 Kiwi-Brave a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:01:13 WaqzIII a écrit :
Le 29 mai 2017 à 22:57:42 ExaequoOne a écrit :
Vous allez trop vite les kheyQui est adulte ?
Qui est Elisa ?
C'est quoi le forum secret ?Bah Laud du coup GG ça a pas l'air simple je voyais pas ça comme ça les khey me semblent cool depuis 2jours que je suis la
50% ou moins sont adultes ici
Élisa c'est une fille qui trainait ici
Le forum secret c'est une élite formée par certains forumeurs sérieux qui veulent toujours apprendre
Le forum secret c'est le blabla des plus vieux d'ici (qui ne passent presque plus) c'est tout.
Et la part de mineurs sur ce forum entre janvier et février 2017 était de 14,6%.
Rofl y en a plus qu'on ne le croit des mineurs ici suffit de voir les interventions des gens, c'est pas des stats qui diront la vérité
![]()
Puis je sais quand même ce qu'est le forum secret... À la base c'était un truc pour les vieux d'ici qui voulaient d'une ambiance différente pcq justement trop d'enfants ici
Ce forum brasse facile 500 visiteurs différents à la semaine, les stats ne disent jamais la vérité exacte il est vrai, néanmoins elles ont toujours une valeur proche de la réalité à 10% de marge d'erreur maxi quand on a un échantillon assez grand (en l'occurence 450 réponses).
Et ce qu'elles traduisent c'est que les plus jeunes sont les plus actifs et bruyants, mais 60% des visiteurs du forum ont entre 18 et 30 ans, que tu le veuilles ou non. On a de nombreux membres en sous-marin, pour en avoir rencontré un sur Toulouse, et d'autres comme Iron-Quest qui sont là depuis des lustres mais n'ont jamais été très actifs et reconnaissent eux même avoir été passifs pendant des années.
Ca existe de moins en moins
Le 29 mai 2017 à 23:31:54 Kiwi-Brave a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:23:56 WaqzIII a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:08:58 Kiwi-Brave a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:01:13 WaqzIII a écrit :
Le 29 mai 2017 à 22:57:42 ExaequoOne a écrit :
Vous allez trop vite les kheyQui est adulte ?
Qui est Elisa ?
C'est quoi le forum secret ?Bah Laud du coup GG ça a pas l'air simple je voyais pas ça comme ça les khey me semblent cool depuis 2jours que je suis la
50% ou moins sont adultes ici
Élisa c'est une fille qui trainait ici
Le forum secret c'est une élite formée par certains forumeurs sérieux qui veulent toujours apprendre
Le forum secret c'est le blabla des plus vieux d'ici (qui ne passent presque plus) c'est tout.
Et la part de mineurs sur ce forum entre janvier et février 2017 était de 14,6%.
Rofl y en a plus qu'on ne le croit des mineurs ici suffit de voir les interventions des gens, c'est pas des stats qui diront la vérité
![]()
Puis je sais quand même ce qu'est le forum secret... À la base c'était un truc pour les vieux d'ici qui voulaient d'une ambiance différente pcq justement trop d'enfants ici
Ce forum brasse facile 500 visiteurs différents à la semaine, les stats ne disent jamais la vérité exacte il est vrai, néanmoins elles ont toujours une valeur proche de la réalité à 10% de marge d'erreur maxi quand on a un échantillon assez grand (en l'occurence 450 réponses).
Et ce qu'elles traduisent c'est que les plus jeunes sont les plus actifs et bruyants, mais 60% des visiteurs du forum ont entre 18 et 30 ans, que tu le veuilles ou non. On a de nombreux membres en sous-marin, pour en avoir rencontré un sur Toulouse, et d'autres comme Iron-Quest qui sont là depuis des lustres mais n'ont jamais été très actifs et reconnaissent eux même avoir été passifs pendant des années.
1000 personnes au moins pour des stats avec une marge d'erreur réduite il faut. C'est pas moi qui le dit ![]()
Un membre passif n'est pas un membre pour moi
Le but d'un forum est de parler t'as beau être inscrit répondre aux sondages etc, un mec qui parle pas tu peux pas le considérer comme membre selon moi
Je suis pas en retard mais je traînait jamais sur des forums
Après désolé si je suis surpris d'apprendre que sur un forum musculation, une nénette a finis en larme, une Adu et une Elisa sont restés peu de temps avant de lâcher l'affaire et que même des khey en ont eu marre et sont allés sur un autre forum
Je voulais que mq copine vienne mais clairement non si c'est pourri comme ca
Je pense pas que ce soit moi le fragile je suis juste dans la vrai vie au contraire
Le 29 mai 2017 à 23:30:08 [-LAUD-] a écrit :
Je suis desolee mais meme sur internet sa existe les personnes avec du respect
Ué fin comme IRL c'est qu'une part minoritaire. Sauf que sur internet les tarés ont portes ouvertes 
selon les meilleurs sondage du forum, les miens, on est environs 200 participants
Le 29 mai 2017 à 23:26:34 CouDeGorille a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:20:09 [-ATLAS-] a écrit :
Ya vraiment des cons sur le forum
Et parfois ca frole le harcelement pour rien, et pas qu'avec les filles, mais elles sont plus sensibles en général
mais bon c jvc on connaitouin ouin
toi j'taime bien ![]()
Le 29 mai 2017 à 23:36:21 ExaequoOne a écrit :
Je suis pas en retard mais je traîner jamais sur des forumsAprès désolé si je suis surpris d'apprendre que sur un forum musculation, une nénette a finis en larme, une Adu et une Elisa sont restés peu de temps avant de lâcher l'affaire et que même des khey en ont eu marre et sont allés sur un autre forum
Je pense pas que ce soit moi le fragile je suis juste dans la vrai vie au contraire
Y'a aussi des gars avec des gros niveaux qui ont fini par quitter le forum car y'a trop de cancer ici, c'est pas propre uniquement aux filles.
Franchement ca vous fait quoi de parler avec un mec qui a un gros niveau ou pas tant qu'il reflechis
Je suis pas en retard mais je traînait jamais sur des forumsAprès désolé si je suis surpris d'apprendre que sur un forum musculation, une nénette a finis en larme, une Adu et une Elisa sont restés peu de temps avant de lâcher l'affaire et que même des khey en ont eu marre et sont allés sur un autre forum
Tu peux toujours essayer d'inverser la tendance hein, on est une modération forte en nombre maintenant.
Faut pas se laisser démonter par une minorité.
C'est vrai qu'on a kiwi, héros du goulet des chanteguerres à nos coté
Le 29 mai 2017 à 23:41:43 Bat75 a écrit :
Franchement ca vous fait quoi de parler avec un mec qui a un gros niveau ou pas tant qu'il reflechis
Franchement je m'en fous des gros niveaux
Par contre si des membres d'un forum finissent par dégouté d'autres membres de rester bah oui c'est pas normal khey ![]()
KIWI MES FÉLICITATIONS ![]()
Le 29 mai 2017 à 23:42:57 LegBroc a écrit :
C'est vrai qu'on a kiwi, héros du goulet des chanteguerres à nos coté
J'ai toujours préféré le Bassin d'Arathi, où j'excellais comme unité aéroportée.
Le 29 mai 2017 à 23:44:51 Heritier-cardio a écrit :
KIWI MES FÉLICITATIONS
Merci je suis ému
Kiwi ![]()
Je suis pas en retard mais je traînait jamais sur des forumsAprès désolé si je suis surpris d'apprendre que sur un forum musculation, une nénette a finis en larme, une Adu et une Elisa sont restés peu de temps avant de lâcher l'affaire et que même des khey en ont eu marre et sont allés sur un autre forum
Nan mais tranquille tu lui montres de temps en temps, elle a pas besoin de venir causer
ça lui évite des insultes inutiles
Le 29 mai 2017 à 23:44:26 AndyLaRocque a écrit :
Le problème d'Elisa c'est qu'elle est arrivée au moment de la transition de la modération.Quand je suis arrivé à la modé, le nombre de sanctions que j'ai collé pour insultes misogynes, c'était assez faramineux.
Mais c'est qui Elisa ça fait plusieurs fois qu'elle revient dans la discussion
T'as ses perfs pour les exos mis dans mon topic
Le 29 mai 2017 à 23:44:48 ExaequoOne a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:41:43 Bat75 a écrit :
Franchement ca vous fait quoi de parler avec un mec qui a un gros niveau ou pas tant qu'il reflechisFranchement je m'en fous des gros niveaux
Par contre si des membres d'un forum finissent par dégouté d'autres membres de rester bah oui c'est pas normal khey
Ça c'est rare, et si y en a qui se sont taillés à cause du forum c'est qu'en grande partie ils l'ont mérité je pense
Faut jamais être trop hautain ou désagréable sur jvc ça sert à rien, juste à se faire du mal