Autant de page pour dr tn. Ce mâle alpha ![]()
Le 18 mai 2017 à 18:59:04 Amin_al_kurdi a écrit :
Des que j ai vu le topic rn, j étais sur que dedans t aurais hexa heaven et soja en train de rager
tn a dû manger leurs chiens, c'est pas possible d'être ouf contre un mec que tu connais même pas
Le 18 mai 2017 à 19:05:24 Gomuscu57 a écrit :
Le 18 mai 2017 à 18:54:32 CoehoornPhoenix a écrit :
Push :DC
DM
DI
EL
Iso tricepsPull :
Traction
Un rowing
Tirage verticale
Tirage horizontale
Un voir deux exos bicepsLeg Squat
Presse
Leg extension
Leg curl
Fermez tous vos gu***** maintenantTraction c'est un tirage vertical
Rowing c'est un tirage horizontal
Bien entendu, c'est voulu
Histoire de rajouter du volume
Pourquoi ne pas rajouter du volume sur les deux exos déjà présents au lieu d'en rajouter deux ?
Le 18 mai 2017 à 19:09:44 CoehoornPhoenix a écrit :
DM
DI
EL
Iso tricepsPull :
Traction
Un rowing
Tirage verticale
Tirage horizontale
Presse
Leg extension
Leg curl
Rowing c'est un tirage horizontalBien entendu, c'est voulu
Histoire de rajouter du volume
Comme le dit tn autant rester focus sur un exo et balancer tout le volume dessus plutôt qu'éparpiller ses forces sur (dans ce cas) 2 exos ayant la même fonction
On peut remplacer les tractions par quoi dans le programme du dr onizuka car les tractions me font mal a l'épaule j'ai une bursite 
Je me fais cer-sur j'fais un room service
Je t'ai vu à travers la room'zer bitch
Le 18 mai 2017 à 19:12:30 apulco a écrit :
On peut remplacer les tractions par quoi dans le programme du dr onizuka car les tractions me font mal a l'épaule j'ai une bursite
Par la plupart des tirages verticaux mais j'pense que t'auras le même problème pour toutes les variantes
Le 18 mai 2017 à 19:11:32 Gomuscu57 a écrit :
Le 18 mai 2017 à 19:09:44 CoehoornPhoenix a écrit :
DM
DI
EL
Iso tricepsPull :
Traction
Un rowing
Tirage verticale
Tirage horizontale
Presse
Leg extension
Leg curl
Rowing c'est un tirage horizontalBien entendu, c'est voulu
Histoire de rajouter du volumeComme le dit tn autant rester focus sur un exo et balancer tout le volume dessus plutôt qu'éparpiller ses forces sur (dans ce cas) 2 exos ayant la même fonction
Il y a une différence entre
Des tractions léstées 
Le 18 mai 2017 à 19:07:44 le_dieu_ a écrit :
Des que j ai vu le topic rn, j étais sur que dedans t aurais hexa heaven et soja en train de ragertn a dû manger leurs chiens, c'est pas possible d'être ouf contre un mec que tu connais même pas
On a le droit de pas etre d'accord avec quelqu'un
ou est le probleme
Le 18 mai 2017 à 19:15:42 exa_heaven a écrit :
Des que j ai vu le topic rn, j étais sur que dedans t aurais hexa heaven et soja en train de ragertn a dû manger leurs chiens, c'est pas possible d'être ouf contre un mec que tu connais même pas
ou est le probleme
Le problème est que je ne vois pas comment on peut être d'acord avec lui et vouloir progresser en même temps 
Le 18 mai 2017 à 19:14:35 Gomuscu57 a écrit :
On peut remplacer les tractions par quoi dans le programme du dr onizuka car les tractions me font mal a l'épaule j'ai une bursitePar la plupart des tirages verticaux mais j'pense que t'auras le même problème pour toutes les variantes
C'est ce que je pensais sinon je fait que du horizontale 
Il y a le t bar a la limite je vais essayé ca changera
Praise the TN 
C'est bien pour le random qui consacre pas tout son temps pour la muscu mais c'est pas optimale
Le 18 mai 2017 à 19:18:00 CoehoornPhoenix a écrit :
Le 18 mai 2017 à 19:15:42 exa_heaven a écrit :
ou est le problemeLe problème est que je ne vois pas comment on peut être d'acord avec lui et vouloir progresser en même temps
c un peu mon point de vue
perso je suis entrain de faire le programme ppl je connaissé pas ^^ je le pratique 6 fois par semaine
lundi push mardi pull mercredi legs jeudi push vendredi pull samedi legs et dimanche dodo ^^
Je me couche tôt 22h30 max lever a 6h00 je mange bien je fait relativement gaf mais je compte pas mes macro (en tout cas pas de soda ni autre jus) par contre quelque fois dans la semaine un ti plaisir en désert (bon je suis a la base mince tout le monde me le dis donc je peux y aller ^^)
Je fait 1m75 65kg et je commence a prendre ^^ pris 3cm de pec (je part de loin) on verra dans les mois qui suive ^^
push dev couché haltere 24kg 8reps 5serie + une serie finition butterfly, dev militaire 42kg 8reps 4serie, et enfin tirage corde triceps 4 serie de 8-12reps (je prend vite des bras tout le monde me dis qu'ils sont gros (point fort)
pull tirage barre pronation , rowing horizontal, curl barre ez 4-5 serie de chaque
legs presse a cuisse, leg curl ou hack squat, mollet
et 3 fois d'abdo par semaine crunch, crunch poulie, planche, le truc a roulette decathlon relever de jambe ...Ex pas les exo qui manque
Exa le skinny qui fait des exo avec des angles chelou à la tajiz qui croit au père Noël
Tu tomberas de haut quand tu sauras petit
exa il a pas compris que même si t'es pas d'accord avec qqn, t'es pas obligé de le harceler
et à l'inverse, si tu le harcèles pas, t'es un "suceur"
t'as 16 ans ou ça vient d'autre chose ?..:)
Exa il est là sur tous les topics TN avec son ami soja.
Qu est ce que tu lui repproches en gros ? Est ce que vous ne pourriez pas tomber d accord ? Vous pratiquez le même sport et avez la même passion 
Le 18 mai 2017 à 19:45:07 Tacheron_puant a écrit :
Exa il est là sur tous les topics TN avec son ami soja.
Qu est ce que tu lui repproches en gros ? Est ce que vous ne pourriez pas tomber d accord ? Vous pratiquez le même sport et avez la même passion
il me semble que tn ne fasse pas muscu