Le 05 août 2016 à 14:38:53 Jambes-de-con a écrit :
Tu comptes le poster sur ton forum secret ?
Je vais le post sur mon blog, flemme de traduire en français
Padawan

Isssouuu

Le 05 août 2016 à 14:39:10 STRONG_CF a écrit :
Le 05 août 2016 à 14:37:21 Kiwi-Fou a écrit :
Le 05 août 2016 à 14:35:32 STRONG_CF a écrit :
Le 05 août 2016 à 14:33:19 TrollPeverell a écrit :
Donc meme si c'est un exo ou on peut charger lourd entre les lignes t'es pas au top pour forcer"fonctionnellement" vu que t'es sur un banc ?Faire donc des dips avec du lest(j'en fais deja hein) est bien plus intéressant?
Ouais
Le DC j'en fais qu'une seule fois/deux fois par mois quand j'suis trop fatigué pour faire du DM honnêtement, d'un point de vue de force générale c'est pas intéressantEt ça aurait du sens quand on pratique starting strength, de substituer le DC pour des dips? (dans l'absolu)
Probablement, mais Rippetoe a mit le DC dedans pour une raison que j'ignore même s'il approuve pas ce mouvement
J'aurais tendance à dire que c'est pour satisfaire la clientèle car c'est un exo populaire mais je vais relire SS et revoir les vidéos où il parle du DC ça m'intrigue tiens
Le 05 août 2016 à 14:34:37 GoranGoMuscu_2 a écrit :
Le 05 août 2016 à 14:31:19 Hymen-o-tabac a écrit :
Goran qui veut être coacher gratis
non, juste marre que certains gars qui apportent beaucoup au forum se fassent lyncher comme ça
Et surtout c'est en partie les mêmes qui bashent sur le fait que ça ouvre un forum secret après ![]()
Y'a vraiment que sur les forums anonyme ou tout le monde s'insulte c'est chaud
lien de ton blog
donc dans un but pur bb faire des dips + DM + écartés c'est largement suffisant pour avoir des pecs ?
je sais même pas pourquoi je demande, oui les gars le DC vous pouvez vous en passer ![]()
un pote qui fait du SW a de meilleurs pecs que 80% du forum juste en faisant dips + pompe
Je pense que c'est parce que ses bouquin s'adresse a la majorité de la population interessée par la force en tant que debutants, à savoir les jeunes footballeurs US au lycée qui veulent juste devenir plus fort pour leur sport, le foot US prend le DC comme une mesure/barème
S'il n'avait pas une raison pareille il ne l'aurait pas mit dans son programme tout comme le rowing qu'il critique ouvertement.
J serai la c cool
Le 05 août 2016 à 14:44:52 STRONG_CF a écrit :
Je pense que c'est parce que ses bouquin s'adresse a la majorité de la population interessée par la force en tant que debutants, à savoir les jeunes footballeurs US au lycée qui veulent juste devenir plus fort pour leur sport, le foot US prend le DC comme une mesure/barèmeS'il n'avait pas une raison pareille il ne l'aurait pas mit dans son programme tout comme le rowing qu'il critique ouvertement.
Je ne savais pas pour le foot US
Tiens il reproche quoi au rowing? (en bref)
Merci strong tu restes proches de la populace contrairement à quelques traîtres qui ne viennent plus ici, je lirai avec attention
Salut strong, un jour tu penses faire un protocole abdos/gainage, la pour le coup les tiens envoient du lourd
Je pense que c'est parce que ses bouquin s'adresse a la majorité de la population interessée par la force en tant que debutants, à savoir les jeunes footballeurs US au lycée qui veulent juste devenir plus fort pour leur sport, le foot US prend le DC comme une mesure/barèmeS'il n'avait pas une raison pareille il ne l'aurait pas mit dans son programme tout comme le rowing qu'il critique ouvertement.
J'ai toujours trouvé bizarre de prendre le 225lbs challenge reps comme l'un des critères de selection de la NFL.
Du coup j'ai toujours trouvé l'interêt du DC ambigu. Dans le doute, j'en fais ![]()
Le 05 août 2016 à 14:47:47 Kiwi-Fou a écrit :
Il a pété un câble du au nombre de demandes de mecs qui voulaient remplacer l'épaulé debout (mouvement principal) par un mouvement d'assistance, à savoir le rowing. Parce que la majorité sont des kékés qui lui disaient "ue pas d'epaisseur o do avc CE program" alors que jusqu'à maintenant j'ai pas vu un mec qui épaule plus de 100 kg et qui m'a pas de dos
+ son programme inclus les tractions lestées
My opinion about barbell rows is as follows: fuck barbell rows. Really. Fuck them. Stop wasting time worrying about barbell rows and get your deadlift up to 500. By then you'll have your own opinion and you won't have to worry about mine.
Jsuis mort, Strong propose un dossier intéressant et tout le monde lui crache a la gueule
Ce forum ![]()
Je comprends mtn le forum secret
Le 05 août 2016 à 14:50:23 Verge-Detendu a écrit :
Salut strong, un jour tu penses faire un protocole abdos/gainage, la pour le coup les tiens envoient du lourd
Je les travaille jamais et j'ai jamais fait de recherche là dessus donc je peux pas faire de protocole la dessus, désolé
Le 05 août 2016 à 14:51:57 STRONG_CF a écrit :
Il a pété un câble du au nombre de demandes de mecs qui voulaient remplacer l'épaulé debout (mouvement principal) par un mouvement d'assistance, à savoir le rowing. Parce que la majorité sont des kékés qui lui disaient "ue pas d'epaisseur o do avc CE program" alors que jusqu'à maintenant j'ai pas vu un mec qui épaule plus de 100 kg et qui m'a pas de dos
My opinion about barbell rows is as follows: fuck barbell rows. Really. Fuck them. Stop wasting time worrying about barbell rows and get your deadlift up to 500. By then you'll have your own opinion and you won't have to worry about mine.
Ah oui c'est dû à ça
En tout cas le powerclean ça me défonce les traps. ![]()
Le 05 août 2016 à 14:52:00 Ulti_Tchetchene a écrit :
Jsuis mort, Strong propose un dossier intéressant et tout le monde lui crache a la gueule
Ce forum
Regarde les pseudos aussi
Les mecs qui veulent des dossiers et coaching gratuit
ISSOU ISSOU slurp

Le 05 août 2016 à 14:54:40 Kiwi-Fou a écrit :
Le 05 août 2016 à 14:51:57 STRONG_CF a écrit :
Ah oui c'est dû à ça
En tout cas le powerclean ça me défonce les traps.
je t'ai mp kiwi
Le 05 août 2016 à 14:52:00 Ulti_Tchetchene a écrit :
Ce forum
Chaud parfois la mentalité de certains je confirme ... A part lui donner envie de juste troller et arrêter de faire des topics intéressant je vois pas l intérêt ![]()