Nan mais en soit l'hypertrophie par l'étirement why not,sur le trapèze superieur en particulier bien sur vu que c'est un muscle qui a une amplitude ridicule
Mais si tu veux un étirement,fait un exercice comme le farmer walk avec des sangles jusqu'à ce que tes trapèzes te fassent tellement mal que tu dois lâcher,ou des power shrugs à la limite même si jsuis pas fan(appliquer la surcharge progressive la dessus...Lel)pk pas,au moins y a un étirement et une contraction sur ce mouvement
Après en soit c'est un mouvement qui sert à rien(contrairement au FW)
Maintenant pour les trapèzes moyen et inférieurs les cheat mouvement c'est de la merde,impossible d'avoir des repères fiables pour appliquer la surcharge progressive,tu vas utiliser tous tes muscles sauf les trapèzes(ou tu utiliseras plus les supérieurs pour lever la charge que le milieu du dos,vu qu'ils sont plus puissants)
Et parce que les mouvements qui étirent le dos,étirent surtout le grand dorsal,les trapèzes moyens et inférieurs sont pas des muscles qui réagissent vraiment à l'étirement,mais plutôt au squeeze
Soja cest quoi ton programme? Il a l'air de bien te réussir ![]()
Le 17 mars 2017 à 16:03:23 FAKE_KILLER3 a écrit :
https://youtu.be/QH8DkOOmTgs?t=160
Là il faut avouer qu'il abuse . Il faut maitriser un minimum le truc. Si quelqu'un l'aidait pour lever et qu'il contrôlait la négative ok mais là...
Le 17 mars 2017 à 17:06:09 Coraso-n a écrit :
Soja cest quoi ton programme? Il a l'air de bien te réussir
il pratique juste pas les cluster sets stop critiquer
Le 17 mars 2017 à 15:45:25 [-ATLAS-] a écrit :
Il a jamais dit de cheat tout les mouvements
Encore une fois, vos arguments? "XD GO FAIRE DES DEMIS REPS DE SQUAT ET DE CURL XDDD"
Et les tiens ? ![]()
Je fais peut-être des raccourcis et ce n'est peut-être pas le cas mais si tu es déjà sur du IIFYM à la sauce tajine ça ne m'étonne pas que tu fasses des demi reps de contorsionniste.
Après tout diet dégueulasse, mouvement dégueulasse. Why not ![]()
J'ai juste regardé sa dernière vidéo, c'est road to blessure pour la plupart des gens
Et les tiens ? ![]()
Je fais peut-être des raccourcis et ce n'est peut-être pas le cas mais si tu es déjà sur du IIFYM à la sauce tajine ça ne m'étonne pas que tu fasses des demi reps de contorsionniste.
Après tout diet dégueulasse, mouvement dégueulasse. Why not ![]()
Tu dis tellement n'importe quoi
Yo coraso n
Je fais fullbody 2 fois par semaine de starting strength
Des fois 1 fois
Non faut bien l'avouer il a déconné avec ses rowing là...
Sinon d'hab il est cool ce khey
RACK PULL ABOVE THE KNEE MEN JUST FUCKIN DO IT
Le 17 mars 2017 à 18:14:43 Endive_ban a écrit :
Le 17 mars 2017 à 15:45:25 [-ATLAS-] a écrit :
Il a jamais dit de cheat tout les mouvements
Encore une fois, vos arguments? "XD GO FAIRE DES DEMIS REPS DE SQUAT ET DE CURL XDDD"Et les tiens ?
Je fais peut-être des raccourcis et ce n'est peut-être pas le cas mais si tu es déjà sur du IIFYM à la sauce tajine ça ne m'étonne pas que tu fasses des demi reps de contorsionniste.Après tout diet dégueulasse, mouvement dégueulasse. Why not
Encore un gosse influençable par le mec le plus gros/celui qui crie le plus fort
Faut pas lui en vouloir il a que 18 ans
Jsavais pas qu'il faisait le iifym sauce tajiz sinon
Je pense qu'on peut officiellement dire que ça sert à rien de discuter avec lui
Il vous à apporter quoi alpha destiny niveau connaissance/physique ?
Je fais du IIFYM pour pouvoir me faire plaisir de temps en temps ![]()
Je mange surtout clean ![]()
Les arguments je les ai déjà donné maintes fois.
Vous savez trier les informations non?
Vous pouvez pas écouter les conseils d'un mec juste parce que certaines choses qu'il dit sont stupides? ![]()
Si certains connaissent LinksTheSun, vous voyez sa vidéo positive sur JUL ? Essayez de l'appliquer plus souvent ![]()
Le 17 mars 2017 à 21:38:15 mikefiTN a écrit :
Non j'en ai aucune idée mec c'est une déduction par rapport à son feat avec Tajiz. Après comme dit plus haut, il a 18 ans et c'est normal. Je dis juste que prôner les demi reps et les reps trichées c'est stupide.
mikefit t'es un idiot c'est chaud, autant j'te savais skinny autant j'te pensais moins bête
les 3/4 des personnes sont en IIFYM, vous calculez vos macro ? vous faite un cheatmeal par semaine ? t'es en IIFYM point. Alertant un tel point de débilité chez certains.
Perso intuitive DIET > IIFYM > DIET > ALL > DIETETICIEN
Apres faut s'y connaitre un minimum ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=T6bU0sWWc0g
Le 17 mars 2017 à 21:38:15 mikefiTN a écrit :
Il a prôné le dirty bulking pendant très longtemps.
Moi? J'ai prôné le dirty bulking un jour? ![]()
Non je parlais d'Alpha Destiny qui tapé du dirty bulk pendant très longtemps.
(Mais askip le IIFYM de Tajiz c'est du dirty bulk)