les pseudo 1 jours qui viennent pour protéger votre gourou rester mignon jsui pas votre pote
c'est pas ma faute si vous gober tout ce qu'on vous dit et que vous savez pas reflechir par vous meme
et jharcele pas j'expose mon point de vue
c vous qui faite les topic les gars pas moi
Le 18 mai 2017 à 19:53:12 exa_heaven a écrit :
c'est pas ma faute si vous gober tout ce qu'on vous dit et que vous savez pas reflechir par vous meme
mec ca sert a rien de répondre. des que tu vas dire un truc ils te traiteront de rageux. C'est des moutons qui suivent la tendance du forum et qui n'ont pas assez de matière grise pour forger leur propre opinion
tu sais réfléchir par toi même, t'as l'air d'être une sorte de génie toi
ça + ton orthographe, j'en doute même pas
bravo à toi ![]()
Non je me pretend pas génie
juste j'ai ma propre pensée j'ai pas un mec qui me dit quoi faire c tout
reste trql par contre
Le 18 mai 2017 à 19:53:35 dr_tn a écrit :
Soja, Exa, Gabriel, Je vous aime
jtm aussi mais c'est ta commu de suceur que je supporte pas et ton pseudo programme aussi.
edit: en plus je suis abonné
Kisrapel quand le Doc est apparu et que tout le forum a commencé à l'aduler ?
Cycle de progression lafuma
Le 18 mai 2017 à 19:57:08 exa_heaven a écrit :
juste j'ai ma propre pensée j'ai pas un mec qui me dit quoi faire c tout
> reste trql par contre
mdr j'ai explosé (nolife de jvc qui fait le nerveux, flipage de rencontrer chevrolet (1m68)...) ![]()
allez stop, ça sent le ban, j'en peux plus de créer des pseudos ^^
Le 18 mai 2017 à 20:03:25 le_dieu_ a écrit :
Le 18 mai 2017 à 19:57:08 exa_heaven a écrit :
juste j'ai ma propre pensée j'ai pas un mec qui me dit quoi faire c tout> reste trql par contre
mdr j'ai explosé (nolife de jvc qui fait le nerveux, flipage de rencontrer chevrolet (1m68)...)
allez stop, ça sent le ban, j'en peux plus de créer des pseudos ^^
pose toi des questions si tu te fait ban tout tes compte
et que tu tappelle " le dieu "
c toi le cassos pas moi frère
Le 18 mai 2017 à 19:52:42 exa_heaven a écrit :
les pseudo 1 jours qui viennent pour protéger votre gourou rester mignon jsui pas votre pote
Chuis là depuis 1 an le rigolo, va te plaindre aux modo qui me bannissent à tous les mois 
Le 18 mai 2017 à 19:53:35 dr_tn a écrit :
Soja, Exa, Gabriel, Je vous aime
Bon sinon Dr Shuriken la vidéo 40 va pas sortir par magie allez 
Le 18 mai 2017 à 21:48:22 Tacheron_puant a écrit :
la vérité je vais vous la donner.
pourquoi soja attaque tn ? je vous le donne dans le mille: il a peur qu'il s attaque en vidéo à son petit pote irl rekka, champion de pl
ça serait dommage que quelqu'un jette l opprobe sur ce jeune homme plein de talent qui explose tout les reccords voyez vous
rendors toi tqt
pourquoi soja attaque tn ? je vous le donne dans le mille: il a peur qu'il s attaque en vidéo à son petit pote irl rekka, champion de pl
ça serait dommage que quelqu'un jette l opprobe sur ce jeune homme plein de talent qui explose tout les reccords voyez vous
" reccords " c quoi cette orthographe
non en vrai tu dois faire parti du top 5 des mecs qui font le plus pitié du forum jpense
Je pense que y a un part de vérité ceci dit ![]()
Le discours du jeune homme dérange apparemment
Putain dire que pendant ce temps les mecs en bro-split progresse aussi bien physiquement que niveau perfs alors qu'il s'entraîne a la " balek " selon le forum
dire que la plupart d'entre eux à niveau égal ont le même niveau que les jean-programmeoptimal
Toujours ressortir excuse de la gen
Le 18 mai 2017 à 21:53:14 exa_heaven a écrit :
ça serait dommage que quelqu'un jette l opprobe sur ce jeune homme plein de talent qui explose tout les reccords voyez vous" reccords " c quoi cette orthographe
non en vrai tu dois faire parti du top 5 des mecs qui font le plus pitié du forum jpense
mais tu fais parti du top des plus illettrés du forum, pourquoi tu l'ouvres sur l'orthographe ? Et au pire, osef, c'est tellement insignifiant. T avais rien de mieux a argumenter ?
que vous me sautiez dessus, ça confirme juste que je visais juste enfaîte.
le programme est cohérent avec le discours de tn c'tout. ![]()
C'est juste un prog ez a tenir et pas trop prenant qui permet d'avoir un physique correct pour la plupart tout en permettant de développer d'autre centre d'intérêt. ![]()
C'est sur que pour nous qui sommes passionné et qui visons le max de résultat possible c'est pas fou ![]()
Fin du débat