Mais à la limite le physique je m'en bat les couilles je dis uniquement ça pour troll les mecs qui ne jugent que par ça
J'en ait rien à foutre du physique en vrai,chacun sa gen chacun fait ce qu'il aime tout ça
Mais jouer les professeurs sur youtube parce que t'as un entrainement et des exercices de hipsters pour te démarquer de la masse ça fait méga pitié
Et les gens qui suivent ce genre de mecs,j'ai de la peine pour eux
Nan mais c est quoi ses conneries sbatard il a vu 2 3 serie en vostfr a 18 pige y se sent pu gros tu sorts des termes enhanced muscle mais enculer enhanced muscle tu sais ca veut dire quoi ?
C est quoi mtn on sort des mots en anglais quand on a pas d argument ?
Ouai mais en fait bah son shrug c est un anatrophy bionic movement donc ouai c est bon
Pauvre connard
Je parle d atlas 18 ans deux crotte de nez au compteur qui ose te tailler sur le physique pcq tu critiques alphadestiny
Slt c l'heure du talc du soir, je lock ici
Pemt soja
Le 16 mars 2017 à 23:24:25 soja_Insoumis a écrit :
Je parle d atlas 18 ans deux crotte de nez au compteur qui ose te tailler sur le physique pcq tu critiques alphadestiny
Oui mais il a une meuf lui
Du calme svp c'est un forum de paix avant toute chose..
Tu as raison fissabillilah encore de sage mots retrouvons nous demain au salon parole
Le 16 mars 2017 à 23:23:30 soja_Insoumis a écrit :
Nan mais c est quoi ses conneries sbatard il a vu 2 3 serie en vostfr a 18 pige y se sent pu gros tu sorts des termes enhanced muscle mais enculer enhanced muscle tu sais ca veut dire quoi ?C est quoi mtn on sort des mots en anglais quand on a pas d argument ?
Ouai mais en fait bah son shrug c est un anatrophy bionic movement donc ouai c est bon
Pauvre connard
Mon cœur jpp 
Le 16 mars 2017 à 23:23:30 soja_Insoumis a écrit :
Nan mais c est quoi ses conneries sbatard il a vu 2 3 serie en vostfr a 18 pige y se sent pu gros tu sorts des termes enhanced muscle mais enculer enhanced muscle tu sais ca veut dire quoi ?C est quoi mtn on sort des mots en anglais quand on a pas d argument ?
Pauvre connard
Bordel
Sinon notroll c'est censé vouloir dire quoi enhanced muscle?
Enfin vous en comprenez quoi vous?
Le 16 mars 2017 à 23:06:34 mikefiTN a écrit :
Le 16 mars 2017 à 20:52:22 CouDeLenny a écrit :
ce qu'il n'a pas compris c'est la progression est la chose la plus importante pour les muscles... du moment ou tu deviens plus fort tu grandi
il pratique la surcharge progressive
Comment tu peux quantifier une progression sur des "cheat" mouvement ou t'as une exécution absolument atroce?
Je vois pas du tout perso
il a toujours la même exécution atroce ![]()
Le 16 mars 2017 à 23:33:56 mikefiTN a écrit :
C'est des muscles de qualité supérieur très résistant que seul les Alphamidget peuvent acquérir en soulevant 600kg sur 3mm
Le 16 mars 2017 à 23:33:56 mikefiTN a écrit :
muscle top qualité grace aux exo en 3 rep que les jean-15rep ont pas ![]()
Muscle dopé
Je pense qu il a voulu dire les muscles avec le plus de recepteur androgene
Mais c est quoi lrapport?
Aucun
Le 16 mars 2017 à 23:37:56 soja_Insoumis a écrit :
Muscle dopéJe pense qu il a voulu dire les muscles avec le plus de recepteur androgene
Mais c est quoi lrapport?
Aucun
ça fait pousser la barbe askip
Mais faut avouer qu'il a des grosses perf c'est surement grace aux clusters sets comme rekka
Le 16 mars 2017 à 23:34:53 CouDeLenny a écrit :
Le 16 mars 2017 à 23:06:34 mikefiTN a écrit :
Le 16 mars 2017 à 20:52:22 CouDeLenny a écrit :
ce qu'il n'a pas compris c'est la progression est la chose la plus importante pour les muscles... du moment ou tu deviens plus fort tu grandi
il pratique la surcharge progressive
Comment tu peux quantifier une progression sur des "cheat" mouvement ou t'as une exécution absolument atroce?
Je vois pas du tout persoil a toujours la même exécution atroce
Ca reste complètement inquantifiable surtout quand t'as pas la même amplitude à chaque reps comme sur ses cheat row ![]()
Ok soja,je vois pas le rapport non plus
A savoir que sa chaine existe depuis longtemps ce mec est pas nouveau et ca fait un moment que cette boule de graisse radote et rage sur le fait qu on le traite de gros porc
Son argument premier est qu il a un bodyfat d homme viril
L argument des gros porcs qui seche pas
Le 16 mars 2017 à 23:40:40 CouDeLenny a écrit :
Mais faut avouer qu'il a des grosses perf c'est surement grace aux clusters sets comme rekka
C'est reparti avec rekka
Sinon il a vraiment un physique tout pourri comparé à ses perfs qui il faut l'avouer sont bonnes
Ce mec c'est un peu la preuve que la force fait pas tout contrairement à ce que les jean power nous rabachent