Je m'explique :
Je mange très bien, et je n'ai pas besoin des conseils des Jean-Nutri ![]()
La n'est pas le problème.
De base je fais 1 mètre 80 (Je me sens petit), et je fais 90kg, on me demande souvent si je fais du Rugby, mais je fais des sports de combats.
La chose, c'est que j'aimerais monter à 100Kg mais avec plus ou moins 10 Kg de muscles, être gaulé comme les StrongMans en Islande.
Ne pas avoir d'abdos visibles, être un peu gras mais avoir des bras et des épaules comme les strongman
PS: J'ai 18 ans, je suis blanc avec des origines de L'Est (Russie, Mongolie) , et du Nord européen.
J'ai déjà un physique taillé mais je souhaite profiter de ma génétique au Maximum !
Ce serait pour savoir ce que je dois travailler en particulier (Je ne veux pas payer la salle car j'ai déjà du matos).
Devrais-je travailler très lourd ? Ou viser beaucoups de répétition avec des charges plus ou moins légères ?
Merci de vos réponses ![]()
1m80 et 90 kg ? Et tu veut encore prendre 10 Kg ? Commence par faire une petite " seche" ( enfin te mettre en deficit calorique ) avant de penser à prendre du poids et te transformer en petit cochon.
Je répète à l'ectomorphe qui me répond de la merde que avoir du gras qui recouvre mes abdos ou mes hanches je m'en fiche ![]()
Je ne cherche pas à ressembler à 90% des go-muscu, je n'ai pas la génétique pour ![]()
Faire une "sèche" ne me servirait à rien, d'ailleurs cela joue au niveau de l'alimentation donc comme je viens de le dire je n'en ai pas besoin !
Oui, 1m 80 pour 90Kg, je pense que tu n'arrives pas à cerné mon image ![]()
Et ne t'inquiète pas, ils sont bien réparties ![]()
Tout le monde n'a pas la carrure du français moyen à ascendance italienne ou autre, on a pas la même largeur d'épaule je pense.
encore un gros qui se croit baleze 
Le 25 avril 2017 à 20:48:21 heritier-ban a écrit :
on va le laisser dans le délire.
Ah autre chose les morphotypes n'existent pas (ectomorphe) ce n'est qu'une question de métabolisme (le tien doit être lent c'est pour cela que tu es un gros sac ).
Mange en grosse quantité a chaque repas et travaille en très lourd comme les strongman quoi
Le 25 avril 2017 à 20:50:33 IHaveALotOfDEAD a écrit :
Ah autre chose les morphotypes n'existent pas (ectomorphe) ce n'est qu'une question de métabolisme (le tien doit être lent c'est pour cela que tu es un gros sac
).
encore un qui veut etre un kaaris blanc 
Le 25 avril 2017 à 20:54:18 heritier-ban a écrit :
Ah autre chose les morphotypes n'existent pas (ectomorphe) ce n'est qu'une question de métabolisme (le tien doit être lent c'est pour cela que tu es un gros sac
).
Sa me rapelle un mec qui disait vouloir ressembler à kaaris blanc et il sortait qu'il en avait rien à foutre d'avoir des abdos .
Le 25 avril 2017 à 20:56:10 IHaveALotOfDEAD a écrit :
).
Sa me rapelle un mec qui disait vouloir ressembler à kaaris blanc et il sortait qu'il en avait rien à foutre d'avoir des abdos
.
je crois que tu parle de gopump 
la photo avec le marcel blanc full gras 
"Gros sac", "Gros"
J'ai bouffé ça quand j'étais en CM2, et au college.
Sûrement pas le même genre que vous mais jamais d'acte, que des mots ![]()
C'est bien d'avoir des muscles, mais faut savoir s'en servir, c'est comme une queue.
Oui, je suis gras et je pense le rester toute ma vie mais je fais du 160 Kg au D.C dans mon dojo, et encore c'est du Post-Entraînement et je ne passe pas ma vie à jouer le Zyzz (Steroidé) sur Internet.
Merci a celui qui compatis, et qui m'a répondu calmement sans insinué que je finirais comme un "Cochon".
J'ai une ascendance Russe, et Norvégienne directe donc j'ai un physique gras de base (Merci Papa). Donc toi, petit con qui est celui qui voit les types plus massif que lui comme des gros, viens le dire en face.
Tu pourras aussi le dire aux joueurs de Rugby du XV de France, et vu que t'as des "Muscles" tu pourras te défendre
Des comme vous, j'en porte 2 sur mes épaules, et je les décroche du sol par le col ![]()
Abdos, abdos,...
Prends Fedor Emelianenko, et dis lui qu'il n'a pas d'abdos ![]()
Vous trouvé karris gros?
c est le m&n ici les mecs 
Le 25 avril 2017 à 21:00:30 Punshine a écrit :
"Gros sac", "Gros"
J'ai bouffé ça quand j'étais en CM2, et au college.
