Le 12 avril 2017 à 14:11:44 AzizSergeyevich a écrit :
Ces vidéos sont pourraves franchement
Non c'est bien expliqué en général.
Le 12 avril 2017 à 13:46:52 AndyLaRocque a écrit :
Le 12 avril 2017 à 13:42:31 ki-so a écrit :
Le 12 avril 2017 à 13:24:06 AndyLaRocque a écrit :
Quand tout le troupeau sera passé pour copier/coller le même post, je lockerai.Prévenez-moi quand vous avez terminé.
Pourquoi prendre nécessairement sa défense ?
Parce que j'ai tout appris avec Superphysique comme 90% des francophones qui font de la muscu.
Et aussi parce que j'ai passé l'âge de me sentir obligé d'appartenir au troupeau ce qui me permet d'utiliser pleinement mes facultés intellectuelles.
El famoso nageur à contre courant qui a tout mieux compris que tout le monde.
Oui rudy offre un contenu de qualité alors stop faires les moutons ![]()
Rudy qui se met à tacler Jean et à se renfermer de plus en plus
Tout d'abord Rudy a rendu la vidéo où il interview Jean non repértoriée : https://youtu.be/GObuV4yuUow
Ensuite Rudy dans une récente vidéo tacle Jean et All Musculation en disant que " lui n'est pas coach blablabla " : La vidéo en question : https://youtu.be/Lba2jpzOAZk?t=5m55s
Jean qui avait posté en commentaire en bas de la vidéo un truc du genre : " Sur All Musculation on fait appel à des coachs pour écrire des articles " ce commentaire a été supprimé.
Puis Jean dans son live dit qu'il n'y aura surement plus de feat avec Rudy car il est devenu bizarre : https://youtu.be/xs8_tNtDAw0?t=15m25s
Jean a deux fois plus d'abonnés faut pas s'étonner que Rudy bide maintenant, fin bref vous avez tout résumer sur son comportement plus haut
Pourtant, il a des connaissances et il peut facilement rendre des vidéos riches en informations et conseils. Il devrait dynamiser ses vidéos et surtout parler seul ou avec quelqu'un d'expert. Car je trouve inintéressant les vidéos où on voit rudy et Arnaud parler comme dans une salle de muscu...
Il aurait fait des vidéos style athlean X il aurait percé ![]()
En même temps quand il arrêtera de faire des vidéos sur son canapé avec son bonnet pour critiquer tout le monde, ça ira peut-être mieux
J'aime bien rudy et je ai souvent défendu
Mais objectivement depuis quelque temps il a pété les plombs
C'est quoi le snap de Rudy ?
Jean de ALL MUSCULATION > Rudy l'hypocrite.
Le mec quand il sait pas se défendre il te bloque / supprime tes commentaires ect... comment on peut défendre un conn**d pareil... le mec ne sait pas se REMETTRE EN QUESTION a l'étendre y'as QUE LUI qui fait bien.
Petite dédicace à JDC je comprends pourquoi il aime beaucoup Rudy.
Perso j'ai jamais aimé le Rudy Coia. Il a des connaissances c'est indéniable, surement plus que tout le fitgame français réunis, mais son caractère est juste détestable.
Élitiste, sectaire, susceptible et j'en passe. Et franchement faut que les mecs de SP redescendent sur Terre un peu. Ils soulèvent des haltères et des barres mais t'as l'impression qu'ils sauvent le monde 
Le 12 avril 2017 à 15:29:11 IHaveALotOfDEAD a écrit :
Le mec quand il sait pas se défendre il te bloque / supprime tes commentaires ect... comment on peut défendre un conn**d pareil... le mec ne sait pas se REMETTRE EN QUESTION a l'étendre y'as QUE LUI qui fait bien.Petite dédicace à JDC je comprends pourquoi il aime beaucoup Rudy.
Jean de AllMusculation qui se dit contre le dopage et qui crache à moitié sur les mecs dopés tout comme Rudy et qui sympathise avec Antonao de Body engineers au salon du Body fitness j'en croyais pas mes yeux 
Au bout d'un moment faut prendre partie ce n'est pas la peine d'être d'accord avec tout le monde ça ne fait pas avancer le débat. Au moins Rudy il a son opinion et il est droit dans ses bottes. Le petit jean ne sait pas trop ou se placer ça va lui jouer des tours un de ces quatre. 
Le 12 avril 2017 à 13:46:52 AndyLaRocque a écrit :
Le 12 avril 2017 à 13:42:31 ki-so a écrit :
Le 12 avril 2017 à 13:24:06 AndyLaRocque a écrit :
Quand tout le troupeau sera passé pour copier/coller le même post, je lockerai.Prévenez-moi quand vous avez terminé.
Pourquoi prendre nécessairement sa défense ?
Parce que j'ai tout appris avec Superphysique comme 90% des francophones qui font de la muscu.
Et aussi parce que j'ai passé l'âge de me sentir obligé d'appartenir au troupeau ce qui me permet d'utiliser pleinement mes facultés intellectuelles.
Et au passage moi aussi j'ai appris bon nombre de mes connaissances en musculation grâce au site SP 
Pour conclure Rudy droit dans ses bottes avec un avis bien fixe Jean hypocrite à mort sans doute à cause d'un manque de confiance en lui 
Le 12 avril 2017 à 15:37:07 Magic_Creampie a écrit :
Le 12 avril 2017 à 15:29:11 IHaveALotOfDEAD a écrit :
Le mec quand il sait pas se défendre il te bloque / supprime tes commentaires ect... comment on peut défendre un conn**d pareil... le mec ne sait pas se REMETTRE EN QUESTION a l'étendre y'as QUE LUI qui fait bien.Petite dédicace à JDC je comprends pourquoi il aime beaucoup Rudy.
Jean de AllMusculation qui se dit contre le dopage et qui crache à moitié sur les mecs dopés tout comme Rudy et qui sympathise avec Antonao de Body engineers au salon du Body fitness j'en croyais pas mes yeux
Au bout d'un moment faut prendre partie ce n'est pas la peine d'être d'accord avec tout le monde ça ne fait pas avancer le débat. Au moins Rudy il a son opinion et il est droit dans ses bottes. Le petit jean ne sait pas trop ou se placer ça va lui jouer des tours un de ces quatre.
Jean ne crache pas sur les dopés, il dit juste aux débutants de pas être naif
Sacré Arno
Le 12 avril 2017 à 15:40:18 Magic_Creampie a écrit :
Pour conclure Rudy droit dans ses bottes avec un avis bien fixe Jean hypocrite à mort sans doute à cause d'un manque de confiance en lui
Je pense que jean à bien plus confiance en lui que toi, arnaud.
Rudy droit dans ses bottes il a dit ? Tu te fou de moi ? Rudy c'est le type de gars a te cracher dessus quand il est derriere ses videos mais une fois qu'il te voit en vrai plus rien. Quand il a été voir nassim il lui a dit ce qu'il pensait de la contraction volontaire ? A un moment donné faudrait peut être songé à arrêter de se voiler la face. J'ai appris beaucoup de choses sur le site SP et je suis très reconnaissant de son TRAVAIL mais le mec en lui même ( RUDY) est un hypocrite finie (en plus d'être sectaire il me fait pensé à quelqun qu'il a beaucoup critiqué : Olivier Lafay).
Les meilleures vidéos de muscu restent chez SP, mais j'ai l'impression que c'est depuis qu'il s'oriente un peu vers le développement personnel que ses vidéos deviennent cheloux
Le 12 avril 2017 à 16:03:07 AndyLaRocque a écrit :
Le 12 avril 2017 à 15:54:04 IHaveALotOfDEAD a écrit :
Rudy droit dans ses bottes il a dit ? Tu te fou de moi ? Rudy c'est le type de gars a te cracher dessus quand il est derriere ses videos mais une fois qu'il te voit en vrai plus rien. Quand il a été voir nassim il lui a dit ce qu'il pensait de la contraction volontaire ? A un moment donné faudrait peut être songé à arrêter de se voiler la face. J'ai appris beaucoup de choses sur le site SP et je suis très reconnaissant de son TRAVAIL mais le mec en lui même ( RUDY) est un hypocrite finie (en plus d'être sectaire il me fait pensé à quelqun qu'il a beaucoup critiqué : Olivier Lafay).Oui et il met ses vidéos en ligne, visibles de tout le monde, quel hypocrite.
Alors tu m'explique pourquoi il n'assume jamais ses dires DEVANT les personnes concernés ? Moi j'ai la réponse : cela s'apelle de l'hypocrisie.