CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devenir un GoComplément

sarator
sarator
Niveau 16
29 août 2016 à 00:46:39

Après un an de training, j'aimerais devenir un GoComplément mais je sais pas vraiment quelle marque choisir pour avoir un produit de qualitée [[sticker:p/1kki]]

J'aimerais :
Maltodextrine
BCAA
Whey

Si vous pouviez argumenter vos choix,
Merci d'avance !

Kiwi-Fou
Kiwi-Fou
Niveau 10
29 août 2016 à 00:49:33

Honnêtement garde juste la maltodextrine de tout ce que t'as cité le reste c'est inutile, à la limite les BCAA.

La whey franchement osef, comme je l'ai encore dit à quelqu'un irl aujourd'hui, la whey ne t'apporte pas autre chose que des prots et franchement la qualité ce sera toujours de la merde.

Je te conseillerais plutôt le ZMA si tu penses manquer de zinc et magnésium. Les omega 3, le collagène aussi.

Mais à pas à prendre tous les jours tu vois, genre pour les jours où tu sais que tu n'as pas pu apporter ces choses là ton corps, ou durant une période où t'as besoin d'un coup de pouce.

poal2
poal2
Niveau 21
29 août 2016 à 00:50:11

pourquoi tu veux de la malto khey?
pour bcaa je dirais scitec car le gout est pas trop mal
pour la whey, nutrimyscle est pas mal si tu veux pas trop de merdes rajoutées (mais le gout est pas super prononcé du coup)

poal2
poal2
Niveau 21
29 août 2016 à 00:52:58

Le 29 août 2016 à 00:49:33 Kiwi-Fou a écrit :
Honnêtement garde juste la maltodextrine de tout ce que t'as cité le reste c'est inutile, à la limite les BCAA.

La whey franchement osef, comme je l'ai encore dit à quelqu'un irl aujourd'hui, la whey ne t'apporte pas autre chose que des prots et franchement la qualité ce sera toujours de la merde.

Je te conseillerais plutôt le ZMA si tu penses manquer de zinc et magnésium. Les omega 3, le collagène aussi.

Mais à pas à prendre tous les jours tu vois, genre pour les jours où tu sais que tu n'as pas pu apporter ces choses là ton corps, ou durant une période où t'as besoin d'un coup de pouce.

la whey c est quand meme bien pratique quand t as pas le temps de faire X repas dans la journée, moi je prends ça le matin au petit dej avec flocon de sarrazin en poudre+amandes en poudre et un fruit, ça me fait un truc rapide et avec lipides+prot+glucides de qualité

Message édité le 29 août 2016 à 00:53:32 par poal2
Kiwi-Fou
Kiwi-Fou
Niveau 10
29 août 2016 à 00:55:00

Le 29 août 2016 à 00:52:58 poal2 a écrit :

la whey c est quand meme bien pratique quand t as pas le temps de faire X repas dans la journée, moi je prends ça le matin au petit dej avec flocon de sarrazin en poudre+amandes en poudre et un fruit, ça me fait un truc rapide et avec lipides+prot+glycides de qualité

Non mais y a un moment faut arrêter les protéines en 3 repas c'est largement bouclé, surtout en pdm. Tu me dirais un gainer à la con encore pour avant d'aller à la salle si t'as pas le temps de bouffer un truc, je dirais ok à la limite, mais là faut pas abuser.

Vous sur-cotez trop les protéines sérieux.

SerBerrie
SerBerrie
Niveau 10
29 août 2016 à 00:56:20

Matin :
1caps multi nutri
1 gr créa nutri
1 caps omega my prot
500ui vitamine D
1 caps Mega Glucosamine
1gr de TRIBULUS TERRESTRIS

midi
1 gr créa
1 caps omega
500ui vitamine D
1 caps Mega Glucosamine

pré workout
10gr l citruline
5gr l arginine
500mg caféine
C4

intra malto +bcaa

post workout
50gr whey
2gr créa

Soir
1 gr créa
1 caps omega
500ui vitamine D
1 caps Mega Glucosamine

au coucher
3caps de zmb + 10gr collagene nutri

SerBerrie
SerBerrie
Niveau 10
29 août 2016 à 00:57:18

Ce que je voulais faire ya 2 mois :hap: au final j'ai enlever la créa la vit d le mega gluco le tribulus et la whey

Kiwi-Fou
Kiwi-Fou
Niveau 10
29 août 2016 à 00:57:47

Le 29 août 2016 à 00:56:20 Serberrie a écrit :
Matin :
1caps multi nutri
1 gr créa nutri
1 caps omega my prot
500ui vitamine D
1 caps Mega Glucosamine

midi
1 gr créa
1 caps omega
500ui vitamine D
1 caps Mega Glucosamine

pré workout
10gr l citruline
5gr l arginine
500mg caféine
C4

intra malto +bcaa

post workout
50gr whey
2gr créa

Soir
1 gr créa
1 caps omega
500ui vitamine D
1 caps Mega Glucosamine

au coucher
3caps de zmb + 10gr collagene nutri

Putain pire qu'une cure le bordel :rire:

SerBerrie
SerBerrie
Niveau 10
29 août 2016 à 00:58:38

et encore niveau des doses j'avais ete léger j'aurai du faire *2 :rire:

poal2
poal2
Niveau 21
29 août 2016 à 00:58:55

Le 29 août 2016 à 00:55:00 Kiwi-Fou a écrit :

la whey c est quand meme bien pratique quand t as pas le temps de faire X repas dans la journée, moi je prends ça le matin au petit dej avec flocon de sarrazin en poudre+amandes en poudre et un fruit, ça me fait un truc rapide et avec lipides+prot+glycides de qualité

Non mais y a un moment faut arrêter les protéines en 3 repas c'est largement bouclé, surtout en pdm. Tu me dirais un gainer à la con encore pour avant d'aller à la salle si t'as pas le temps de bouffer un truc, je dirais ok à la limite, mais là faut pas abuser.

t enflammes pas cousin où t as vu que je sur cotais quoi que ce soit, c est juste une question de praticité, le matin t as pas forcément le temps de faire cuire des trucs, j tai pas dit d en prendre 12 shaker dans la journée

SerBerrie
SerBerrie
Niveau 10
29 août 2016 à 00:59:03

Un jours je vais essayer pendant 5 mois full complement encore pire que ca je crois

SerBerrie
SerBerrie
Niveau 10
29 août 2016 à 00:59:46

J'avoue les prot sans whey j'arrive trop vite a 200gr je dois me limiter niveau consomation viande :snif:

Kiwi-Fou
Kiwi-Fou
Niveau 10
29 août 2016 à 01:01:55

Le 29 août 2016 à 00:58:55 poal2 a écrit :

Le 29 août 2016 à 00:55:00 Kiwi-Fou a écrit :

t enflammes pas cousin où t as vu que je sur cotais quoi que ce soit, c est juste une question de praticité, le matin t as pas forcément le temps de faire cuire des trucs, j tai pas dit d en prendre 12 shaker dans la journée

Je dis juste que y a tellement mieux à faire avec son fric, fin j'sais pas choper des protéines dans l'alimentation de nos jours c'est pas compliqué et pas besoin de 5 repas par jour. Les micros nutriments par contre c'est la merde.

Le 29 août 2016 à 00:59:03 Serberrie a écrit :
Un jours je vais essayer pendant 5 mois full complement encore pire que ca je crois

Fais gaffe à pas surdoser, notamment avec les minéraux, ça amène des trucs pas cool des fois :hap:

SerBerrie
SerBerrie
Niveau 10
29 août 2016 à 01:03:29

ouais je sais je me renseigne deja sur un peu tout je veux en savoir plus qu'un pro sur sa chimi si je fais ca avec les complement

Kiwi-Fou
Kiwi-Fou
Niveau 10
29 août 2016 à 01:04:57

En vrai avoir tout ses besoins OP ça doit être le feu, jamais fatigué, tu dors comme un bébé, tu pètes le feu tout le temps..

poal2
poal2
Niveau 21
29 août 2016 à 01:07:48

omega3+glucosamine+ZMA+nupower+vitamine C et la c est bon

SerBerrie
SerBerrie
Niveau 10
29 août 2016 à 01:08:44

les full légumes + fruit bio + oléagineux + complément en o3 et un multivit avec un supplémentaton en collagène et zmb je pense etre pas loins la :hap:

SerBerrie
SerBerrie
Niveau 10
29 août 2016 à 01:09:23

+ la mobilité et la souplesse c'est le feu

sarator
sarator
Niveau 16
29 août 2016 à 01:18:56

La whey c'était surtout pour dépanner si j'ai pas le compte, après pour ce qui est des micro-nutriments, j'osef un peu[[sticker:p/1kki]], c'était surtout pour avoir un bon intra

Je fais du power après, donc je sais pas si il y a quelque chose à privilégier que j'aurais oublié

Hymen-o-tabac
Hymen-o-tabac
Niveau 10
29 août 2016 à 02:11:52

Moi je prend rien( à part funegrec pour bien ouvrir mon appétit en pdm) et j'ai jms autant progresser

Ça sert à rien tout ces complément

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe