CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le squat crapaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 00:29:09

Umelesabricots :d) Mon fémur >>>> ton fémur alors que je suis un manlet stp niveau morpho à chier vous avez encore du chemin je vous le dis :hap:

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:29:46

Le 26 juillet 2016 à 00:27:53 Roadtosayaijin a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 00:25:49 [Gagnersonpari] a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 00:23:15 Roadtosayaijin a écrit :
les gars un débutant qui fais stronglift il peut arriver jusqu'a combien au squat bench et sdt avant qu'il ne stagne ? je sais qu'il y a plusieurs facteur a prendre en compte mais banc a 100kg c large envisageable ou pas ?

Ca dépend vraiment des gens, on atteint pas tous les mêmes plateaux, SL c'est 2 à 5 mois de souvenir (après faut changer de prog' etc)

cimer j'vais voir combien de temps je dure ducoup en tout cas mon but ultime serait de bench a 100kg

en power faut bien dormir (9h/jour) et bien manger (3500-4000 kcal facile), des facteurs qui me manquaient quand j'ai fais Blaha et que j'ai mis en pratique en 3x5

Franchement c'est ultra important. Quand tu tapes tes PR, t'as juste pas le droit d'être fatigué etc... faut être au top à chaque séance t'as l'impression de préparer les JO quand tu pl :hap:

Roadtosayaijin
Roadtosayaijin
Niveau 8
26 juillet 2016 à 00:31:45

Le 26 juillet 2016 à 00:29:46 [Gagnersonpari] a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 00:27:53 Roadtosayaijin a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 00:25:49 [Gagnersonpari] a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 00:23:15 Roadtosayaijin a écrit :
les gars un débutant qui fais stronglift il peut arriver jusqu'a combien au squat bench et sdt avant qu'il ne stagne ? je sais qu'il y a plusieurs facteur a prendre en compte mais banc a 100kg c large envisageable ou pas ?

Ca dépend vraiment des gens, on atteint pas tous les mêmes plateaux, SL c'est 2 à 5 mois de souvenir (après faut changer de prog' etc)

cimer j'vais voir combien de temps je dure ducoup en tout cas mon but ultime serait de bench a 100kg

en power faut bien dormir (9h/jour) et bien manger (3500-4000 kcal facile), des facteurs qui me manquaient quand j'ai fais Blaha et que j'ai mis en pratique en 3x5

Franchement c'est ultra important. Quand tu tapes tes PR, t'as juste pas le droit d'être fatigué etc... faut être au top à chaque séance t'as l'impression de préparer les JO quand tu pl :hap:

mon défaut c'est l'alimentation je fais 6okg et je suis en pls avec 3000kcal je les atteints pas tous les jours pour te dire

Message édité le 26 juillet 2016 à 00:32:17 par Roadtosayaijin
_mikefit_
_mikefit_
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:32:01

Perso la balec des gros mouvement avec le déficit calorique c'est même pas la peine à part pour déprimer donc full.machine comme le poto Michael :cool:
Je verrais si je reprend un jour les gros lift,ca m'intéresse plus tellement,peut être le 7/5/3 qui me fait envie à la limite quand je pourrais reprendre le deadlift

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:34:30

mon défaut c'est l'alimentation je fais 6okg et je suis en pls avec 3000kcal je les atteints pas tous les jours pour te dire

Mange liquide matin + l'apreme, blinde les lipides puis essaye d'espacer tes repas :hap: Se lever à 8h ça aide pour bien manger à 12h

Go te forcer moi j'étais à 4000kcal mec et j'peux manger 2500 kcal sans ressentir de sensation de faim donc... :rire:

Ulti_Modo
Ulti_Modo
Niveau 8
26 juillet 2016 à 00:35:24

Le 26 juillet 2016 à 00:32:01 _mikefit_ a écrit :
Perso la balec des gros mouvement avec le déficit calorique c'est même pas la peine à part pour déprimer donc full.machine comme le poto Michael :cool:
Je verrais si je reprend un jour les gros lift,ca m'intéresse plus tellement,peut être le 7/5/3 qui me fait envie à la limite quand je pourrais reprendre le deadlift

Très sympa le 753 !
Jle fais depuis 5 semaines j'aime bien
Je faisais pas de deadlift avant, ni de OHP
Les deux exercices d'Alpha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 00:35:49

Mais putin sérieux c'est quoi cette merde encore ? [[sticker:p/1jng]]

Roadtosayaijin
Roadtosayaijin
Niveau 8
26 juillet 2016 à 00:36:48

Le 26 juillet 2016 à 00:34:30 [Gagnersonpari] a écrit :

Mange liquide matin + l'apreme, blinde les lipides puis essaye d'espacer tes repas :hap: Se lever à 8h ça aide pour bien manger à 12h

Go te forcer moi j'étais à 4000kcal mec et j'peux manger 2500 kcal sans ressentir de sensation de faim donc... :rire:

si j me lève tôt je fais 3500 easy j pense mais j vais devenir un gros lard avec autant vu que mon maintien est a 2500 haha cimer pour tes réponses tu m'as remotivé a bouffer plus :hap:

Ulti_Modo
Ulti_Modo
Niveau 8
26 juillet 2016 à 00:38:51

Le 26 juillet 2016 à 00:35:49 beastinkfitness a écrit :

Salut je t'ai pas encore parlé mais je regarde vos vidéo j'aime bien :)
Continuez ;)

_mikefit_
_mikefit_
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:40:25

Ca à pas l'air méga taxant sur les gros mouvements et tu fais beaucoup de séries donc tu taff bien la technique sans te cramer je pense que c'est vraiment pas mal wé
Tu fais plein de reps en plus donc même niveau body ça a l'air bien,a voir sérieux,toujours cool d'avoir sa prog planifié et de juste suivre je trouve

Roadtosayaijin
Roadtosayaijin
Niveau 8
26 juillet 2016 à 00:41:42

Le 26 juillet 2016 à 00:38:51 Ulti_Modo a écrit :

Le 26 juillet 2016 à 00:35:49 beastinkfitness a écrit :

Continuez ;)

grave fais moi le portrait c'est kiffant ça se voit que t'es passioné beastink c'est cool

Ulti_Modo
Ulti_Modo
Niveau 8
26 juillet 2016 à 00:42:03

Le 26 juillet 2016 à 00:40:25 _mikefit_ a écrit :
Ca à pas l'air méga taxant sur les gros mouvements et tu fais beaucoup de séries donc tu taff bien la technique sans te cramer je pense que c'est vraiment pas mal wé
Tu fais plein de reps en plus donc même niveau body ça a l'air bien,a voir sérieux,toujours cool d'avoir sa prog planifié et de juste suivre je trouve

Ouais tout est cool
Le programme planifié c'est super
Par contre y'a juste le 10 séries de 3 rep qui est un peu chiant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 00:42:19

Continuez ;)

Ah euh ... si c'est pas un troll (méfiance sur ce fofo) c'est cool, merci [[sticker:p/1lmh]]

Ulti_Modo
Ulti_Modo
Niveau 8
26 juillet 2016 à 00:43:41

Le 26 juillet 2016 à 00:42:19 beastinkfitness a écrit :

Continuez ;)

Ah euh ... si c'est pas un troll (méfiance sur ce fofo) c'est cool, merci [[sticker:p/1lmh]]

Nan c'est pas un troll
Si tu regardes sur ta chaine yt je suis dans tes abonnés (Ultimator)
Les présentations de BB c'est super mois j'adore
En plus t'as des putain de perf de bâtard :noel:

NSpire
NSpire
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:44:06

Surtout que gsp, il est vegan donc ses 4000kcal sont plus difficile à atteindre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 00:46:52

Nan c'est pas un troll

Si tu regardes sur ta chaine yt je suis dans tes abonnés (Ultimator)
Les présentations de BB c'est super mois j'adore
En plus t'as des putain de perf de bâtard :noel:

Ah merci c'est cool [[sticker:p/1ljp]] Pour mes perfs bof hein je sais que pour le fofo je suis encore débutant, le level est trop haut ici [[sticker:p/1lmk]]

Umelesabricots
Umelesabricots
Niveau 10
26 juillet 2016 à 00:50:16

Les 4oook cal vegan ça se fait, faut juste se blinder d'avocats, d'amandes, d'avoine et autres trucs bien lourd. Et pas hésiter à cheaté à coup d'oréo :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat