Le 29 mai 2017 à 23:10:09 ExaequoOne a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:06:08 AndyLaRocque a écrit :
Nan le forum secret, c'est des mecs d'ici qui veulent plus être ici à cause de l'ambiance.Ça parle pas plus muscu là-bas qu'ici.
Même les khey se barrent
![]()
Quelqu'un pour m'expliquer le délire de ce forum en fait
c'est simple dès que tu quittes le blabla tu tombes sur des tarés
Jvc c'est le zoo
Le m&n c'est juste le zoo des go muscu
Au moins ya de l'animation, on est pas tous là à comparer nos perfs et tdb h24
Bah en soi quand tu te rend compte que la moitié des topics sont des trucs de débutant bah t'en a marre et tu te tire mais je persiste à dire que la vie réelle reste mieux
Le 29 mai 2017 à 23:01:15 LegBroc a écrit :
fake_killer3 :
Le 29 mai 2017 à 22:56:23 AndyLaRocque a écrit :
Bah c'est comme ça sur tout jvc et ça a toujours été comme ça.C'est blindé de frustrés ici et une meuf au milieu d'un groupe de mecs sera toujours victime de vannes bien lourdes et de sous-entendus dégueulasses.
Sans compter ceux qui envoient leur bite en mp
T'en as reçu combien?
Moi aucune
, juste des avances de types chelou
Mais sur le 18-25 ils sont coutumier des faits.
Les meuf j'imagine même pas leurs boite à MP 
Le 29 mai 2017 à 23:09:18 [-LAUD-] a écrit :
Mais les khey ça vous choque pas de faire pleurer des filles comme Laud ou que d'autres filles ce soit barrés parce que vous étiez limites niveau comportement c'est quoi ce forum
Normalement un forum c'est pour échanger pépère, autour d'un même sujet pour se détendre
Bah non pour eux c'est normal ^^
Du coup miss t'es la survivante si les autres filles ont quitté le navire
Le 29 mai 2017 à 23:11:23 AndyLaRocque a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:08:58 Kiwi-Brave a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:01:13 WaqzIII a écrit :
Le 29 mai 2017 à 22:57:42 ExaequoOne a écrit :
Vous allez trop vite les kheyQui est adulte ?
Qui est Elisa ?
C'est quoi le forum secret ?Bah Laud du coup GG ça a pas l'air simple je voyais pas ça comme ça les khey me semblent cool depuis 2jours que je suis la
50% ou moins sont adultes ici
Élisa c'est une fille qui trainait ici
Le forum secret c'est une élite formée par certains forumeurs sérieux qui veulent toujours apprendre
Le forum secret c'est le blabla des plus vieux d'ici (qui ne passent presque plus) c'est tout.
Et la part de mineurs sur ce forum entre janvier et février 2017 était de 14,6%.
Tu les as postés où les résultats de l'enquête ? Je t'ai demandé plusieurs fois mais j'ai jamais eu de réponse.
Sur le topic même du sondage, mais je t'avais déjà répondu je crois, non? My bad si non!
Mais à la fin de la semaine je suis libre de toute obligation de timing, je ferais un topic où je dévoile les stats en détails + analyse et développement + conclusion, ça sera très très intéressant tu vas voir!
Je suis une survivor! Mais je suis plus sur le forum secret qu'ici :3
La j'intervient car je veux aider toutes les filles qui veulent se mettre a la musculation
Le 29 mai 2017 à 23:13:35 ExaequoOne a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:09:18 [-LAUD-] a écrit :
Mais les khey ça vous choque pas de faire pleurer des filles comme Laud ou que d'autres filles ce soit barrés parce que vous étiez limites niveau comportement c'est quoi ce forum
Normalement un forum c'est pour échanger pépère, autour d'un même sujet pour se détendre
Bah non pour eux c'est normal ^^
Du coup miss t'es la survivante si les autres filles ont quitté le navire
Elle a la chance d'avoir son compagnon sur le forum aussi!
Mais y a pas que Laud, y a d'autres filles plus épisodiques et discrètes. ![]()
Ya vraiment des cons sur le forum
Et parfois ca frole le harcelement pour rien, et pas qu'avec les filles, mais elles sont plus sensibles en général
mais bon c jvc on connait
Vazy c'est quoi votre forum secret ?
Ça serait plus utile pour aider ma copine si y a plus de filles que ici du coup
Vous êtes moins embêtée Laud sur ce forum ?
Le 29 mai 2017 à 23:19:42 AndyLaRocque a écrit :
T'es sur le forum secret Laud ?
J'ai fait croire que le discord c'est le forum secret 
Nan le forum secret, c'est des mecs d'ici qui veulent plus être ici à cause de l'ambiance.Ça parle pas plus muscu là-bas qu'ici.
Ça parle moins muscu qu'ici même
Je comprends rien les kheys
Nn c une blague putain, je suis juste sur le discord et depuis que puceau est parti bah je peux parler librement avec des personnes cool
Le 29 mai 2017 à 23:08:58 Kiwi-Brave a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:01:13 WaqzIII a écrit :
Le 29 mai 2017 à 22:57:42 ExaequoOne a écrit :
Vous allez trop vite les kheyQui est adulte ?
Qui est Elisa ?
C'est quoi le forum secret ?Bah Laud du coup GG ça a pas l'air simple je voyais pas ça comme ça les khey me semblent cool depuis 2jours que je suis la
50% ou moins sont adultes ici
Élisa c'est une fille qui trainait ici
Le forum secret c'est une élite formée par certains forumeurs sérieux qui veulent toujours apprendre
Le forum secret c'est le blabla des plus vieux d'ici (qui ne passent presque plus) c'est tout.
Et la part de mineurs sur ce forum entre janvier et février 2017 était de 14,6%.
Rofl y en a plus qu'on ne le croit des mineurs ici suffit de voir les interventions des gens, c'est pas des stats qui diront la vérité
Puis je sais quand même ce qu'est le forum secret... À la base c'était un truc pour les vieux d'ici qui voulaient d'une ambiance différente pcq justement trop d'enfants ici
Allez trader les crypto-monnaie au calme
C'est les enfants les gens les plus actifs ici
andy qui nique le mythe du forum secret sans prévenir 
Le 29 mai 2017 à 23:20:09 [-ATLAS-] a écrit :
Et parfois ca frole le harcelement pour rien, et pas qu'avec les filles, mais elles sont plus sensibles en général
ouin ouin
Le 29 mai 2017 à 23:20:54 [-ATLAS-] a écrit :
Le 29 mai 2017 à 23:19:42 AndyLaRocque a écrit :
T'es sur le forum secret Laud ?J'ai fait croire que le discord c'est le forum secret
bordel ![]()
Le 29 mai 2017 à 23:20:38 ExaequoOne a écrit :
Vazy c'est quoi votre forum secret ?![]()
Ça serait plus utile pour aider ma copine si y a plus de filles que ici du coup
Vous êtes moins embêtée Laud sur ce forum ?
Faut être présent depuis un certain temps être sérieux et validé par quelques personnes. En gros faire ses preuves quoi
Le 29 mai 2017 à 23:20:09 [-ATLAS-] a écrit :
Moi jsuis con ?