Sûrement pas le même genre que vous mais jamais d'acte, que des mots
C'est bien d'avoir des muscles, mais faut savoir s'en servir, c'est comme une queue.
Oui, je suis gras et je pense le rester toute ma vie mais je fais du 160 Kg au D.C dans mon dojo, et encore c'est du Post-Entraînement et je ne passe pas ma vie à jouer le Zyzz (Steroidé) sur Internet.Merci a celui qui compatis, et qui m'a répondu calmement sans insinué que je finirais comme un "Cochon".
J'ai une ascendance Russe, et Norvégienne directe donc j'ai un physique gras de base (Merci Papa). Donc toi, petit con qui est celui qui voit les types plus massif que lui comme des gros, viens le dire en face.
Tu pourras aussi le dire aux joueurs de Rugby du XV de France, et vu que t'as des "Muscles" tu pourras te défendre![]()
Des comme vous, j'en porte 2 sur mes épaules, et je les décroche du sol par le col
Bon deja mon petit il faut que je te dise une chose : je fait du PL (powerlifting tu chercheras un peu sa te détendra) donc moi aussi j'en ai un petit peu rien à foutre de voir mes abdos ou pas. De 2 évite de prendre cet air supérieur surtout quand tu n'y connaît rien (vouloir prendre 10 Kg de MUSCLES , DE MUSCLE je crois que tu ne te rend pas compte de ce que représente 10 KG DE MUSCLES...). Je t'aurais prévenu maintenant tu souhaite toujours prendre ces 10 Kg (qui seront full fat , eau) ? Alors mange plus que ce que tu n'as besoin (surplus calorique) au point où t 'en est mange absolument de tout tant que ça fait monter les calories...
Ah, dernière chose : ne vient pas te plaindre quand tu terminera à 25 % / 30 % de Bodyfat.
D'ailleurs l'autre bouffon qui me traite de gros sans m'avoir vu, vu ta carrure sèche, ton menton effilé et sans début de barbe (Go huile de ricin camarade).
Vu comment t'es gaulé, a par faire mouiller Magalie sur Tinder t'en fait quoi de tes muscles ?
Car les comme toi, on les met avec les enfants dans mon dojo
Déjà que je me sens petit, alors toi.
Je te prends, je te casse en deux
El famoso "Muscley" qui ressemble un polonais communiste sortant d'Auschwitz Birkenau après 4 ans de camps
Tu vois c'est facile de se moquer, mais je ne le fais pas, sauf pour cet exemple.
Alors là prochaine fois que tu vois un "gros sac", cours ! C'est le seul truc que tu peux faire car ON a un mauvais cardio ![]()
Le 25 avril 2017 à 21:00:17 heritier-ban a écrit :
).
Sa me rapelle un mec qui disait vouloir ressembler à kaaris blanc et il sortait qu'il en avait rien à foutre d'avoir des abdos
.
la photo avec le marcel blanc full gras
Go pump oui voilà
Le 25 avril 2017 à 21:00:30 Punshine a écrit :
je ne passe pas ma vie à jouer le Zyzz (Steroidé) sur Internet.
zyzz est pas chargé c'est un modèle pour nous tous on voit que t'y connais quedal
mais sinon poste une photo de ta shape pour calmer tout le monde
Le 25 avril 2017 à 21:10:05 IHaveALotOfDEAD a écrit :
Le 25 avril 2017 à 21:00:17 heritier-ban a écrit :
> Le 25 avril 2017 à 20:48:21 heritier-ban a écrit :
>encore un gros qui se croit baleze
).
.
la photo avec le marcel blanc full grasGo pump oui voilà
etre un gomuscu 20 pourcent de bodyfat 
bon j arrette de troll slt
Le 25 avril 2017 à 21:09:55 Punshine a écrit :
D'ailleurs l'autre bouffon qui me traite de gros sans m'avoir vu, vu ta carrure sèche, ton menton effilé et sans début de barbe (Go huile de ricin camarade).
Vu comment t'es gaulé, a par faire mouiller Magalie sur Tinder t'en fait quoi de tes muscles ?
Car les comme toi, on les met avec les enfants dans mon dojo![]()
Déjà que je me sens petit, alors toi.
Je te prends, je te casse en deux![]()
El famoso "Muscley" qui ressemble un polonais communiste sortant d'Auschwitz Birkenau après 4 ans de camps
![]()
Tu vois c'est facile de se moquer, mais je ne le fais pas, sauf pour cet exemple.
Alors là prochaine fois que tu vois un "gros sac", cours ! C'est le seul truc que tu peux faire car ON a un mauvais cardio
Lorsque tu auras trouvé des rescapé d'auschwitz à PDC -1 tu m'apellerra .
Le mec qui se sent fort avec ces 90 kg de FAT et qui est en sueur sous une barre de 30 kg au squat c'est bien toi non ?
Edit : avec ça j'ai oublié de te demander une chose : poste une photo de ta shape le " costaud " histoire qu'on rigole un peu avec une preuve