jarrete de parler de ça jvais me coucher c'est ultra triste cette histoire
Le 17 mars 2017 à 00:13:51 kines_bisous a écrit :
Le 17 mars 2017 à 00:05:18 CouDeLenny a écrit :
https://www.tipeee.com/summer-brothers jai pas les mots sérieux j'ai perdu foie en l'humanité le mec fait un tipee pour vendre des photo de sa teubi en noir et blanc putain je sais pas quoi dire je suis abasourdises ancêtres ont fait la guerre pour que leur descendance vende des photo de teubi en noir et blanc vous vous rendez compte sérieux ?
bien ma grotte
La même
https://www.tipeee.com/summer-brothers jai pas les mots sérieux j'ai perdu foie en l'humanité le mec fait un tipee pour vendre des photo de sa teubi en noir et blanc putain je sais pas quoi dire je suis abasourdises ancêtres ont fait la guerre pour que leur descendance vende des photo de teubi en noir et blanc vous vous rendez compte sérieux ?
PUTAIN MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE J'EN PEUX PLUS DE CE GROS PORC
Qui se rappelle quand il chialait sur le forum "mé non jeu sui pa 1 AW
" ![]()
Le 17 mars 2017 à 00:16:59 CouDeLenny a écrit :
imagine tu fais un enfant tout ce passe bien il fait des études de droit va finir procureur de la république t'es fier de lui et la d'un coup il pete un cable il arrete tout et commence a vendre des photo de sa teubi en noir et blanc a des homo sur internetc'est un coup a en finir avec la vie
ça va me rendre triste cette histoire
Mais ses parents s'en branlent c'est ça le pire,il avait pas fait une photo a poil avec son père ce gros porc?
ce topic 
vous régalez les khey, si un modo passe par là faut laisser le topic up ![]()
"Soja" c'est le skinny victime fragile a lunettes de la vidéo de rekka ? 
Yep c est bien moi
Bordel 
J'ai été voir sont insta il y a pas longtemps, j'ai supprimé mon historique tout de suite après 
Ouais enfin y'a que sur ce forum qu'il est sucé.
Sur /fit ou reddit c'est une risée hein.
Perso je préfère regarder du steeve cook ou du calum.
Il est pas sucé y a juste 2/3 débilos qui l'adulent
Je me demandais d'où venait tous ces "power shrugs" ou "rack pull ATK" bah quand je vois le guignol
Bon en fait c'est assez mitigé quoi ..
Je remercie ceux qui m'ont expliqué ![]()
On a le droit de pas aimer son contenu mais de la a lui cracher dessus
Moi je pense qu'au contraire suffit de prendre les infos qui nous interessent pour nos objectifs perso et c'est tout
toujours dans le jugement des autres
Le 17 mars 2017 à 11:25:50 [Exa]Heaven a écrit :
Moi je pense qu'au contraire suffit de prendre les infos qui nous interessent pour nos objectifs perso et c'est tout
toujours dans le jugement des autres
+1000
Et il a le merite d'etre naturel chose rare dans le fitgame.
Le 17 mars 2017 à 11:28:53 Dahole a écrit :
Le 17 mars 2017 à 11:25:50 [Exa]Heaven a écrit :
toujours dans le jugement des autres+1000
Et il a le merite d'etre naturel chose rare dans le fitgame.
Ok donc maintenant quand t'es natty même si tu dis de la merde h24 on a rien le droit de dire
Le 17 mars 2017 à 11:39:55 mikefiTN a écrit :
Ok donc maintenant quand t'es natty même si tu dis de la merde h24 on a rien le droit de dire
bah ca tombe bien t'es natty et tu dis de la merde h24 comme quoi c'est peut etre pour sa
paix et amour sur le forum s'il vous plait mes amis
C'est quoi tes arguments à toi? On les attends encore
A part dire "ololol cheat reps XDDD" ou "XDDD UN MANLET GRAS" ?
Le 17 mars 2017 à 11:45:57 [Exa]Heaven a écrit :
Ok donc maintenant quand t'es natty même si tu dis de la merde h24 on a rien le droit de direbah ca tombe bien t'es natty et tu dis de la merde h24 comme quoi c'est peut etre pour sa
Le 17 mars 2017 à 11:45:57 [Exa]Heaven a écrit :
Ok donc maintenant quand t'es natty même si tu dis de la merde h24 on a rien le droit de direbah ca tombe bien t'es natty et tu dis de la merde h24 comme quoi c'est peut etre pour sa