Le 10 octobre 2016 à 21:35:20 papiandray a écrit :
Le 10 octobre 2016 à 21:28:12 Fantom69 a écrit :
mais en fait vous taillez mais 90% d"entre vous n'auront jamais 30% de son physique ni de ses connaissances ?
enfin juste pour dire que notre société c'est vraiment critiques gratuites sur critiques gratuites...
Le 10 octobre 2016 à 21:28:12 Fantom69 a écrit :
mais en fait vous taillez mais 90% d"entre vous n'auront jamais 30% de son physique ni de ses connaissances ?
enfin juste pour dire que notre société c'est vraiment critiques gratuites sur critiques gratuites...
Niveau connaissances ça dépend, tu parles de celles qu'il sort dans ces vidéos pour complexifier la muscu et lui donner une crédibilité? En décourageant les moins renseignés en les poussant à suivre son coaching tant ils sont perdu? Ou les connaissances qu'il garde pour lui montrant peut etre une réalité plus triste qui est qu'en muscu il n'y a pas de potion magique à part celle peut être qui lui a probablement permis d'avoir son niveau actuel ?
bah écoutes, franchement je vois pas en quoi il complexifie...
il parle bien, et français, et assez simplement au contraire... je comprends pas ta critique là...
pour une fois qu'un mec est posé dans ses vidéos, qu'il sait s'exprimer, qu'il s'adresse aux gens avec des explications assez claires... je vois pas la complexité du contenu de ses vidéos quand on maitrise un minimum le français justement...
après pour le débat natty ou pas, j'en sais rien et perso je m'en fous, il fait ce qu'il veut au pire.