Le 30 septembre 2016 à 13:46:57 TheGxldenFrouit a écrit :
Le 30 septembre 2016 à 13:08:50 wmc a écrit :
Le 30 septembre 2016 à 12:54:36 WyZher a écrit :
J'avais muscu en eps, j' voulais test il y avait personne dessus
stop le sdt alors
Pourquoi vous êtes contre le SDT sur ce forum ? Dès que quelqu'un veux en faire, vous lui dites d'arrêter, comme si c'était un exo terrible et interdit. C'est lourd à force. Vous voulez faire les subversif anti-SDT, anti-Squat, anti-DC, anti-DM, anti-Tractions...
Hahahaha les baltrinngues, en faite ce que ta cité c'est la base de mon programme chaque jours dla semaine jfais l'un des 4 que t'a cité en 8-10 séries de force gannnggg.
Jfaisais du pdc avant jviens de commencer la fonte je fais aussi 90Kg sdt je mets 10Kg par semaine, le 90 ne m'est pas lourd mais jveux habituer mes os/tendons etc. Alors arretez vos fagouz avec vos hernies tout ça issouuu.
En faite faut la technique, et on peut ne pas l'avoir si on n'a pas l'habitude/ on ne sait pas courir ( et donc avoir l'habitude d'etre littéralement assis dans ses fesses quand on est debout : tout le poids du haut du corps repose dessus donc si dos droit = no blessures
Et dites pas que c'est parce que je suis noir et tout mdr tout le modne peut y arriver 
Ps : jsuis relativement sec (on voit les abdos), 68kg 1m80 mdr
Message édité le 01 octobre 2016 à 16:54:03 par bingbingsisi