CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suite topic programme express copine

wander59
wander59
Niveau 27
29 mai 2017 à 12:56:35

Ya un facho sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496055373-1477004555-jesuisfacho.png

[-ATLAS-]
[-ATLAS-]
Niveau 10
29 mai 2017 à 12:57:12

Le 29 mai 2017 à 12:56:35 wander59 a écrit :
Ya un facho sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496055373-1477004555-jesuisfacho.png

Il en sait trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492900403-shlomo.png

koj_skinnyfat
koj_skinnyfat
Niveau 5
29 mai 2017 à 12:58:14

rdv gare du nord tu vas voir jvais du dl avec un wagon

Dahole
Dahole
Niveau 9
29 mai 2017 à 12:59:17

Le 29 mai 2017 à 12:55:01 [-ATLAS-] a écrit :

Le 29 mai 2017 à 12:53:03 Dahole a écrit :

Le 29 mai 2017 à 12:27:03 [-ATLAS-] a écrit :

Le 29 mai 2017 à 12:14:36 WaqzIII a écrit :

Le 29 mai 2017 à 12:06:15 [-ATLAS-] a écrit :

> Le 29 mai 2017 à 12:03:03 WaqzIII a écrit :

>> Le 29 mai 2017 à 11:48:19 [-ATLAS-] a écrit :

> >> Le 29 mai 2017 à 11:46:25 BraveTheM4gna a écrit :

> > >Soyons sérieux deux minutes.

> > > La plupart des filles se lassent très vite de la salle de sport.

> > > Je t'assure que si tu lui dis de faire un 4x10 avec 2 min de repos elle va s'ennuyer à mourir.

> > >

> > > Les filles elles aiment tout ce qui est circuit training.

> > >

> > > Donc avant de chercher un programme optimal, cherche un programme qu'elle aimera faire.

> > > En fait je dis "programme", mais c'est pas une bonne idée.

> > >

> > > Explique la base de la base de la muscu. C'est à dire :

> > > 1/ Il faut progresser donc faire de mieux en mieux à chaque séance.

> > > 2/ Ne pas se blesser donc échauffement, étirements, auto-massages, faire des exos de prévention (L-Fly, Y-Fly, Facepull, Leg Curl...). Muscler TOUT le corps. Et part TOUT je n'entends pas le bas + le haut du corps mais surtout : le dos, les ischios, le gainage...

> > > 3/ Elle doti garder la motivation, donc qu'elle fasse ce qui lui plait tant que ça respecte les deux règles au dessus.

> > >

> > > Comme dit Helms, ce qui compte c'est l'adhérence. Un programme doit être réalisable, appréciable, flexible. Et je rajouterai en 4ème point : bon pour le corps.

> > >

> > > Voilà, de rien, a+

> > > Si elle cherche un coach je peux l'aider pour 30€

> >

> > Waqz fait ton travail stp ^^

>

> Il a pas totalement tort à vrai dire [[sticker:p/1kki]]

D'accord et tous les mecs font que du DC et les bras à la salle avant de rentrer chez eux siroter leur petit shaker de whey chocolat myprotein

Non mais pour une fille faut lui faire faire ce qui lui plaît

Y a qu'à voir la majorité des filles en salle, elles ont pas envie de forcer donc faut leur faire induire une dépense calorique mais de façon amusante (les filles en salle veulent pour la majorité maigrir) donc là tu leur fais faire des circuits tranquille et le.jour où elles voudront passer à un programme classique tu lui montres

Le prob c'est pas qu'elles veulent pas forcer c'est qu'elles ont peur de devenir comme des mecs si elles forcent. Je ne pense pas que le problème vienne d'elles mais de leurs sources d'information (en général elles n'en ont pas :) )
Donc plutot que de les orienter vers quelque chose qu'elles pensent vouloir mais n'ont aucune idée des autres choix disponibles, je suis d'avis de leur montrer des physiques différents, exemple PL, BB, Bikini, Fitpute, etc... En lui demandant lesquels elle préfère et lui orienter un entrainement en conséquence, Et ensuite si elle veut toujours juste un gros cul + des abdos mais des bras et des jambes "toniques" tu lui feras faire des circuits training à la con

Tu pourrais cesser d'etre aussi categorique vieille fripouille vilipendiaire? Autant waqz ce noname abuse quand il dit que les filles sont trop teubés pour suivre un entrainement de musculation classique autant toi tu crois vraiment que laud va devenir carrée en suivant tes entrainements pl? Autant te mettre en couple avec moi direct alors je repondrais peut etre plus a tes expectations. :coeur: :coeur:

