CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superphysique qui bide sevère

Pucix_1337
Pucix_1337
Niveau 4
12 avril 2017 à 11:22:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491988820-capture-d-ecran-2017-04-12-a-11-19-26.png

La story de rudy après le concours SP il dit carrément que vu que personne regarde, hop hop il ne filmera pas le prochain concours [[sticker:p/1jne]]

Mais il ne comprends pas que c'est de sa faute si les gens le regardent pu autant, il reste trop enfermé dans son truc, et en plus si il ne film pas ses autres concours, il bidera encore plus :(

Vous en pensez quoi ?

kiisoo
kiisoo
Niveau 9
12 avril 2017 à 11:25:33

Je pense qu'il faut oublier ce mec, le laisser entre insoumis.

[-ATLAS-]
[-ATLAS-]
Niveau 10
12 avril 2017 à 11:28:01

Dommage c'est les seules vidéos que je regarde de lui, je trouve ca "rigolo" :(

Psarek2
Psarek2
Niveau 10
12 avril 2017 à 11:29:39

Osef de regarder 20 personnes faire un rowing, c'est pas ses vidéos les plus intéressantes

[-ATLAS-]
[-ATLAS-]
Niveau 10
12 avril 2017 à 11:31:54

+ si il part sur ce raisonnement et ne fait pas ca par "passion" comme il dit, évidemment que ca va bider

Quand je poste une vidéo sur YT et qu'elle se fait masse dislike par JVC je m'en fout [[sticker:p/1jnc]]
Tu critiques mais tu cliques [[sticker:p/1lm9]] https://youtu.be/aMlmmIEaOpI?t=25s

Corps_de_lache
Corps_de_lache
Niveau 8
12 avril 2017 à 11:32:07

Dommage que Rudy gère son image de cette façon c'est un précurseur du fitgame français bien avant les tibo fhtg et compagnie il est calé et raconte pas que de la merde [[sticker:p/1kks]]
Mais si il continu dans son délire ça va bien être la fin de SP d'ici peu de temps

le_cassos
le_cassos
Niveau 11
12 avril 2017 à 11:37:15

c'est pas donné à tous de percer sur youtube malgré ce que vous croyez, faut avoir un minimum de ressources intellectuelles

il est bon dans son domaine mais ça s'arrête là, qu'il continu a faire ses vidéos à 2000 vues, ou qu'il arrête les vidéos. il devient relou à se plaindre de son "manque de visibilité" le passionné :)

Sam_KO
Sam_KO
Niveau 10
12 avril 2017 à 11:37:54

Le 12 avril 2017 à 11:29:39 Psarek2 a écrit :
Osef de regarder 20 personnes faire un rowing, c'est pas ses vidéos les plus intéressantes

Oui voila tu vois rien de fou dans ses vidéos, il est trop carré dans son délire et tout, et bon il est vraiment full Lafuma :hap:

D'ailleurs le gars vas même pas au salon car il sait que il va se faire troller par tout les mecs du fitgame

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
12 avril 2017 à 11:38:17

https://www.youtube.com/watch?v=ha4LIrrU5Wc On dirait une secte :rire: Et paye ton exercice de merde, dés que t'arrive plus à tirer tu cambre comme le sheitan :rire:

PADAWANNULAIRE
PADAWANNULAIRE
Niveau 7
12 avril 2017 à 11:56:56

J'a toujours su qu'il allait devenir un lafay fonteux.

IHaveALotOfDEAD
IHaveALotOfDEAD
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:12:18

Le 12 avril 2017 à 11:56:56 PADAWANNULAIRE a écrit :
J'a toujours su qu'il allait devenir un lafay fonteux.

Rien d'autre à ajouter. Dommage vraiment que la personne soit comme ça.

[Kiweed]
[Kiweed]
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:15:40

Le 12 avril 2017 à 11:37:15 le_cassos a écrit :
c'est pas donné à tous de percer sur youtube malgré ce que vous croyez, faut avoir un minimum de ressources intellectuelles

il est bon dans son domaine mais ça s'arrête là, qu'il continu a faire ses vidéos à 2000 vues, ou qu'il arrête les vidéos. il devient relou à se plaindre de son "manque de visibilité" le passionné :)

Grave, il sait critiquer mais pas buzzer, il aurait du faire une école de commerce plutôt que de la gonflette :-)))

IHaveALotOfDEAD
IHaveALotOfDEAD
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:19:30

Le 12 avril 2017 à 12:15:40 [Kiweed] a écrit :

Le 12 avril 2017 à 11:37:15 le_cassos a écrit :

Grave, il sait critiquer mais pas buzzer, il aurait du faire une école de commerce plutôt que de la gonflette :-)))

Toi aussi tu fait de la gonflette [[sticker:p/1lm9]].

johncalagan
johncalagan
Niveau 27
12 avril 2017 à 12:23:36

C'est le "y'a que ma méthode qui marche, le reste c'est de la merde" le plus chiant, le mec est pas ouvert du tout. Puis tout sont délire, les insoumis, avec le bonnet ça m'a achevé.

fenek52
fenek52
Niveau 5
12 avril 2017 à 12:24:50

En plus Jean a dit dans son live hier qu'il parlait plus vraiment avec Rudy et qu'il ferait sûrement pas de feat ensemble prochainement.
SuperSecte

_Fuzati_
_Fuzati_
Niveau 9
12 avril 2017 à 12:31:00

Un comportement rudicule.

leitho
leitho
Niveau 11
12 avril 2017 à 12:46:08

Il n'a qu'à être moins hautain (et plus mature, vu ce qu'on peut entendre des fois...), et il aurait le respect qu'il mérite, ce qui lui arrive est totalement mérité

EDIT: et clairement je vais pas faire l'hypocrite, je ne le recommande pas, boutique hors de prix, arnaque sur ses Ebooks, caractère de merde vis-à-vis des autres, ne se remet jamais en question, ect...

Message édité le 12 avril 2017 à 12:47:39 par leitho
le_cassos
le_cassos
Niveau 11
12 avril 2017 à 12:50:50

l'embrouille avec jean ça doit être du au fait qu'allmusculation l'a doublé :rire:

il est cui

DoudouDoux
DoudouDoux
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:55:27

Rudy est TROP pointilleux, ça le perdra.

kines_lerandom
kines_lerandom
Niveau 10
12 avril 2017 à 12:57:28

Dommage que sa aille mal pour lui j'aimais bien superphysique, que dieu le garde

Sujet fermé pour la raison suivante : Bon allez lock.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat