CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dips

Jambes-de-coq03
Jambes-de-coq03
Niveau 8
25 décembre 2016 à 21:18:00

Tu te rappel quand je t'ai donné un rdv et ta paniqué au dernier moment?

Que tu continue tes délires de gamin,si ça t'amuse,parce que t'es le seul que ça fait rire,mais viens pas re jouer à ça

Jambes-de-coq03
Jambes-de-coq03
Niveau 8
25 décembre 2016 à 21:20:16

Sauf que la y'avait aucun rdv de prévu :)

Et je ne me cache pas,je crois que tout le monde a vu ma gueule,ma shape et savent ou j'habite,qu'est ce que je m'en balek,je confond pas le net avec un défouloir anonyme

Jambes-de-coq03
Jambes-de-coq03
Niveau 8
25 décembre 2016 à 21:21:49

Et pour ton âge j'ai juste demandé à puceau frustrer

Mais ça doit être dur à assumer d'avoir un pseudo d'enfant de 8 ans à ton âge

Lempso
Lempso
Niveau 8
25 décembre 2016 à 21:26:12

Le 25 décembre 2016 à 20:50:56 kines_lerandom a écrit :
Il y a des inconvénients et avantages aux deux exercices, je vous conseille les livres de Delavier et Gundill afin que vous puissiez appronfondir vos connaissances à propos de la musculation.
Quand deux avis divergent la réponse se trouve, souvent, être une nuance des deux avis les amis.

Je les ai bien évidemment tous, pour ma part je pense que le dc est mieux que les Dips. Mais je trouve intéressant de varier les angles

Ay-Pool
Ay-Pool
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:26:57

Dips + DM = all.

Ces deux mouvements ont un champs d'action qui s'empiètent, le DC devient donc inutile si tu pratique les deux. [[sticker:p/1kkn]]

Après, il faut la mobilité, c'est vraiment important de ne pas être trop rigide pour ne pas se faire mal sur cet exo. Personnellement, je suis un ancien gymnaste, donc plutôt bon niveau souplesse et je ne commence à douiller au niveau du sternum qu'à 40kg de lest, et je n'ai jamais trouvé de charge qui "nique" les épaules.

Normalement si tu taffe VRAIMENT ta mobilité et que tu t'échauffe y'a pas de problème pour réaliser ce qui est pour moi le meilleur exo pec. De toutes façons tout les exercices sont dangereux alors ... :noel:

Message édité le 25 décembre 2016 à 21:27:56 par Ay-Pool
FessesDeGundill
FessesDeGundill
Niveau 6
25 décembre 2016 à 21:27:11

Le 25 décembre 2016 à 21:18:00 Jambes-de-coq03 a écrit :
Tu te rappel quand je t'ai donné un rdv et ta paniqué au dernier moment?

Sauf que moi j'ai jamais demandé de rendez-vous IRL à personne, tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre de ma vie ? :pf:

Et Puceau-Frustrer ne connait pas mon âge pour le coup, j'ai pas 23 ans

Jambes-de-coq03
Jambes-de-coq03
Niveau 8
25 décembre 2016 à 21:29:46

J'ai encore les conversations "olol je vais le chopper"

5 min après

"désolé"

Il m'a sorti ton âge en 5 sec,ta des gros souci des mythomanie aussi visiblement en plus d'être con

AdobeGAINZ_
AdobeGAINZ_
Niveau 9
25 décembre 2016 à 21:29:54

Le 25 décembre 2016 à 21:26:57 Ay-Pool a écrit :
Dips + DM = all.

Ces deux mouvements ont un champs d'action qui s'empiètent, le DC devient donc inutile si tu pratique les deux. [[sticker:p/1kkn]]

Après, il faut la mobilité, c'est vraiment important de ne pas être trop rigide pour ne pas se faire mal sur cet exo. Personnellement, je suis un ancien gymnaste, donc plutôt bon niveau souplesse et je ne commence à douiller au niveau du sternum qu'à 40kg de lest, et je n'ai jamais trouvé de charge qui "nique" les épaules.

Normalement si tu taffe VRAIMENT ta mobilité et que tu t'échauffe y'a pas de problème pour réaliser ce qui est pour moi le meilleur exo pec. De toutes façons tout les exercices sont dangereux alors ... :noel:

franchement moi les dips ça passe creme aussi une série à vide + 20 kg + 20kg +20kg et la je commence à taffer

FessesDeGundill
FessesDeGundill
Niveau 6
25 décembre 2016 à 21:31:53

Le 25 décembre 2016 à 21:29:46 Jambes-de-coq03 a écrit :
J'ai encore les conversations "olol je vais le chopper"

5 min après

"désolé"

Il m'a sorti ton âge en 5 sec,ta des gros souci des mythomanie aussi visiblement en plus d'être con

Le mec qui me traite de troll et d'abrutis mais qui pige pas le troll ni l'ironie. T'as 40 ans ou quoi ? :pf:

Et non, j'ai pas 23 ans.

Ay-Pool
Ay-Pool
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:31:54

AdobeGAINZ_ (25 décembre 2016 à 21:29:54) a écrit:
Le 25 décembre 2016 à 21:26:57 Ay-Pool a écrit :
Dips + DM = all.

franchement moi les dips ça passe creme aussi une série à vide + 20 kg + 20kg +20kg et la je commence à taffer

Quand tu commence à charger comme un poney ça devient god-like comme exercice. :oui: :hap:

pig-god
pig-god
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:32:08

Ce forum d'anti conformiste est à gerber, y'a qu'ici que les gens crachent sur le DC alors que c'est THE exercice de musculation, que tout le monde connaît, qui sers de référence pour évaluer le niveau d'un gars, un exercice qui a fait ses preuves depuis bien longtemps.

Lempso
Lempso
Niveau 8
25 décembre 2016 à 21:33:06

Mon topic qui est devenu un ring pour règlement de compte [[sticker:p/1lmb]]

Ay-Pool
Ay-Pool
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:35:49

Pig-God (25 décembre 2016 à 21:32:08) a écrit:
Ce forum d'anti conformiste est à gerber, y'a qu'ici que les gens crachent sur le DC alors que c'est THE exercice de musculation, que tout le monde connaît, qui sers de référence pour évaluer le niveau d'un gars, un exercice qui a fait ses preuves depuis bien longtemps.

Oui, c'est un broscience-mètre surtout. Tout les beaufs te demandent au moins une fois combien tu bench, alors que c'est pas du tout la référence pour mesurer le niveau d'un gars. :pf:

FessesDeGundill
FessesDeGundill
Niveau 6
25 décembre 2016 à 21:37:24

Le 25 décembre 2016 à 21:35:49 Ay-Pool a écrit :

Oui, c'est un broscience-mètre surtout. Tout les beaufs te demandent au moins une fois combien tu bench, alors que c'est pas du tout la référence pour mesurer le niveau d'un gars. :pf:

Grave. OHP > Bench sur ce point là.

Lempso
Lempso
Niveau 8
25 décembre 2016 à 21:37:47

Le 25 décembre 2016 à 21:32:08 Pig-God a écrit :

C'est clair que le Dc c'est meilleur il y a pas à chier, après ça n'empêche pas de varier non ? :)

pig-god
pig-god
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:39:13

Le 25 décembre 2016 à 21:35:49 Ay-Pool a écrit :

Non c'est pas une référence c'est sûr, c'est vrai qu'on entend plus souvent :" tu dips à combien" :)
C'est vrai qu'on peux pas évaluer le niveau d'un mec avec un des BIG 3 :)

Roi_Erdogan
Roi_Erdogan
Niveau 4
25 décembre 2016 à 21:39:35

Le 25 décembre 2016 à 20:27:44 bolopunch a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-49517119-1-0-1-0-une-bonne-fois-pr-toute-les-dips-c-dangereux.htm

c dangereux

dakor [[sticker:p/1kkr]]

Jambes-de-coq03
Jambes-de-coq03
Niveau 8
25 décembre 2016 à 21:39:55

Les mecs anti DC, envoyez vos perfs svp :rire:

pig-god
pig-god
Niveau 10
25 décembre 2016 à 21:40:19

Le 25 décembre 2016 à 21:37:47 Lempso a écrit :

Le 25 décembre 2016 à 21:32:08 Pig-God a écrit :

C'est clair que le Dc c'est meilleur il y a pas à chier, après ça n'empêche pas de varier non ? :)

biensûr, chacun est libre de faire ce qu'il veux, ce qui est chiant c'est les multiples personnes hipster de ce forum qui crache sur tout ce qui fonctionne et tout ce qui a fait ses preuves

FessesDeGundill
FessesDeGundill
Niveau 6
25 décembre 2016 à 21:41:45

Le 25 décembre 2016 à 21:39:55 Jambes-de-coq03 a écrit :
Les mecs anti DC, envoyez vos perfs svp :rire:

60kg x6

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat