Le 16 mars 2017 à 14:18:05 Z2P1_BAN a écrit :
C'est tellement triste de vouloir faire de la musculation juste pour les meufs...
je fais de l'haltéro donc bon...
mais je suis désolé tu fais pas du bodybuilding pour toi, même si tu veux pas l'avouer c'est pour les meufs
Le 16 mars 2017 à 14:23:36 bigpaul a écrit :
C'est tellement triste de vouloir faire de la musculation juste pour les meufs...je fais de l'haltéro donc bon...
mais je suis désolé tu fais pas du bodybuilding pour toi, même si tu veux pas l'avouer c'est pour les meufs
Quand je vois ce que contiens ta signature je comprends qu'il est difficile pour toi de concevoir que d'autres personnes ne pensent pas qu'a ça
mais c'est vrai que beaucoup se voilent la face
Le 16 mars 2017 à 14:37:31 Z2P1_BAN a écrit :
bigpaul (16 mars 2017 à 14:23:36) a écrit:
C'est tellement triste de vouloir faire de la musculation juste pour les meufs...je fais de l'haltéro donc bon...
mais je suis désolé tu fais pas du bodybuilding pour toi, même si tu veux pas l'avouer c'est pour les meufsJe ne fait pas de bodybuilding non plus.
Certains ne le font pas pour les filles par contre.
Lorenzo Becker, Jean onche, avner, gundill, aiki(sharefitness) etc.. plein qui donne l'impression de ne pas le faire pour les filles. Et je ne parle même pas des gros BB pro.
Faut penser que tous le monde n'as pas les mêmes motivation et objectif. #noclash.
vraiment de très bon exemple
à la limite avner
Après le cou/avant bras il a pas tort c'est super important
Le 16 mars 2017 à 14:46:48 DmitryKlokov a écrit :
Après le cou/avant bras il a pas tort c'est super important
Oui et totalement mis de côté par 80% des pratiquants et par la totalité des ytbeurs Fr
Quand on va voir ce qui se dit au niveau des us on se rend vraiment compte qu'il n'y a que de la broscience et de la branlette de notre côté
Pour certains résumés de tout à l'heure, ce n'est pas exact. Il ne dit pas de faire des reps cheatés en mode dégueulasse pour tout le monde. Il répète plusieurs fois qu'un débutant (vrai ou faux débutant) ne doit surtout pas adopter une technique horrible juste pour prendre plus lourd et que s'il le fait c'est road to snap city. Il insiste justement sur le fait de pouvoir maîtriser des charges conséquentes (répétition lente et fluide) avant de passer à sa méthode de "cheat". En gros avant de prendre lourd et commencer à cheat, il faut une bonne fondation.
Oui c'est vrai j'ai résumé grossièrement, j'écrivais entre mes séries ![]()
Le 16 mars 2017 à 14:19:12 [-ATLAS-] a écrit :
Le 16 mars 2017 à 14:07:41 mikefiTN a écrit :
Notroll noclash mais quand on voit son physiqueEt le tien?
Continue de boire son foutre t'as raison
Moi je me la joue pas donneur de leçons sur YT
Je pige pas comment c'est possible en 2017 de ne pas savoir parler l'anglais sérieux
Ça c'est bien le franchouillard typique à la Parisienne qui a été élevé dans l'amour hystérique du français et la beauferie républicaine.
Son programme est cool quand t'es en manque de temps pour aller à la salle (il conseille 2 full body et 2 séances de 20 minutes de "récupération + travail du cou" par semaine), mais bon je préfère mon bro split 4 jours/7
En revanche niveau conseil c'est vrai qu'il a un bonne approche même si faut trier ce qu'il dit il a pas forcement toujours raison.
Je ne comprends pas comment en 2017 l'on puisse stigmatiser des habitants d'une région spécifique.
Généraliser en 2017...
Le 16 mars 2017 à 13:41:17 Dieulavier-2 a écrit :
Le 16 mars 2017 à 13:37:45 Endive_ban a écrit :
Mettre lourd quitte à avoir une mauvaise exécutionCette broscience des enfers
N'importe quoi
la broscience justement c'est ce que balance nassim , jamecore, enzo et compagnie
" olol sensation" " olol contraction"
non...
ego lift, poid lourd = prise de force = prise de muscle obligatoire
😂c'est du bb pas du pl hein il est où l'intérêt de pousser trop lourd dégrader la technique pour au final genre sur du dc tout faire avec les épaules et les tri ?
Ou le curl en mode gogole ou tu taffe les épaule et les trap?cimer les problème après
En vrai poids lourd oui avec une exécution propre
(Je dit pas de pump hein )
Après oui rudy pété de partout vous dira de forcer
Et nassim de faire du tst
Faut juste trouver le juste milieux le but c'est de durer aussi
Le 16 mars 2017 à 14:02:45 Sigmar_Gang a écrit :
No fake il dit RACK PULL ABOVE THE KNEE MEN MOTHER FUCK JUST TAKE IT AND RACK PULL ABOVE THE FUCKIN KNEE MEN
Le 16 mars 2017 à 16:23:46 Ysengrin9 a écrit :
Le 16 mars 2017 à 13:41:17 Dieulavier-2 a écrit :
Le 16 mars 2017 à 13:37:45 Endive_ban a écrit :
Mettre lourd quitte à avoir une mauvaise exécutionCette broscience des enfers
N'importe quoi
la broscience justement c'est ce que balance nassim , jamecore, enzo et compagnie
" olol sensation" " olol contraction"
non...
ego lift, poid lourd = prise de force = prise de muscle obligatoire😂c'est du bb pas du pl hein il est où l'intérêt de pousser trop lourd
intérêt ? gagner en force, pour gagner en muscle
. Bb et pl, pour un natty, la frontière...
Pour ton exemple sur le dc, le coup des épaules et tri qui prennent l'ascendant sur les pecs pour moi c'est des conneries de jean-mind-muscle, a partir du moment ou ton placement des coudes est correct les pecs bosseront et en prendront plein la gueule, plus que si tu mettais moins lourd. Tu pousses lourd ta un bon physique, ça se vérifie quasi tout le temps. Mais oui dans l’ensemble je suis pas en désaccord avec toi, il faut trouver un juste milieux
Pue la mere un nain obese au physique desequilibre et qui justifie ses desequilibres par des fabulations et autres exo du crique du soleil
C est lui le gros connard qui prend tout les poids dla salle pr faire 1 mm d ampli au shrug arriere
L étirement des traps est a chier c est comme si tu posais une barre de 140 kil sur ta cage en me disant j etire mes pecs a 140 la jvais faire du muscle
Un humain normal te répondrais nique ta mere ( voir ta grand mere )
Ses entrainements ressemblent a rien
Le 16 mars 2017 à 14:23:36 bigpaul a écrit :
sisi sur ce forum le bodybuilding est exclusivement pour son besoin personnel 
Ose dire le contraire et on te traite de beauf
Par contre faire grossir toute ses extremités (et j'parle pas de sa bite) pour rendre vite très stock quitte à être déséquilibré, ça c'est pas être beauf c'est être un alpha 
Zyzz ne faisait pas de la muscu pour les meufs mais pour lui, pour être THE man.
Le 16 mars 2017 à 16:55:14 soja_Insoumis a écrit :
Pue la mere un nain obese au physique desequilibre et qui justifie ses desequilibres par des fabulations et autres exo du crique du soleilC est lui le gros connard qui prend tout les poids dla salle pr faire 1 mm d ampli au shrug arriere
L étirement des traps est a chier c est comme si tu posais une barre de 140 kil sur ta cage en me disant j etire mes pecs a 140 la jvais faire du muscle
Un humain normal te répondrais nique ta mere ( voir ta grand mere )
Ses entrainements ressemblent a rien
Bordel
J'aime pas du tout son physique à ce type, beaucoup trop gras pour moi
Cimer Soja