Elle suit pas un entrainement PL
Elle fait un peu de force en premier exo, mais ca c'est l'entrainement d'un natty
Et elle est pas assez grasse pour avoir un physique de PL

D'accord mais tu as juste oublié de répondre a la fin de mon message, tu en dis quoi pour le couple? Je t'attend sur le discord [[sticker:p/1kl8]]

[-ATLAS-]
[-ATLAS-]
Niveau 10
29 mai 2017 à 12:59:50

Le 29 mai 2017 à 12:59:17 Dahole a écrit :

Le 29 mai 2017 à 12:55:01 [-ATLAS-] a écrit :

> Le 29 mai 2017 à 12:06:15 [-ATLAS-] a écrit :

>> Le 29 mai 2017 à 12:03:03 WaqzIII a écrit :

> >> Le 29 mai 2017 à 11:48:19 [-ATLAS-] a écrit :

> > >> Le 29 mai 2017 à 11:46:25 BraveTheM4gna a écrit :

> > > >Soyons sérieux deux minutes.

> > > > La plupart des filles se lassent très vite de la salle de sport.

> > > > Je t'assure que si tu lui dis de faire un 4x10 avec 2 min de repos elle va s'ennuyer à mourir.

> > > >

> > > > Les filles elles aiment tout ce qui est circuit training.

> > > >

> > > > Donc avant de chercher un programme optimal, cherche un programme qu'elle aimera faire.

> > > > En fait je dis "programme", mais c'est pas une bonne idée.

> > > >

> > > > Explique la base de la base de la muscu. C'est à dire :

> > > > 1/ Il faut progresser donc faire de mieux en mieux à chaque séance.

> > > > 2/ Ne pas se blesser donc échauffement, étirements, auto-massages, faire des exos de prévention (L-Fly, Y-Fly, Facepull, Leg Curl...). Muscler TOUT le corps. Et part TOUT je n'entends pas le bas + le haut du corps mais surtout : le dos, les ischios, le gainage...

> > > > 3/ Elle doti garder la motivation, donc qu'elle fasse ce qui lui plait tant que ça respecte les deux règles au dessus.

> > > >

> > > > Comme dit Helms, ce qui compte c'est l'adhérence. Un programme doit être réalisable, appréciable, flexible. Et je rajouterai en 4ème point : bon pour le corps.

> > > >

> > > > Voilà, de rien, a+

> > > > Si elle cherche un coach je peux l'aider pour 30€

> > >

> > > Waqz fait ton travail stp ^^

> >

> > Il a pas totalement tort à vrai dire [[sticker:p/1kki]]

>

> D'accord et tous les mecs font que du DC et les bras à la salle avant de rentrer chez eux siroter leur petit shaker de whey chocolat myprotein

Y a qu'à voir la majorité des filles en salle, elles ont pas envie de forcer donc faut leur faire induire une dépense calorique mais de façon amusante (les filles en salle veulent pour la majorité maigrir) donc là tu leur fais faire des circuits tranquille et le.jour où elles voudront passer à un programme classique tu lui montres

Le prob c'est pas qu'elles veulent pas forcer c'est qu'elles ont peur de devenir comme des mecs si elles forcent. Je ne pense pas que le problème vienne d'elles mais de leurs sources d'information (en général elles n'en ont pas :) )
Donc plutot que de les orienter vers quelque chose qu'elles pensent vouloir mais n'ont aucune idée des autres choix disponibles, je suis d'avis de leur montrer des physiques différents, exemple PL, BB, Bikini, Fitpute, etc... En lui demandant lesquels elle préfère et lui orienter un entrainement en conséquence, Et ensuite si elle veut toujours juste un gros cul + des abdos mais des bras et des jambes "toniques" tu lui feras faire des circuits training à la con

Tu pourrais cesser d'etre aussi categorique vieille fripouille vilipendiaire? Autant waqz ce noname abuse quand il dit que les filles sont trop teubés pour suivre un entrainement de musculation classique autant toi tu crois vraiment que laud va devenir carrée en suivant tes entrainements pl? Autant te mettre en couple avec moi direct alors je repondrais peut etre plus a tes expectations. :coeur: :coeur:

Elle suit pas un entrainement PL
Elle fait un peu de force en premier exo, mais ca c'est l'entrainement d'un natty
Et elle est pas assez grasse pour avoir un physique de PL

D'accord mais tu as juste oublié de répondre a la fin de mon message, tu en dis quoi pour le couple? Je t'attend sur le discord [[sticker:p/1kl8]]

Post avant suppression de ton message pour hs [[sticker:p/1klb]]

[-LAUD-]
[-LAUD-]
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:00:24

tu as juste oublié de répondre a la fin de mon message, tu en dis quoi pour le couple? Je t'attend sur le discord

Hé il est pas dispo monsieur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 13:00:30

Le 29 mai 2017 à 12:06:15 [-ATLAS-] a écrit :

Le 29 mai 2017 à 12:03:03 WaqzIII a écrit :

> Le 29 mai 2017 à 11:48:19 [-ATLAS-] a écrit :

>> Le 29 mai 2017 à 11:46:25 BraveTheM4gna a écrit :

> >Soyons sérieux deux minutes.

> > La plupart des filles se lassent très vite de la salle de sport.

> > Je t'assure que si tu lui dis de faire un 4x10 avec 2 min de repos elle va s'ennuyer à mourir.

> >

> > Les filles elles aiment tout ce qui est circuit training.

> >

> > Donc avant de chercher un programme optimal, cherche un programme qu'elle aimera faire.

> > En fait je dis "programme", mais c'est pas une bonne idée.

> >

> > Explique la base de la base de la muscu. C'est à dire :

> > 1/ Il faut progresser donc faire de mieux en mieux à chaque séance.

> > 2/ Ne pas se blesser donc échauffement, étirements, auto-massages, faire des exos de prévention (L-Fly, Y-Fly, Facepull, Leg Curl...). Muscler TOUT le corps. Et part TOUT je n'entends pas le bas + le haut du corps mais surtout : le dos, les ischios, le gainage...

> > 3/ Elle doti garder la motivation, donc qu'elle fasse ce qui lui plait tant que ça respecte les deux règles au dessus.

> >

> > Comme dit Helms, ce qui compte c'est l'adhérence. Un programme doit être réalisable, appréciable, flexible. Et je rajouterai en 4ème point : bon pour le corps.

> >

> > Voilà, de rien, a+

> > Si elle cherche un coach je peux l'aider pour 30€

>

> Waqz fait ton travail stp ^^

Il a pas totalement tort à vrai dire [[sticker:p/1kki]]

D'accord et tous les mecs font que du DC et les bras à la salle avant de rentrer chez eux siroter leur petit shaker de whey chocolat myprotein

Je suis un noname ?Ça fait 2 ans je je viens ici tous les jours [[sticker:p/1kki]] puis j'ai jamais dit que les filles étaient bêtes, je disais juste qu'il fallait en motiver certaines pour les mette sur un programme + classique

Le 29 mai 2017 à 12:56:35 wander59 a écrit :

Qui ça ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2017 à 13:01:12

Le 29 mai 2017 à 12:58:14 koj_skinnyfat a écrit :

Jsuis celui qui fait des pompes lestées avec le TER

koj_skinnyfat
koj_skinnyfat
Niveau 5
29 mai 2017 à 13:04:11

Le 29 mai 2017 à 13:01:12 WaqzIII a écrit :

Le 29 mai 2017 à 12:58:14 koj_skinnyfat a écrit :

Jsuis celui qui fait des pompes lestées avec le TER

dans 3 mois je c&j un tgv en set de 12

ExaequoOne
ExaequoOne
Niveau 5
29 mai 2017 à 13:16:24

Merci pour ton avis Laud :-)

C'est dommage de pas avoir plus de témoignages de la part de nanas :-(

Les kheys sinon vos copines font plutôt un entraînement classique ou du circuit training ? :(

ExaequoOne
ExaequoOne
Niveau 5
29 mai 2017 à 13:18:02

Le 29 mai 2017 à 13:15:06 bloodytigerz a écrit :
C'est vraiment devenu triste le forum avec ce genre de personne...
No kick modo mais atlas etc tu pourries le forum à déblatérer de la merde et à faire ton AW

Bref l'auteur tu peux pas t'entrainer avec ta copine?

Si si je la laisse pas s'entraîner toute seule dans la salle toute façon :rire:

Je voulais juste voir ce qu'il y a de plus adapté pour elle :oui:

Logan390
Logan390
Niveau 10
29 mai 2017 à 13:44:17

Le 29 mai 2017 à 13:00:24 [-LAUD-] a écrit :

tu as juste oublié de répondre a la fin de mon message, tu en dis quoi pour le couple? Je t'attend sur le discord

Hé il est pas dispo monsieur

Bagarre en vue mon capitaine. Préparez les strings et la boue :cute:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket