CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Article dopage nouvelobs

CouDeTriso
CouDeTriso
Niveau 7
17 mai 2017 à 12:21:49

Le 17 mai 2017 à 12:16:57 IHaveALotOfPL a écrit :

Le 17 mai 2017 à 12:14:59 DAVlDBOWIE a écrit :

Le 17 mai 2017 à 12:13:01 Broco-Ly a écrit :
La protéine en poudre c'est du dopage, BVG ?

"La protéine en poudre c'est dangereux" [[sticker:p/1jne]]

Mais fdp tu fumes 10 clopes par jour et tu me parles avec ton Twix à la main gneiuzffnk. [[sticker:p/1jng]]

Les donneurs de leçons alors qu'ils ont un rythme de vie des plus déplorables... [[sticker:p/1lmh]]

Edit : je me souviens une fois un collègue qui me voit avec un shaker à la main (je me fais mes gainers maison avec flocons d'avoines, bananes, lait de Riz ect...) me sort pas : " fais gaffe avec ce genre de choses c'est pas bon pour la santé"... je lui ai sorti " tu sait ce qu'il y a dedans avant de l'ouvrir ? " ... " oui des poudres chimiques et tout sa " ... quand je lui ai dit que c'était que des aliments mixés il m'as plus jamais refait chier... ce que les gens peuvent être cons tout de même.

mdr tu la tro owned !!!

DavldBowie
DavldBowie
Niveau 73
17 mai 2017 à 12:23:15

Le 17 mai 2017 à 12:16:57 IHaveALotOfPL a écrit :

Mais fdp tu fumes 10 clopes par jour et tu me parles avec ton Twix à la main gneiuzffnk. [[sticker:p/1jng]]

Les donneurs de leçons alors qu'ils ont un rythme de vie des plus déplorables... [[sticker:p/1lmh]]

Edit : je me souviens une fois un collègue qui me voit avec un shaker à la main (je me fais mes gainers maison avec flocons d'avoines, bananes, lait de Riz ect...) me sort pas : " fais gaffe avec ce genre de choses c'est pas bon pour la santé"... je lui ai sorti " tu sait ce qu'il y a dedans avant de l'ouvrir ? " ... " oui des poudres chimiques et tout sa " ... quand je lui ai dit que c'était que des aliments mixés il m'as plus jamais refait chier... ce que les gens peuvent être cons tout de même.

Bien évidemment il avait une alimentation irréprochable pour dire ça ? [[sticker:p/1lm9]]

Si jamais un mec me faisait chier sur mon alimentation en lien avec la muscu avec des réflexions du genre "la proutéine c du dopaj", "trop d'oeufs par jour ci li kolestérol" je le titillerais bien sur son hygiène de vie pour qu'il soit en sueur cet enfoiré. [[sticker:p/1lgd]]

DavldBowie
DavldBowie
Niveau 73
17 mai 2017 à 12:24:04

Le 17 mai 2017 à 12:22:54 Broco-Ly a écrit :

Je pensais pas que ça aurait Feed [[sticker:p/1lmh]]

Non mais je t'ai pas feed l'ahuri, c'est juste que c'est une phrase qu'on entend régulièrement, sur ce forum on sait très bien que tous les types qui disent ça troll. [[sticker:p/1kkr]]

Edit : Surtout que toi je te connais un peu maintenant t'es assez nutrinazi me semble t-il donc si tu avais dit ça. [[sticker:p/1lgf]]

Message édité le 17 mai 2017 à 12:24:46 par DavldBowie
StrongForTwice
StrongForTwice
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:33:59

Le 17 mai 2017 à 08:58:45 atlas_gentil a écrit :
A ce point?
Je savais que yavait des trucs pour la concentration, mais bon :noel:

Aux US t'as énormément d'étudiant qui prennent ce genre de produit
J'ai un pote qui a fait médecine qui prenait un truc pour les hyperactif, il me disait qu'il avait une concentration de dingue pendant des heures avec ça
Autant les stéros je trouve ça super con, autant ce genre de truc si t'as vraiment quelque chose de super important te demandant de te concentrer à fond ... je peux comprendre :hap:

Atlas_gentil
Atlas_gentil
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:39:10

Le 17 mai 2017 à 12:33:59 StrongForTwice a écrit :

A ce point?

J'ai un pote qui a fait médecine qui prenait un truc pour les hyperactif, il me disait qu'il avait une concentration de dingue pendant des heures avec ça
Autant les stéros je trouve ça super con, autant ce genre de truc si t'as vraiment quelque chose de super important te demandant de te concentrer à fond ... je peux comprendre :hap:

C'est pour kiwi ca :noel:

DavldBowie
DavldBowie
Niveau 73
17 mai 2017 à 12:45:31

Le 17 mai 2017 à 12:33:59 StrongForTwice a écrit :

A ce point?

Surtout que c'est pas une seule prise qui te tuera... noban pour apologie hein mais même les étudiants utilisent régulièrement un médoc AUTORISÉ pour la concentration je crois, j'ai oublié son nom mais ça a sûrement son petit lot d'effets secondaires aussi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115559-drog.png

LouisMigos
LouisMigos
Niveau 10
17 mai 2017 à 13:47:58

Aderrall

Alpachinois69
Alpachinois69
Niveau 10
17 mai 2017 à 14:41:29

beaucoup de traders ou mecs qui passent des concours prennent des produits pour la concentration. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

xMTLKx
xMTLKx
Niveau 10
17 mai 2017 à 15:02:08

C'est là que tu vois à quel point les journalistes nous racontent un tas de CONNERIE

Chaque article de journal où je connais un peu le sujet, j'y vois toujours des énormités.

"on se refilait les adresses des sites"

ouai ils allaient sur MP quoi [[sticker:p/1lmb]]

DavldBowie
DavldBowie
Niveau 73
17 mai 2017 à 15:31:58

Le 17 mai 2017 à 15:02:08 xMTLKx a écrit :
C'est là que tu vois à quel point les journalistes nous racontent un tas de CONNERIE

Chaque article de journal où je connais un peu le sujet, j'y vois toujours des énormités.

"on se refilait les adresses des sites"

ouai ils allaient sur MP quoi [[sticker:p/1lmb]]

C'est exactement ça, comme NICOLAS DOLTEAU pour ceux qui le connaissent le disait dans une de ses vidéos, les médias et autres journaloperies c'est juste pour nous donner conscience qu'on s'informe mais les infos réellement complètes sont dans les livres... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493242072-mouchoaya.png

Pour la muscu 90 % des articles de journaux sont merdiques ou mensongers, pour ceux qui connaissent même un tout petit peu Internet et le DEEP WEB 90 % des articles le concernant c'est du bullshit.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat