Salut, j'voudrais savoir en rapide si c'est bon ce que je fais: Du jour au lendemain j'ai choppé une rage de j'sais pas d'où et j'me suis dis que j'arrêtais un maximum les glucides, du coup là j'vous donne ce que je fais depuis une semaine:
Petit dej: 1 thé vert + 1 bol de fromage blanc 0% - 2 clémentines
Midi: 250gr (environ) d'endives avec 120gr de thon égoutté - 1 banane mûre (je go muscu juste après)
Quand je rentre: 1 soupe de légumes (brocolis, courgettes etc, bcp de légumes verts) avec 120gr de thon et encore une fois 250gr d'endive, je pourrais perdre pas mal en continuant cette sèche ou pas? Vos avis svp, je suis un semi-débutant on va dire ![]()
T'as plus de mercure dans ta diet que de calories
C est une diète cetogene là limite. Comment tu fais pour avoir la pêche avec ça ?
Ta diète me fait de la peine et pourtant je bouffe que des fruits, des plantes et des feuilles ![]()
Déjà 0glucides dans ta journée tu vas pas aller loin, tu vas tenir 1semaine grand max.
T'as sèche va surtout te faire perdre du muscle, tu vas sécher,certes, mais tu vas ressembler à un squelette.
J'ai oublié merde: Dans la soupe que je bois tout le temps y'a un peu de pomme de terre dedans (c'est les soupes déjà préparées vu que je suis un flemmard
du coup c'est bon ou pas?
Ah et oui, concernant le mercure je devrais plutôt passer du thon au poulet voir dinde non?
réponday
T'as confondu sécher et t'affamer. Oui tu vas perdre, mais perdre pour perdre n'a aucun intéret.
Renseigne toi sur le rôle de l'alimentation, les besoins pour avoir un métabolisme correct et ensuite reviens éventuellement nous proposer une "sèche" qui ne soit pas guidé par l'idée d'avoir que la peau sur les os.
Je sens pas le besoin de manger que je me tiens à ce que je fais, j'ai une assez bonne shape pour le moment j'veux juste perdre un maximum de BF (j'étais un ex gros) du coup j'demande juste si ma méthode est bonne et si il y aura des résultats
Bah c'est clair que quand t'arrêtes de manger tu ne peux que maigrir, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? ![]()
Le 07 février 2017 à 00:58:21 Odpek a écrit :
C est une diète cetogene là limite. Comment tu fais pour avoir la pêche avec ça ?
Laisse les, c'est les même qui deux mois après choppe des trouble alimentaire et vienne pleurer sur le forum
Le 07 février 2017 à 13:58:56 BaekDoSan a écrit :
Je sens pas le besoin de manger que je me tiens à ce que je fais, j'ai une assez bonne shape pour le moment j'veux juste perdre un maximum de BF (j'étais un ex gros) du coup j'demande juste si ma méthode est bonne et si il y aura des résultats
Ta méthode est ultra mauvaise mais bon ta l'air teubé, tu va perdre du gras mais aussi le peu de muscle que ta pris en faite et tu va crash ton métabo, enjoy ![]()
k, dernière question: Si je prends 40gr de flocons d'avoine dans un shaker le matin ma "sèche" tiendrait la route ou non?
Et j'avais compris que ma méthode était pas bonne DansLaForet j'essaye juste de savoir vos avis
wsh tu fais comment pour manger que des endives c'est déguelasse ?
Bah notre avis c'est que c'est de la merde et que t'arrivera a rien comme sa tu veut quoi de plus?
Putain les questions de merde sur la sèche ça m'énerve 
T'as 100 000 articles et vidéos en français sur le sujet, c'est pourtant simple bordel, il faut descendre progressivement les calories et pas se foutre en état de famine à virer tous les glucides et à chuter sous les 2000 calories journalières alors que la veille tu étais encore à plus de 3000 calories.
Au passage, arrête d'écouter Tibo pour la diète, ton thé vert Lipton supplément plomb et mercure ne te fera pas fondre je t'assure 
Garde un minimum de glucides surtout si t'as une activité à côté sinon tu vas pas tenir.
En gardant une bonne quantité de glucide, mais en pratiquant pas mal de hiit sa aide à la sèche ? ![]()
Le 07 février 2017 à 14:16:04 DansLaForet a écrit :
Bah notre avis c'est que c'est de la merde et que t'arrivera a rien comme sa tu veut quoi de plus?
Bah explique moi vu que t'as l'air d'etre un pro
Le 07 février 2017 à 14:15:56 Kiwi_Fleuret a écrit :
wsh tu fais comment pour manger que des endives c'est déguelasse ?
Le 07 février 2017 à 14:19:56 AIaddinSane a écrit :
Putain les questions de merde sur la sèche ça m'énerve
T'as 100 000 articles et vidéos en français sur le sujet, c'est pourtant simple bordel, il faut descendre progressivement les calories et pas se foutre en état de famine à virer tous les glucides et à chuter sous les 2000 calories journalières alors que la veille tu étais encore à plus de 3000 calories.
Au passage, arrête d'écouter Tibo pour la diète, ton thé vert Lipton supplément plomb et mercure ne te fera pas fondre je t'assure
Garde un minimum de glucides surtout si t'as une activité à côté sinon tu vas pas tenir.
J'en ai vu pas mal des vidéos t'inquiète pas, c'est juste que j'suis un peu extrême sur les bords
J'regarde pas de vidéos de Tibo inshape, surtout FHTG et Jean Onche c'est juste que j'bois tout le temps du thé le matin c'est le seul truc qui passe.
J'ai pas totalement stop les glucides, j'ai dis que j'avais minimisé un maximum les glucides que j'absorbe.