Après un an de training, j'aimerais devenir un GoComplément mais je sais pas vraiment quelle marque choisir pour avoir un produit de qualitée
J'aimerais :
Maltodextrine
BCAA
Whey
Si vous pouviez argumenter vos choix,
Merci d'avance !
Honnêtement garde juste la maltodextrine de tout ce que t'as cité le reste c'est inutile, à la limite les BCAA.
La whey franchement osef, comme je l'ai encore dit à quelqu'un irl aujourd'hui, la whey ne t'apporte pas autre chose que des prots et franchement la qualité ce sera toujours de la merde.
Je te conseillerais plutôt le ZMA si tu penses manquer de zinc et magnésium. Les omega 3, le collagène aussi.
Mais à pas à prendre tous les jours tu vois, genre pour les jours où tu sais que tu n'as pas pu apporter ces choses là ton corps, ou durant une période où t'as besoin d'un coup de pouce.
pourquoi tu veux de la malto khey?
pour bcaa je dirais scitec car le gout est pas trop mal
pour la whey, nutrimyscle est pas mal si tu veux pas trop de merdes rajoutées (mais le gout est pas super prononcé du coup)
Le 29 août 2016 à 00:49:33 Kiwi-Fou a écrit :
Honnêtement garde juste la maltodextrine de tout ce que t'as cité le reste c'est inutile, à la limite les BCAA.La whey franchement osef, comme je l'ai encore dit à quelqu'un irl aujourd'hui, la whey ne t'apporte pas autre chose que des prots et franchement la qualité ce sera toujours de la merde.
Je te conseillerais plutôt le ZMA si tu penses manquer de zinc et magnésium. Les omega 3, le collagène aussi.
Mais à pas à prendre tous les jours tu vois, genre pour les jours où tu sais que tu n'as pas pu apporter ces choses là ton corps, ou durant une période où t'as besoin d'un coup de pouce.
la whey c est quand meme bien pratique quand t as pas le temps de faire X repas dans la journée, moi je prends ça le matin au petit dej avec flocon de sarrazin en poudre+amandes en poudre et un fruit, ça me fait un truc rapide et avec lipides+prot+glucides de qualité
Le 29 août 2016 à 00:52:58 poal2 a écrit :
Honnêtement garde juste la maltodextrine de tout ce que t'as cité le reste c'est inutile, à la limite les BCAA.La whey franchement osef, comme je l'ai encore dit à quelqu'un irl aujourd'hui, la whey ne t'apporte pas autre chose que des prots et franchement la qualité ce sera toujours de la merde.
la whey c est quand meme bien pratique quand t as pas le temps de faire X repas dans la journée, moi je prends ça le matin au petit dej avec flocon de sarrazin en poudre+amandes en poudre et un fruit, ça me fait un truc rapide et avec lipides+prot+glycides de qualité
Non mais y a un moment faut arrêter les protéines en 3 repas c'est largement bouclé, surtout en pdm. Tu me dirais un gainer à la con encore pour avant d'aller à la salle si t'as pas le temps de bouffer un truc, je dirais ok à la limite, mais là faut pas abuser.
Vous sur-cotez trop les protéines sérieux.
Matin :
1caps multi nutri
1 gr créa nutri
1 caps omega my prot
500ui vitamine D
1 caps Mega Glucosamine
1gr de TRIBULUS TERRESTRIS
midi
1 gr créa
1 caps omega
500ui vitamine D
1 caps Mega Glucosamine
pré workout
10gr l citruline
5gr l arginine
500mg caféine
C4
intra malto +bcaa
post workout
50gr whey
2gr créa
Soir
1 gr créa
1 caps omega
500ui vitamine D
1 caps Mega Glucosamine
au coucher
3caps de zmb + 10gr collagene nutri
Ce que je voulais faire ya 2 mois
au final j'ai enlever la créa la vit d le mega gluco le tribulus et la whey
Le 29 août 2016 à 00:56:20 Serberrie a écrit :
Matin :
1caps multi nutri
1 gr créa nutri
1 caps omega my prot
500ui vitamine D
1 caps Mega Glucosamine
1gr de TRIBULUS TERRESTRISmidi
1 gr créa
1 caps omega
500ui vitamine D
1 caps Mega Glucosamine
1gr de TRIBULUS TERRESTRISpré workout
10gr l citruline
5gr l arginine
500mg caféine
C4intra malto +bcaa
post workout
50gr whey
2gr créaSoir
1 gr créa
1 caps omega
500ui vitamine D
1 caps Mega Glucosamine
1gr de TRIBULUS TERRESTRISau coucher
3caps de zmb + 10gr collagene nutri
Putain pire qu'une cure le bordel ![]()
et encore niveau des doses j'avais ete léger j'aurai du faire *2 ![]()
Le 29 août 2016 à 00:55:00 Kiwi-Fou a écrit :
la whey c est quand meme bien pratique quand t as pas le temps de faire X repas dans la journée, moi je prends ça le matin au petit dej avec flocon de sarrazin en poudre+amandes en poudre et un fruit, ça me fait un truc rapide et avec lipides+prot+glycides de qualité
Non mais y a un moment faut arrêter les protéines en 3 repas c'est largement bouclé, surtout en pdm. Tu me dirais un gainer à la con encore pour avant d'aller à la salle si t'as pas le temps de bouffer un truc, je dirais ok à la limite, mais là faut pas abuser.
t enflammes pas cousin où t as vu que je sur cotais quoi que ce soit, c est juste une question de praticité, le matin t as pas forcément le temps de faire cuire des trucs, j tai pas dit d en prendre 12 shaker dans la journée
Un jours je vais essayer pendant 5 mois full complement encore pire que ca je crois
J'avoue les prot sans whey j'arrive trop vite a 200gr je dois me limiter niveau consomation viande ![]()
Le 29 août 2016 à 00:58:55 poal2 a écrit :
Le 29 août 2016 à 00:55:00 Kiwi-Fou a écrit :
t enflammes pas cousin où t as vu que je sur cotais quoi que ce soit, c est juste une question de praticité, le matin t as pas forcément le temps de faire cuire des trucs, j tai pas dit d en prendre 12 shaker dans la journée
Je dis juste que y a tellement mieux à faire avec son fric, fin j'sais pas choper des protéines dans l'alimentation de nos jours c'est pas compliqué et pas besoin de 5 repas par jour. Les micros nutriments par contre c'est la merde.
Le 29 août 2016 à 00:59:03 Serberrie a écrit :
Un jours je vais essayer pendant 5 mois full complement encore pire que ca je crois
Fais gaffe à pas surdoser, notamment avec les minéraux, ça amène des trucs pas cool des fois ![]()
ouais je sais je me renseigne deja sur un peu tout je veux en savoir plus qu'un pro sur sa chimi si je fais ca avec les complement
En vrai avoir tout ses besoins OP ça doit être le feu, jamais fatigué, tu dors comme un bébé, tu pètes le feu tout le temps..
omega3+glucosamine+ZMA+nupower+vitamine C et la c est bon
les full légumes + fruit bio + oléagineux + complément en o3 et un multivit avec un supplémentaton en collagène et zmb je pense etre pas loins la ![]()
+ la mobilité et la souplesse c'est le feu
La whey c'était surtout pour dépanner si j'ai pas le compte, après pour ce qui est des micro-nutriments, j'osef un peu, c'était surtout pour avoir un bon intra
Je fais du power après, donc je sais pas si il y a quelque chose à privilégier que j'aurais oublié
Moi je prend rien( à part funegrec pour bien ouvrir mon appétit en pdm) et j'ai jms autant progresser
Ça sert à rien tout ces complément