romain2740 (27 janvier 2017 à 11:44:55) a écrit:
n'écoute pas les gens de ce forum, le split c'est la vie mec
Split ×1 > all
Le 27 janvier 2017 à 12:42:59 Zozizalaza a écrit :
romain2740 (27 janvier 2017 à 11:44:55) a écrit:
n'écoute pas les gens de ce forum, le split c'est la vie mecSplit ×1 > all
Split x1 = Bon pour les Dopés ou Natty avec de l'expérience, et c'est pas que Dr Tn qui le dit.
Split x2 > all
Tous les plus gros du forum sont en brosplit
Hassoul à vous de juger
Ça fait tellement bizarre de voir un programme correct ici, en revanche la sélection ou l'ordre des exos me plaise pas trop.
Rajoute un pull over le lundi (avant l'écarté que tu garde pour la fin), tractions supi pour commencer les biceps, curl incliné > marteau pupitre haltère et tu te démonte avec du curl EZ classique. Pour la fin tu peux aussi faire des shrugs histoire d'atomiser le haut des pecs.
Mardi tractions > tirage horizontal > vertical > extensions barre EZ / reverse dips > extensions poulie haute > kickback poulie (surtout pas haltères sauf si t'as pas le choix) > extensions verticale à la fin en série longue.
Fait des dips larges le jeudi.
Mercredi repos complet, samedi full abs et tu relance dimanche en variant les exos. Pour moi faire les jambes une fois par semaine est largement suffisant.
J'ai déjà mis 2 fois mon split ici personne n'a trashtalké, au contraire tlm a kiffé la répartition, mais quand c'est un random ça spam "split
"
Le 27 janvier 2017 à 16:32:12 zxnyan a écrit :
Ça fait tellement bizarre de voir un programme correct ici, en revanche la sélection ou l'ordre des exos me plaise pas trop.Rajoute un pull over le lundi (avant l'écarté que tu garde pour la fin), tractions supi pour commencer les biceps, curl incliné > marteau pupitre haltère et tu te démonte avec du curl EZ classique. Pour la fin tu peux aussi faire des shrugs histoire d'atomiser le haut des pecs.
Mardi tractions > tirage horizontal > vertical > extensions barre EZ / reverse dips > extensions poulie haute > kickback poulie (surtout pas haltères sauf si t'as pas le choix) > extensions verticale à la fin en série longue.
Fait des dips larges le jeudi.
Mercredi repos complet, samedi full abs et tu relance dimanche en variant les exos. Pour moi faire les jambes une fois par semaine est largement suffisant.
Merci pour tes conseilles, mais pourquoi faire du pull-over le lundi ?
Le 27 janvier 2017 à 16:42:53 Kyoshiro_BB a écrit :
J'ai déjà mis 2 fois mon split ici personne n'a trashtalké, au contraire tlm a kiffé la répartition, mais quand c'est un random ça spam "split"
Les gens crachent sur mon split parce que je ne fais les jambes (et les épaules même si elles travaillent aussi lors des pecs) qu'une seule fois, mais à cause de ma plage de disponibilité je suis bien obligé de faire des concessions et les jambes ne sont clairement pas ma priorité, et d'ailleurs c'est les muscles où j'ai le plus de sensations et de crampes...
Push Pull Legs Upper ![]()
pec/biceps/delto post
dos/triceps/delto late anté
off
dos/pec
legs
épaules bras
S'entraîner en 5/7 ![]()
1EpsilonPositif (27 janvier 2017 à 15:59:20) a écrit:
Le 27 janvier 2017 à 12:42:59 Zozizalaza a écrit :romain2740 (27 janvier 2017 à 11:44:55) a écrit:
n'écoute pas les gens de ce forum, le split c'est la vie mecSplit ×1 > all
Split x1 = Bon pour les Dopés ou Natty avec de l'expérience, et c'est pas que Dr Tn qui le dit.
Split x2 > all
Ouai ×2 pk pas ,mais moi je sais que quand je fais un muscle je peux plus le refaire de la semaine tellment je le matraque
adobeGAINZ_ (28 janvier 2017 à 10:40:30) a écrit:
pec/biceps/delto post
off
dos/pec
legs
épaules bras
Pas mal du tout ça
Le 28 janvier 2017 à 10:40:30 adobeGAINZ_ a écrit :
pec/biceps/delto post
off
dos/pec
legs
épaules bras
Pas con ! Ce qui revient finalement à faire un PPL parmi mon split. Comme quoi la différence entre PPL/Split revient à peu de choses.
Quels bons exercices je pourrais faire pour travailler Deltoïde Postérieur et Deltoïde Antérieur et qui cela s'intègre bien dans une routine pecs et dos ?
Le 28 janvier 2017 à 10:43:57 Endive_ban a écrit :
S'entraîner en 5/7
Pratiquer une activité physique. ![]()
bro split
Le 28 janvier 2017 à 12:24:37 Auteur blacklisté a écrit :
bro split
Un bro-split avec une fréquence x2.
T'es un malin toi...
Split c'est la base seul les joueurs de quidditch diront le contraire ![]()
Le 27 janvier 2017 à 16:21:22 [-mikefit-] a écrit :
Tous les plus gros du forum sont en brosplit
Hassoul à vous de juger
Non mais le bro-split ça reste de la merde... C'est pour ça que j'en fais plus du tout !
Munster explique pourquoi c'est de la merde ça intéresse tout le monde l'avis d'un ancien pratiquant du split, merci
Le 28 janvier 2017 à 12:54:09 SageParole a écrit :
Munster explique pourquoi c'est de la merde ça intéresse tout le monde l'avis d'un ancien pratiquant du split, merci
Je vais t'expliquer rapidement ce que j'en pense par expérience. J'ai tapé du bro-split longtemps... J'étais jamais vraiment motivé à l'entrainement d'ailleurs à cause de ça. Quelques poli, beaucoup d'iso... Beaucoup de temps perdu à cause du volume nécessaire...
Le truc c'est qu'au final je n'ai jamais autant progressé en force et physique, qu'en full-body, charge libre et full poli-articulaire... Bien loin du bro-split me concernant donc. Un regain de motivation car plus intéressant de progresser sur de lourds mouvements plutôt que taper des curls biceps à la con et des legs-curl. A l'heure actuelle je me tourne donc plutôt vers du powerlifting.
De plus je me suis rendu compte d'une chose... Le bro-split est plutôt utilisé pour les dopés, pour le bodybuilding... Le bro-split... Quoi qu'en dise les gens... Est clairement plus facile qu'un FB en full poli, charges libres comme je le fais. Donc la fréquence sur-classe par mon expérience personnel, le volume. Et pour la dernière... Isoler les muscles ne sert également que pour les Bodybuilders pro... En compet donc... Pourquoi ? Pour découper et corriger selon leur souhait chaque muscles du corps... A quoi ça sert et dans quel contexte ? Ça ne sert donc uniquement et n'est donc visible uniquement lors de compétition avec un très bas taux de masse-grasse...
Voilà pour ma part.
Après je dis que c’est de la merde en rapport avec les gains d'autres types d'entrainement. C'est toujours viable mais clairement moins. J'utilise du bro-split en de rare cas avec un volume suffisant en tant que deload.
Le 28 janvier 2017 à 13:01:36 munsterziboy9 a écrit :
Munster explique pourquoi c'est de la merde ça intéresse tout le monde l'avis d'un ancien pratiquant du split, merciJe vais t'expliquer rapidement ce que j'en pense par expérience. J'ai tapé du bro-split longtemps... J'étais jamais vraiment motivé à l'entrainement d'ailleurs à cause de ça. Quelques poli, beaucoup d'iso... Beaucoup de temps perdu à cause du volume nécessaire...
Le truc c'est qu'au final je n'ai jamais autant progressé en force et physique, qu'en full-body, charge libre et full poli-articulaire... Bien loin du bro-split me concernant donc. Un regain de motivation car plus intéressant de progresser sur de lourds mouvements plutôt que taper des curls biceps à la con et des legs-curl. A l'heure actuelle je me tourne donc plutôt vers du powerlifting.
De plus je me suis rendu compte d'une chose... Le bro-split est plutôt utilisé pour les dopés, pour le bodybuilding... Le bro-split... Quoi qu'en dise les gens... Est clairement plus facile qu'un FB en full poli, charges libres comme je le fais. Donc la fréquence sur-classe par mon expérience personnel, le volume. Et pour la dernière... Isoler les muscles ne sert également que pour les Bodybuilders pro... En compet donc... Pourquoi ? Pour découper et corriger selon leur souhait chaque muscles du corps... A quoi ça sert et dans quel contexte ? Ça ne sert donc uniquement et n'est donc visible uniquement lors de compétition avec un très bas taux de masse-grasse...
Voilà pour ma part.
Après je dis que c’est de la merde en rapport avec les gains d'autres types d'entrainement. C'est toujours viable mais clairement moins. J'utilise du bro-split en de rare cas avec un volume suffisant en tant que deload.
Du coup tu penses quoi de split fréquence x2 ?
Avant j'étais en FB, je ne sais pas si c'est parce que j'étais débutant mais je n'arrivais pas à m'épuiser tous les muscles c'est pour ça que j'ai décidé de n'en travailler que deux par séances histoire de bien me concentrer dessus.
Le 28 janvier 2017 à 13:15:23 1EpsilonPositif a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 13:01:36 munsterziboy9 a écrit :
Munster explique pourquoi c'est de la merde ça intéresse tout le monde l'avis d'un ancien pratiquant du split, merciJe vais t'expliquer rapidement ce que j'en pense par expérience. J'ai tapé du bro-split longtemps... J'étais jamais vraiment motivé à l'entrainement d'ailleurs à cause de ça. Quelques poli, beaucoup d'iso... Beaucoup de temps perdu à cause du volume nécessaire...
Voilà pour ma part.
Du coup tu penses quoi de split fréquence x2 ?
Avant j'étais en FB, je ne sais pas si c'est parce que j'étais débutant mais je n'arrivais pas à m'épuiser tous les muscles c'est pour ça que j'ai décidé de n'en travailler que deux par séances histoire de bien me concentrer dessus.
Dans ce cas oui je pense clairement qu'avec une fréquence * 2, tu auras plus de résultats. Après ça te prendra pas mal de temps par contre.