CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme de Nassim

papiandray
papiandray
Niveau 7
10 octobre 2016 à 21:35:20

Le 10 octobre 2016 à 21:28:12 Fantom69 a écrit :
mais en fait vous taillez mais 90% d"entre vous n'auront jamais 30% de son physique ni de ses connaissances ?

enfin juste pour dire que notre société c'est vraiment critiques gratuites sur critiques gratuites...

mais en fait vous taillez mais 90% d"entre vous n'auront jamais 30% de son physique ni de ses connaissances ?

enfin juste pour dire que notre société c'est vraiment critiques gratuites sur critiques gratuites...

Niveau connaissances ça dépend, tu parles de celles qu'il sort dans ces vidéos pour complexifier la muscu et lui donner une crédibilité? En décourageant les moins renseignés en les poussant à suivre son coaching tant ils sont perdu? Ou les connaissances qu'il garde pour lui montrant peut etre une réalité plus triste qui est qu'en muscu il n'y a pas de potion magique à part celle peut être qui lui a probablement permis d'avoir son niveau actuel ?

pvitocornelius
pvitocornelius
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:35:30

Encore un truc ultra compliqué pour que les débutants se disent, "oh la muscu c'est trop compliqué, je vais donc acheter le programme de nassim pour être sure de progresser".

Lorsque les gens auront compris que la muscu au niveau amateur c'est tu pousse, tu tire et tu te donne à fond les coatch n’existeront plus.

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
10 octobre 2016 à 21:37:04

et ?
c'est une raison pour que les neuneus le taillent ou se foutent de sa gueule ?

on peut aimer ou non la tournure "commerciale" que prend l'athlète, mais le gars a un passé et des connaissances que peu de gens auront un jour...

enfin je trouve ça un peu con de se foutre de sa gueule (à lui ou à d'autres) ou de le critiquer à tout va gratuitement... ça reste juste mon avis ;)

kines_content
kines_content
Niveau 7
10 octobre 2016 à 21:37:21

Y a quoi de compliqué dans ce qu'il dit en fait ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 10 octobre 2016 à 21:39:56 par kines_content
Fantom69
Fantom69
Niveau 29
10 octobre 2016 à 21:39:55

Le 10 octobre 2016 à 21:35:20 papiandray a écrit :

Niveau connaissances ça dépend, tu parles de celles qu'il sort dans ces vidéos pour complexifier la muscu et lui donner une crédibilité? En décourageant les moins renseignés en les poussant à suivre son coaching tant ils sont perdu? Ou les connaissances qu'il garde pour lui montrant peut etre une réalité plus triste qui est qu'en muscu il n'y a pas de potion magique à part celle peut être qui lui a probablement permis d'avoir son niveau actuel ?

bah écoutes, franchement je vois pas en quoi il complexifie...

il parle bien, et français, et assez simplement au contraire... je comprends pas ta critique là...
pour une fois qu'un mec est posé dans ses vidéos, qu'il sait s'exprimer, qu'il s'adresse aux gens avec des explications assez claires... je vois pas la complexité du contenu de ses vidéos quand on maitrise un minimum le français justement...

après pour le débat natty ou pas, j'en sais rien et perso je m'en fous, il fait ce qu'il veut au pire.

pig-god
pig-god
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:43:53

Le 10 octobre 2016 à 21:39:55 Fantom69 a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 21:35:20 papiandray a écrit :

bah écoutes, franchement je vois pas en quoi il complexifie...

il parle bien, et français, et assez simplement au contraire... je comprends pas ta critique là...
pour une fois qu'un mec est posé dans ses vidéos, qu'il sait s'exprimer, qu'il s'adresse aux gens avec des explications assez claires... je vois pas la complexité du contenu de ses vidéos quand on maitrise un minimum le français justement...

après pour le débat natty ou pas, j'en sais rien et perso je m'en fous, il fait ce qu'il veut au pire.

mais regarde la moitié de ses coms facebook c'est : " oh putain jcompran pa"
" c dur la muscu en fé"
" heusmene c bien expliké pck sinn ça serait mort"
alors qu'ici on parle de pousser de la putain de fonte, les 5 premières vidéos du dr tn sont largement suffisante pour progresser, à ça t'ajoute 2 bouquins de delavier et 1 de julien venesson sur la bouffe et t'a de quoi atteindre 70% de ta limite natty

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
10 octobre 2016 à 21:44:15

C'est pas du n'importe quoi. J'ai regardé vite fait. Il explique comment cycler sur le long terme.

Mais c'est trop complexe pour de débutant.

C'est un peu le travail du coach en fait : macro, méso, microcycle, les rep range, les différents types de programmation (linéaire, ondulatoire, etc.).

papiandray
papiandray
Niveau 7
10 octobre 2016 à 21:46:12

Le 10 octobre 2016 à 21:37:04 Fantom69 a écrit :
et ?
c'est une raison pour que les neuneus le taillent ou se foutent de sa gueule ?

on peut aimer ou non la tournure "commerciale" que prend l'athlète, mais le gars a un passé et des connaissances que peu de gens auront un jour...

enfin je trouve ça un peu con de se foutre de sa gueule (à lui ou à d'autres) ou de le critiquer à tout va gratuitement... ça reste juste mon avis ;)

Le problème c'est qu'il y a énormément de bêtises (argument commercial probablement) dans ce qu'il dit. Même si personne ne détient la vérité absolu des fois c est abusé.
Et son hypocrisie m’énerve aussi..
Enfin bref ce n'est que mon avis tant mieux si les gens l'apprécie et qu'il gagne bien sa vie.
Mais ici la critique meme argumenté et mal vu de toute facon si on pas un meilleur physique que la personne ce qui est assez paradoxale en musculation je trouve arrivé un certain niveau...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat