CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Estimation BF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2017 à 11:08:54

ok merci , jvais probablement faire cela, commencer par une seche plus ou moins correcte, afin de degager mon bide et le gras du dos pour commencer

BadrHariPotter
BadrHariPotter
Niveau 8
21 mars 2017 à 11:42:54

pec-sein

Amtoutdoux
Amtoutdoux
Niveau 8
21 mars 2017 à 11:57:27

20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2017 à 08:25:39

bonjour a tous, petit retour suite a vos conseil, j'ai commencer ma seche , ou du moins j'ai commencer a essayer . Ca se voit pas spécialement sur la photo, mais je suis passé de 91 cm a 88cm de tour de taille (bon ok 88.5 en fait) et de 81 kg a 79kg. Selon ma balance, mon taux de gras est passé de 21% a 19 % ce matin

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490595841-hrhcayj.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 09:41:17

bonjour a tous, un peu d'evolution apres moins de 2 semaines. c'est leger.

J'ai pris de photos ce matin, une normale une contracté, votre avis sur l'évolution, et des conseils svp ? Votre estimation de mon BF ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491118820-img-20170402-092026.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491118835-img-20170402-092145.jpg

Message édité le 02 avril 2017 à 09:42:01 par Pseudo supprimé
Dieulavier-3
Dieulavier-3
Niveau 5
02 avril 2017 à 09:56:32

les 3/4 premiers kilo que tu perds c'est pas du gras, tu perds que de la flotte,
des fluides que tu reprendras en remangeant, donc tiens le coup :hap:

Message édité le 02 avril 2017 à 09:56:55 par Dieulavier-3
GladiusPL60
GladiusPL60
Niveau 9
02 avril 2017 à 10:45:00

Plutot 15-16 je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2017 à 11:49:06

je pense aussi 15-16, la cafeine mypro m'aide assez je pense. Vous pensez que je devrais continuer a secher jusqu'a quand ? niveau diete c'est hardcore, mais j'y arrives.. en finissant mon cardio je vais au picard pour prendres des legumes et j'ai reussi pour la premiere fois de ma vie a pas prendre un pot ben & jerry's peanut butter... Je bande presque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 15:51:38

Re bonjour, suite de mon regime (presque) hardcore commencé le 21 mars
voici quelques photos , vous en pensez quoi ?
par rapports aux premieres photos je vois clairement du fat en moins, meme si je trouves pas assez.

Deuxieme question, a quel moment dois je m'arreter et commencer ma PDM clean ?

j'ai oublié, je suis passé de 81kg a 76kg actuellement. Ma balance m'indique 16.8 % de fat, avant 21% en mars

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492955341-oa8uc9o-imgur.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492955419-tcefdcz-imgur.jpg

Message édité le 23 avril 2017 à 15:54:15 par Pseudo supprimé
alexkat
alexkat
Niveau 54
23 avril 2017 à 15:56:27

salut, alors je ne sais qu'elle sont tes objectif ou autre, mais honnetement je peu te dire que la tu perd du temps avec la seche, tu peu go direct PDM :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2017 à 16:06:32

Dans quel sens je perd mon temps ?
Ramadan approche a grand pas et je pense pas non plus que c'est le bon moment pour faire une pdm propre.
J'ai aussi peur de reprendre trop de fat

alexkat
alexkat
Niveau 54
23 avril 2017 à 16:13:45

tu perd ton temps parce que la t'es pas gras

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2017 à 12:38:17

Salut tout le monde ,
des nouvelles de mon régime que j'ai arrêter semaine dernière, ne tenant plus niveau bouffe ...
voici une photo du résultat , vous en pensez quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494239064-rx2nhrt.jpg

Bon, les choses que je retiens :
- les balances a impédancemetre disent vraiment de la merde , sur la photo, selon ma withings, je suis a 17% de gras ..

- la fonte musculaire c'est de la connerie ... je ne trouves pas avoir perdu beaucoup de muscle, mes pecs ont fondus, mais je pense surtout que c'est le gras, et vous voyez le resultat, ils sont toujours plus ou moins la. De plus, je n'ai respecté aucune de mes macros, même pour les protéines, ou j’étais rarement a plus 100 gramme par jour de prot. Je parles même pas du reste, vitamines, minéraux etc etc, j’étais en mode famine. Je pense que certaines personnes ont génétiquement plus de facilités de se nourrir de très peu, je dois probablement en faire partis vu le résultats. A la salle, je n'ai jamais chercher la progression pour le moment, seulement rester sur mes acquis , a part peut etre au dips ou jai commencé a lesté a +20kg.
A part ça, je ne fais pratiquement jamais de DC, car en salle de sport je suis un solitaire et j'aime pas la discute, et donc personne pour m'assurer, donc je zappe cet exos, j'assume.

Je compte commencer a partir de la semaine prochaine une PDM clean , ou du moins je vais essayer. Cette semaine je la passerais a augmenter mes GLU et a manger correctement, a me trouver une programme , construire une diete et poser mes questions un peu partout.

Mes objectifs seraient d'arriver a PDC +0 au moins avec le meme BF
J'etais a 83kg pour 183cm y'a 1 mois avant de commencer mon regime, voici une photo :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494239578-xs9tp5f.jpg

Je suis maintenant 75kg, et j'estime mon BF a minimum 15%.

Je pense arriver a 80kg assez facilement car mon point faible sont les jambes, que je n'ai JAMAIS bossé, comme beaucoup d'imbécile en salle , dailleurs, avec mon regime, j'ai perdu 8 cm de tour de taille, mais mes fesses ont disparues aussi... De plus, je n’étais jamais dans une optique de progression et d'augmentation de la difficulté et des poids, je compte changer cela, d'autant plus qu'une salle de sport est en cours d'amenagement dans notre tour , je n'aurais plus d'excuse ...

Je cherches notamment a savoir quel est le meilleur programme qui pourrait me convenir, aussi bien niveau physique, que niveau motivation

Voila un petit compte rendu en mode 3615 my life, toute idées ou insultes est la bienvenu, car c'est sous les coup que Jesus nous a montré la paix.

Message édité le 08 mai 2017 à 12:40:04 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe