Sachant que je suis débutant:
C'est mieux de faire dos/épaules Jambes/triceps ou dos/triceps jambes/épaules
Et les abdos faut les bosser combien de fois par semaine ? J'ai toujours la flemme de les faire en fin de séances ![]()
Déjà quand tu es débutant le split c'est inutile, go full body
Le 26 mars 2017 à 14:38:49 Ramsey64 a écrit :
mdr
Je compte y aller 5 ou 6x par semaine..
Le 26 mars 2017 à 14:45:52 Letoddd2 a écrit :
Déjà quand tu es débutant le split c'est inutile, go full bodyJe compte y aller 5 ou 6x par semaine..
Perso je te conseille vraiment d'y aller 3 fois par semaine avec un full-body. Car comme tu es débutant, tu vas surtout faire des exo-polyarticulaires et tes muscles seront entraînés 3 fois par semaine donc tu progresseras vite (en veillant à ne pas aller jusqu'à l'échec). Tu peux éventuellement y aller 4 fois par semaine mais en half-body. Tu travailles tes muscles 2 fois par semaine,, tu peux aller à l'échec et tu peux mettre des exos d'isolation pour la séance bas du corps...
PPL X2, les beaux jours arrivent, il te reste que 3 mois avant la plage alors sors toi les doigts du fion
J'y vais pas pour la plage
C'est juste qu'avant je pouvais pas y aller de toute façon j'ai 20kg à prendre donc c'est foutu ![]()
Sinon je préfère le split, car le full body j'ai déjà test et j'arrive pas à donner assez d'intensité, je suis pas fatigué à la fin de chaque exo alors qu'en split je sens bien mes muscles travailler et ça me permet de varier les séances ![]()
Le 26 mars 2017 à 14:56:54 skinnyganikus a écrit :
PPL X2, les beaux jours arrivent, il te reste que 3 mois avant la plage alors sors toi les doigts du fion
J'ai + prit avec un split qu'un PPL X2 personnellement ![]()
les ecoute pas fais pas de ppl c est de la merde
De toute façon je cherche pas un gros niveau, je veux juste prendre du poids et pas être gras/gros
Le 26 mars 2017 à 15:32:38 golfleche-blue a écrit :
Le 26 mars 2017 à 14:56:54 skinnyganikus a écrit :
PPL X2, les beaux jours arrivent, il te reste que 3 mois avant la plage alors sors toi les doigts du fionJ'ai + prit avec un split qu'un PPL X2 personnellement
Le 26 mars 2017 à 15:37:56 Puceau-Dechet a écrit :
les ecoute pas fais pas de ppl c est de la merde
Répondez au titre du topic alors au lieu de venir dire que tel format c'est de la merde mais sans rien proposer derrière...
Pecs / Triceps
Dos / Biceps
Jambes / Abdos
Pecs / Epaules
Bras
Abdos
Avec ça mec t'es full maître course si tu baises pas cet été c'est que y'a un problème
On s'en balekouille de tout vos avis il demande un split
Dos (+rappel biceps si besoin)
Pec (+rappel triceps / épaule si besoin)
(Rest)
Legs (avec sdt pour le rappel dos)
Épaule (+rappel pec si besoin)
Bras
(Rest)
Le 26 mars 2017 à 15:57:08 Broci-Trouille a écrit :
Pecs / Triceps
Dos / Biceps
Jambes / Abdos
Pecs / Epaules
Bras
AbdosAvec ça mec t'es full maître course si tu baises pas cet été c'est que y'a un problème
Ouais j'aime bien après la séances uniquement bras et abdos sert peut être à rien non ?
A la base je voulais faire 3 séances pour bosser chaque muscle 2x dans la semaine.
La séance full abdos ouai pas forcément utile tu peux les faire après les bras
Mais la séance full bras en général c'est nécessaire si tu veux en avoir de gros donc à ta place je la laisserai
Sinon là à part les jambes et le dos tu bosses tout 2* par semaine
Le 26 mars 2017 à 16:02:17 Letoddd2 a écrit :
Le 26 mars 2017 à 15:57:08 Broci-Trouille a écrit :
Pecs / Triceps
Dos / Biceps
Jambes / Abdos
Pecs / Epaules
Bras
AbdosAvec ça mec t'es full maître course si tu baises pas cet été c'est que y'a un problème
Ouais j'aime bien après la séances uniquement bras et abdos sert peut être à rien non ?
![]()
A la base je voulais faire 3 séances pour bosser chaque muscle 2x dans la semaine.
Séance bras c'est godlike en lourd (dcs ss tractions supi
)
Par contre venir à la salle que pour les abs ça me ferait chier perso, jsais pas comment vous faites ça
Le 26 mars 2017 à 15:57:59 Kysama a écrit :
On s'en balekouille de tout vos avis il demande un splitDos (+rappel biceps si besoin)
(Rest)
Bras
(Rest)
C'est pourtant pas compliqué bordel !
Bref je resterais sur un bon vieux PPL X2 au moins tu travaille tout à la même fréquence t'as moins de chance d'avoir un déséquilibre avant/arrière ou haut/bas.
Fais un Push Pull Legs Upper c'est master rasse
Le 26 mars 2017 à 15:57:59 Kysama a écrit :
Dos (+rappel biceps si besoin)
(Rest)
Bras
(Rest)