Salut tout le monde ,
des nouvelles de mon régime que j'ai arrêter semaine dernière, ne tenant plus niveau bouffe ...
voici une photo du résultat , vous en pensez quoi ?
Bon, les choses que je retiens :
- les balances a impédancemetre disent vraiment de la merde , sur la photo, selon ma withings, je suis a 17% de gras ..
- la fonte musculaire c'est de la connerie ... je ne trouves pas avoir perdu beaucoup de muscle, mes pecs ont fondus, mais je pense surtout que c'est le gras, et vous voyez le resultat, ils sont toujours plus ou moins la. De plus, je n'ai respecté aucune de mes macros, même pour les protéines, ou j’étais rarement a plus 100 gramme par jour de prot. Je parles même pas du reste, vitamines, minéraux etc etc, j’étais en mode famine. Je pense que certaines personnes ont génétiquement plus de facilités de se nourrir de très peu, je dois probablement en faire partis vu le résultats. A la salle, je n'ai jamais chercher la progression pour le moment, seulement rester sur mes acquis , a part peut etre au dips ou jai commencé a lesté a +20kg.
A part ça, je ne fais pratiquement jamais de DC, car en salle de sport je suis un solitaire et j'aime pas la discute, et donc personne pour m'assurer, donc je zappe cet exos, j'assume.
Je compte commencer a partir de la semaine prochaine une PDM clean , ou du moins je vais essayer. Cette semaine je la passerais a augmenter mes GLU et a manger correctement, a me trouver une programme , construire une diete et poser mes questions un peu partout.
Mes objectifs seraient d'arriver a PDC +0 au moins avec le meme BF
J'etais a 83kg pour 183cm y'a 1 mois avant de commencer mon regime, voici une photo :
Je suis maintenant 75kg, et j'estime mon BF a minimum 15%.
Je pense arriver a 80kg assez facilement car mon point faible sont les jambes, que je n'ai JAMAIS bossé, comme beaucoup d'imbécile en salle , dailleurs, avec mon regime, j'ai perdu 8 cm de tour de taille, mais mes fesses ont disparues aussi... De plus, je n’étais jamais dans une optique de progression et d'augmentation de la difficulté et des poids, je compte changer cela, d'autant plus qu'une salle de sport est en cours d'amenagement dans notre tour , je n'aurais plus d'excuse ...
Je cherches notamment a savoir quel est le meilleur programme qui pourrait me convenir, aussi bien niveau physique, que niveau motivation
Voila un petit compte rendu en mode 3615 my life, toute idées ou insultes est la bienvenu, car c'est sous les coup que Jesus nous a montré la paix.