Le 29 mai 2017 à 22:55:22 magnumuscu a écrit :
Le 29 mai 2017 à 22:46:31 [-LAUD-] a écrit :
Mais pourquoi ?
Ma copine était motivée pour se faire un compte mais quand je lui ai dit ce soir que y avait que toi elle m'a dit "bah Nan c'est mort si on est que deux filles"
C'est étrange parce que je vois quelques filles qui s'entraînent bien (trop peu mais y en a) elles aussi doivent se poser des questions parfois et avoir besoin de réponsesBah entre les machos, les misogynes et les puceaux... c'est pas facile tous les jours. Le premier soir ou je me suis inscrite j'ai fini ma soiree a pleurer
si c'est no fake c'est triste de pleurer pour des insultes
sinon l'autre et son 60 kil au dc pour une meuf au bout d'un an
ça surestime meme les meuf sur ce forum
Après faut se dire que c'est sensible une fille même si certaines jouent au bonhomme
Vous allez trop vite les khey
Qui est adulte ?
Qui est Elisa ?
C'est quoi le forum secret ?
Bah Laud du coup GG ça a pas l'air simple je voyais pas ça comme ça les khey me semblent cool depuis 2jours que je suis la ![]()
Si vous êtes ici pour draguer vaut mieux aller ailleurs c'est débile et contre productif
mais après faut pas croire y a plus de filles que vous ne le pensez à ma salle y en a déjà 2 qui guette le forum en soumsoum
Bah t'es un mec donc ca va ^^
Le 29 mai 2017 à 22:56:23 AndyLaRocque a écrit :
Bah c'est comme ça sur tout jvc et ça a toujours été comme ça.C'est blindé de frustrés ici et une meuf au milieu d'un groupe de mecs sera toujours victime de vannes bien lourdes et de sous-entendus dégueulasses.
Sans compter ceux qui envoient leur bite en mp 
1ere regle. On ne parle pas du forum secret.
Le 29 mai 2017 à 22:57:42 ExaequoOne a écrit :
Vous allez trop vite les kheyQui est adulte ?
Qui est Elisa ?
C'est quoi le forum secret ?Bah Laud du coup GG ça a pas l'air simple je voyais pas ça comme ça les khey me semblent cool depuis 2jours que je suis la
50% ou moins sont adultes ici
Élisa c'est une fille qui trainait ici
Le forum secret c'est une élite formée par certains forumeurs sérieux qui veulent toujours apprendre
Le 29 mai 2017 à 22:58:41 kines_lerandom a écrit :
mais après faut pas croire y a plus de filles que vous ne le pensez à ma salle y en a déjà 2 qui guette le forum en soumsoum
Mais dans ma salle aussi quelque unes s'entraîne bien et ma copine aussi jette un œil aussi ici pour ça je capte pas le délire avec les filles la
fake_killer3 :
Bah c'est comme ça sur tout jvc et ça a toujours été comme ça.C'est blindé de frustrés ici et une meuf au milieu d'un groupe de mecs sera toujours victime de vannes bien lourdes et de sous-entendus dégueulasses.
T'en as reçu combien? 
Objectivement pas besoin d'être sur un forum muscu pour voir des nudes
j'ai lu la premere page c'etais marrant 
Le 29 mai 2017 à 22:59:55 fake_killer3 a écrit :
y en a bien qui montrent leur cul en public 
AndyLaRocque :
Nan le forum secret, c'est des mecs d'ici qui veulent plus être ici à cause de l'ambiance.
Ça parle pas plus muscu là-bas qu'ici.
En gros c'est comme si le blabla d'ici ou on voit toujours les mêmes têtes était privé?
Mais les khey ça vous choque pas de faire pleurer des filles comme Laud ou que d'autres filles ce soit barrés parce que vous étiez limites niveau comportement c'est quoi ce forum
Normalement un forum c'est pour échanger pépère, autour d'un même sujet pour se détendre
Le 29 mai 2017 à 23:06:08 AndyLaRocque a écrit :
Nan le forum secret, c'est des mecs d'ici qui veulent plus être ici à cause de l'ambiance.Ça parle pas plus muscu là-bas qu'ici.
andy 
Le 29 mai 2017 à 23:01:13 WaqzIII a écrit :
Le 29 mai 2017 à 22:57:42 ExaequoOne a écrit :
Vous allez trop vite les kheyQui est adulte ?
Qui est Elisa ?
C'est quoi le forum secret ?Bah Laud du coup GG ça a pas l'air simple je voyais pas ça comme ça les khey me semblent cool depuis 2jours que je suis la
50% ou moins sont adultes ici
Élisa c'est une fille qui trainait ici
Le forum secret c'est une élite formée par certains forumeurs sérieux qui veulent toujours apprendre
Le forum secret c'est le blabla des plus vieux d'ici (qui ne passent presque plus) c'est tout.
Et la part de mineurs sur ce forum entre janvier et février 2017 était de 14,6%.
Mais les khey ça vous choque pas de faire pleurer des filles comme Laud ou que d'autres filles ce soit barrés parce que vous étiez limites niveau comportement c'est quoi ce forum
Normalement un forum c'est pour échanger pépère, autour d'un même sujet pour se détendre
Bah non pour eux c'est normal ^^
Le 29 mai 2017 à 23:07:57 ExaequoOne a écrit :
Mais les khey ça vous choque pas de faire pleurer des filles comme Laud ou que d'autres filles ce soit barrés parce que vous étiez limites niveau comportementc'est quoi ce forum
Si ça nous choque, heureusement Andy et Wrondral, aka la Milice du Peuple, sont là.
Le 29 mai 2017 à 23:06:08 AndyLaRocque a écrit :
Nan le forum secret, c'est des mecs d'ici qui veulent plus être ici à cause de l'ambiance.Ça parle pas plus muscu là-bas qu'ici.
Même les khey se barrent
Quelqu'un pour m'expliquer le délire de ce forum en fait