Le 07 août 2016 à 13:46:26 [Gagnersonpari] a écrit :
Le 06 août 2016 à 16:04:08 Lami-omega a écrit :
Le 06 août 2016 à 15:52:13 auhasardlol a écrit :
Bizarre qu'il ne t'ait pas mis de plaque. Mon hernie fait que 2mm au niveau du nombril mais il va me mettre une plaque quand mm. D'après lui il y a un gros risque de récidive. Ma femme a d'ailleurs eu la mm chose après sa grossesse et il lui a mis une plaque aussi.J'ai trouvé bizarre aussi..
Il m'a dit qu'il était contre les plaques car elles pouvaient se décoller et bouger dans l'abdomenEn fonction des medecins ça varie
Y'a pas forcement une bonne solution, faut peser les pour et les contre, y'a l'expérience personnel du chirurgien, ton cas précis etc...
Oui c'est pas faux.
Après je me disais qu'une plaque aurait permis une meilleur "élasticité" de la ligne blanche.
t'en es ou lami-omega? moi j'ai été opéré le 19 aout, c'était douloureux la 1ere semaine mais la ca va beaucoup mieux.
salut j ai fait cette opé l'année derniere, il t as pas mis un "filet" ?
Le chir m'a carrement trouve une deuxieme hernie (ombilicale + ligne blanche) pendant l opération ![]()
Le 01 septembre 2016 à 16:27:29 error202 a écrit :
salut j ai fait cette opé l'année derniere, il t as pas mis un "filet" ?
Oui, il m'a mit une sorte de filet/plaque, je ne sais plus le nom exact.
Le 01 septembre 2016 à 16:30:54 error202 a écrit :
Le chir m'a carrement trouve une deuxieme hernie (ombilicale + ligne blanche) pendant l opération
Tu n'as plus de probleme depuis? tu fais du sdt/squat sans probleme?
Le 01 septembre 2016 à 15:57:43 auhasardlol a écrit :
t'en es ou lami-omega? moi j'ai été opéré le 19 aout, c'était douloureux la 1ere semaine mais la ca va beaucoup mieux.
Encore 1 mois sans muscu.
Tout les gains on disparu après ces 5 mois d'arrêts.
Je reprend le 1er octobre l'entraînement.
Je donnerai des nouvelles quand j'aurai rattaqué. Je pense mettre de côté le soulevé de terre ![]()
Le 01 septembre 2016 à 17:54:48 Lami-omega a écrit :
t'en es ou lami-omega? moi j'ai été opéré le 19 aout, c'était douloureux la 1ere semaine mais la ca va beaucoup mieux.Encore 1 mois sans muscu.
Je donnerai des nouvelles quand j'aurai rattaqué. Je pense mettre de côté le soulevé de terre
J'ai rendez vous le 7 avec le chirurgien, la derniere fois je lui ai dit que je soulevais des charges lourde, il m'a repondu que d'autre patient etaient maçon etc et qu'il n'y avait jamais eu de pb.
Le 01 septembre 2016 à 18:12:24 auhasardlol a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 17:54:48 Lami-omega a écrit :
t'en es ou lami-omega? moi j'ai été opéré le 19 aout, c'était douloureux la 1ere semaine mais la ca va beaucoup mieux.Encore 1 mois sans muscu.
Je donnerai des nouvelles quand j'aurai rattaqué. Je pense mettre de côté le soulevé de terreJ'ai rendez vous le 7 avec le chirurgien, la derniere fois je lui ai dit que je soulevais des charges lourde, il m'a repondu que d'autre patient etaient maçon etc et qu'il n'y avait jamais eu de pb.
Dis lui que ton cas n'est pas similaire vu que eux c'est du muscle fonctionnel !
Plus sérieusement mon chirurgiens m'a répondu que si on opéré c'est pas pour que ça répète derrière. Mais je me dis que si ça a péter une fois ça peut très bien repéter et c'est pas des pauvres points qui tiendront sous des charges aussi lourdes qu'au soulevé de terre.
Et un moellon ça fait pas 150 kg non plus mdr
je comprend pas les mecs qui se font opérer de hernie et tout et qui une fois rétabli se remettent au sdt et squat, faut vraiment etre stupide ![]()
Le 01 septembre 2016 à 20:53:01 wmc a écrit :
je comprend pas les mecs qui se font opérer de hernie et tout et qui une fois rétabli se remettent au sdt et squat, faut vraiment etre stupide
Le squat en léger avec une technique irréprochable je pense que c'est faisable. Le soulevé de terre et le squat lourd j'ai abandonné l'idée. Trop risqué
non mais même si tu pense que c'est faisable t'en sais rien, et puis faire du squat en leger s'est useless ya des millier d'autre exo beaucoup moins risqué et plus efficace pour le BB
Le 01 septembre 2016 à 21:06:39 wmc a écrit :
non mais même si tu pense que c'est faisable t'en sais rien, et puis faire du squat en leger s'est useless ya des millier d'autre exo beaucoup moins risqué et plus efficace pour le BB
Je train aussi pour le plaisir et retirer le soulevé de terre ça me fait déjà trop chier.
Chaud de bosser les legs avec une hernie mais je vais adapter mes séances.
Avec la plaque, je vois pas pourquoi ça serait moins solide Une paroi abdominale qui n'en a pas.
Putain vous devez vraiment charger comme des gorets pour avoir des hernies
Pas forcément chacun à sa résistance propre. Et parfois même en exécutant bien on peut se niqué.
Le 01 septembre 2016 à 17:40:39 auhasardlol a écrit :
Le 01 septembre 2016 à 16:27:29 error202 a écrit :
salut j ai fait cette opé l'année derniere, il t as pas mis un "filet" ?Oui, il m'a mit une sorte de filet/plaque, je ne sais plus le nom exact.
Le 01 septembre 2016 à 16:30:54 error202 a écrit :
Le chir m'a carrement trouve une deuxieme hernie (ombilicale + ligne blanche) pendant l opérationTu n'as plus de probleme depuis? tu fais du sdt/squat sans probleme?
squat à l'aise mais j'ai bombardé le gainage
apres je m en fous de la force et jfais mini 8 reps, 0 ego lift mtn
sdt j en ai fait 2 3 mois apres l op sans aucun soucis mais je fais plus que du JT (balek force)
travaille à fond sur ton gainage quand tu reprends
mon generaliste m a dit 2 mois de repos, mon chir m a dit 1 mois mais sans trop forcer, jai fais de l'iso /gainage au debut du coup
je pense que si tu t entraines intelligement ca ira tres bien ![]()
Salut les fragiles de la ligne blanche.
Bon j'avais dit que je donnerai des news quand j'aurais rattaqué de m'entraîner.
Autant vous dire que je retrouve tout juste mes perfs après ces 5 mois d'arrêts.
J'ai rattaqué en Octobre et ça fait long.
Tous les mouvements qui entraient un rapprochement buste bassin sont à jeter la poubelle pour ma part, ils entrainent une pression intra abdominale trop forte. J'ai du abandonné pas mal d'exo et faut être inventif pour bosser les abdos ducoup.
Pour ceux qui se sont fait opéré à la même période que moi comment c'est passé la reprise ? ![]()
comment t'as su que tu avais une hernie ?
Sur certains mouvements une petite grosseur apparaissait au niveau de la ligne blanche. En appuyant dessus je pouvais la refaire rentrer