Le 26 décembre 2016 à 13:30:20 pseudo258 a écrit :
Webcampower , moi aussi je compte pas devenir énorme mais j'ai une question , es ce que grâce à ta prise de masse , tu as le six pack , plus de force , plus d''énergie ?
Quand au légume j'ai vu lors de mes recherches qu'il fallait en manger 500 g , je fais ca le midi et le soir .
j'ai un sixpack depuis l'adolescence, vive la natation,
mais oui je me sens plus en forme, plus d'énergie, et plus de force évidemment.
De toute façon y a pas de secret, bonne alimentation + activité physique régulière, tu te sens beaucoup mieux, plus en forme etc; et j'ai pas une simple diète de gomuscu qui respecte ses macros mais aussi une diète santé ( abondances de fruits/légumes, bonnes graisses, un certain équilibre Omega3/6 bien rare ces temps-ci, relativement peu de viandes de merde... )
Les légumes en soi y a pas vraiment de quantité, faut en manger régulièrement, à sa faim, et pis voilà.
les légumes c'est pas des lipides non, en fait t'en prends essentiellement pour les vitamines et minéraux qu'ils contiennent, pour équilibrer l'équilibre acido-basique... Mais parfois les apports en terme de macronutriments sont sympas. ( 300g de brocolis jcrois ça fait +- 10grammes de protéines, toujours cool )
bref voilivoilou