Le 18 mai 2017 à 12:29:34 dr_tn a écrit :
Tout ceux qui critiquent n'ont pas essayé...n'est ce pas ?Faites 4-5 séries par exo 2 fois par semaine pour voir,vous serez tout aussi mort à la fin de chaque séance ....
Il vaut mieux faire plus de séries sur peu d'exercices que de disperser son effort... Vous progresserez en charge bien plus vite.
Si vous progressez en charge, vos tissus (muscles/sn/soutien) sont OBLIGÉS de s'adapter...
Vraiment je clash pas et j'aime bien tes vidéos, mais tout ça c'est très théorique...
et c'est pas super crédible d'un mec qui a vraiment pas un physique de ouf je trouve, alors que la plupart des mecs du fitgame FR/US natty (et y en a hein, je parle pas de ceux qui sont à la limite et pour qui on pourrait se poser des questions) ou même des membres du fofo font des séances plus réparties et ont des physiques vraiment corrects.
Le 18 mai 2017 à 12:35:20 One01 a écrit :
Tout ceux qui critiquent n'ont pas essayé...n'est ce pas ?Faites 4-5 séries par exo 2 fois par semaine pour voir,vous serez tout aussi mort à la fin de chaque séance ....
Il vaut mieux faire plus de séries sur peu d'exercices que de disperser son effort... Vous progresserez en charge bien plus vite.
Si vous progressez en charge, vos tissus (muscles/sn/soutien) sont OBLIGÉS de s'adapter...
Vraiment je clash pas et j'aime bien tes vidéos, mais tout ça c'est très théorique...
et c'est pas super crédible d'un mec qui a vraiment pas un physique de ouf je trouve, alors que la plupart des mecs du fitgame FR/US natty (et y en a hein, je parle pas de ceux qui sont à la limite et pour qui on pourrait se poser des questions) ou même des membres du fofo font des séances plus réparties et ont des physiques vraiment corrects.
Je veux pas repartir dans un débat sans fin avec tn car ses arguments ne sont pas fondés
mais je suis d'accord ![]()
Le fitgame que t'ecoute la bah cest full théorie aussi
Mais vous êtes debiles sur ce fofo ou quoi.
Le but c est de tenir sur le long terme et de cibler ses points faibles.
Moi j ai du mal à recruter les pecs donc je fais 2 exos pecs pour mon Push et un exo epaules DM (point forts epaules).
Mettre trop d exos poly dans un PPLX2, c est road to echec nerveux.
Par contre, rajouter des EL sur un push, ça va pas vous crever.
Pour la deuxième seances legs, vous pouvez faire de la presse en 8-10 rep au lieu du squat. Ensuite, rien ne vous empêche à faire des exos de pliometrie.
C'est justement tout sauf théorique
en rajoutant une iso épaule + du DL au moins 1x, ce programme est parfait pour une fréquence x2
Mais ce programme c'est merdique. C'est road to retard rear delt, road to retard jambes, road to retard trap, road to retard odpeck
après, trainer 6j/7...
Le 18 mai 2017 à 12:38:14 Chevrolait a écrit :
Le fitgame que t'ecoute la bah cest full théorie aussi
Bah non, les mecs font leurs séances. Et ils ont le physique qui va avec. Dr tn, non ![]()
Enfin le plus important c'est de soulever lourd, bien manger bien dormir. Le reste c'est certainement un faible pourcentage des résultats, mais je m'amuse plus en faisant 4 séances par semaine à 6-8 exos que 6 séances à 2-4 exos ![]()
Le 18 mai 2017 à 12:42:23 gabrielSSJ a écrit :
Mais ce programme c'est merdique. C'est road to retard rear delt, road to retard jambes, road to retard trap, road to retard odpeck
tu connais le principe des exo appelés "polyarticulaires" ?
"retard odpek" ![]()
Par pitié apprenez à vous nuancer sur ce forum
On te dit pas de faire 3 exo poly dans le push on te dit de rajouter de l'ISO
Parce que l'ISO contrairement à ce qu'on vous balance ici ça fait prendre
Tu sollicite le muscle quand même, tu l'oblige à se renforcer
Mais non ici on te balance que le poly et rien d'autre
Sérieusement quoi
Puis franchement, regardez tout ceux qui fontdes grosses séances, y en a plus qui progressent que ceux qui progressent pas en faisant ce schéma
Maintenant tu demandes à tout les Jean half/full du fofo, à 95% t'as un skinny, un mec mal équilibré ou gras
One01, justement, les natty fr et us ne flnt pas de brosplut 8exo extermination des pecs.
AlphaDestiny et OmarSulf ont progressé sur des trainning U/L x2 ou voir FBx3 ou x4.
Ils ont aussi comme dit Dr Tn progressé sur les exos poly de bases pour se forger leur physique et force.
Surcharge progressive sur les exos de bases > all
Par contre, je n ai pas dis que isoler était inutile.
Des El, du curls et des extensions poulie triceps sont utiles pour peaufiner le physique.
Le 18 mai 2017 à 12:43:41 le_dieu_ a écrit :
Mais ce programme c'est merdique. C'est road to retard rear delt, road to retard jambes, road to retard trap, road to retard odpecktu connais le principe des exo appelés "polyarticulaires" ?
"retard odpek"
Ben non il a raison, un exo polyarticulaire par definition t as plusieurs muscles qui rentrent en jeu, et ton corps va simplifier le mouv au maximum donc recruter en priorité tes points forts
Perso mon delto post est presque desactivé dans tous mes tirages, et si je le bosse pas en iso ben il bouge pas d un pouce
D'acc on verra mon évolution si c'est du bullshit
Alpha Destiny, isuf sont des mecs qui veulent de la force avant tout
Tu regardes coia : split
La team SP : split
Efkan. : Split
Erwann avant : split ( me semble)
Tibo :split
Jean onche : split
Les mecs Natty stock dans les salles :, spliiiit
Ça fait 2 mois que t'es à 5 mois de muscu chevrolat
Le 18 mai 2017 à 12:45:15 KirikouV3 a écrit :
One01, justement, les natty fr et us ne flnt pas de brosplut 8exo extermination des pecs.AlphaDestiny et OmarSulf ont progressé sur des trainning U/L x2 ou voir FBx3 ou x4.
Ils ont aussi comme dit Dr Tn progressé sur les exos poly de bases pour se forger leur physique et force.
Des El, du curls et des extensions poulie triceps sont utiles pour peaufiner le physique.
L'isolation est super utile pour rajouter du volume sur le muscle et le faire grossir
avec des gros bras juste des exo polyarticulaires j'y crois pas trop
Odepek= 50 % génétique puisque le DCI tape pas mal aussi les deltoides anterieurs.
Donc si de base tu as mal à recruter les pec, c est pas le bon bail.
Retard arrière d epaules ?
Attends, le rowing +tirage vertical => bonne arrière d épaules.
Au pire tu go face pull élastique.
Le 18 mai 2017 à 12:43:41 le_dieu_ a écrit :
Mais ce programme c'est merdique. C'est road to retard rear delt, road to retard jambes, road to retard trap, road to retard odpecktu connais le principe des exo appelés "polyarticulaires" ?
"retard odpek"
c'est pour ca surement que la plupart des mecs ont un ratard odpek et reardelt ? parceque éventuellement il ne le taffe pas comme les autre muscle ? le poly ca suffit pas pour cibler les points faibles. mais si le docteur diplomé dit que c'est impossible de cibler le odpek c'est que c'est forcement vrai
Le 18 mai 2017 à 12:45:15 KirikouV3 a écrit :
One01, justement, les natty fr et us ne flnt pas de brosplut 8exo extermination des pecs.AlphaDestiny et OmarSulf ont progressé sur des trainning U/L x2 ou voir FBx3 ou x4.
Oui je suis d'accord ![]()
Je connais pas le programme du Dr Tn, mais de ce que j'ai vu sur la page 1 c'est UNIQUEMENT quelques exos polyarticulaire et c'est tout. Moi je trouve ça à chier, évidemment qu'il faut rajouter des exos d'isolation ensuite pour peaufiner le physique. Je me suis entraîné quelques mois en faisant très peu les bras parce que "surcharge progressive", résultats ils ont pas grossi du tout, maintenant j'en fait à chaque séance et ça explose semaine après semaine
Pareil pour les rear delts.