C'est plus facile de partir de rien et d'arriver à 80 kg en série que de passer de 80à110.
bah 80 kg en 5 mois c'est une très belle évolution gg à toi
Et j'ai aucun passé sportif non plus, juste du karate, c'est pas ça qui donne un gros squat
Putain ce forum
Euhhhhh euuuuh elle a un tic de language
morpho à chier
4-5 mois, 80 kg, j'ai eu le même mais c'était après ma reprise donc c'est un peu cheaté.
C'est par là que s'arrêtent les noob bains souvent.
Puis tu grattes un peu avec un training à l'arrache et t'arrives à des séries à 100. Puis tu dois go power pour faire des séries plus lourdes ![]()
Le squat en lourd y'a que ça de vrai toute façon, c'est bandant ![]()
Quand je vais à nouveau en salle j'vais me taper full squat lourd puis j'pourrais faire du volume en iso aux machines
![]()
Quand je dis morpho à chier c'est relativement grand + longiligne + ossature fine. Ça aide pas.
La meilleur evo au squat du forum c'était moi grâce a Jan ![]()
Passer de 5 rep a 30 kg a 1 rep a 140 (et 15 rep a 100) en quelques mois
Cimer Jan putin
Yep GSP, le squat en lourd ![]()
Quand tu sais même pas si tu vas remonter ![]()
@GSP : donc SL > Blaha pour toi ? Pcq je cherche un programme force et j'pensais m'orienter sur celui de blaha si tu pouvais me donner ton avis sur les 2 ca m'intéresse
C'est marrant jusqu'à 85-90% le squat lourd.
Après j'suis plus très confiant. Ajd j'ai accroché des barres de sécurité, j'ai bien fait
Enfin non j'aurais pu la jeter derrière moi ![]()
les gars un débutant qui fais stronglift il peut arriver jusqu'a combien au squat bench et sdt avant qu'il ne stagne ? je sais qu'il y a plusieurs facteur a prendre en compte mais banc a 100kg c large envisageable ou pas ?
L'abricot t'as pas compris tu débutes normal de progresser fast et 80 kg au squat c'est léger pr un homme tlm peut y arriver.C'est ensuite que ça se complique donc prépare toi sinon tu vas tomber de haut
Le 26 juillet 2016 à 00:21:50 gouraya21 a écrit :
@GSP : donc SL > Blaha pour toi ? Pcq je cherche un programme force et j'pensais m'orienter sur celui de blaha si tu pouvais me donner ton avis sur les 2 ca m'intéresse
Bah pour moi Blaha c'est de la merde
A la fin de mon 3x5 j'étais mort. Pour moi si tu te donnes à fond t'as pas l'énergie nécessaire pour taper les iso que Blaha met à la fin
Blahah c'est genre "j'vais gagner en force + hypertrophie, je cheat la vie je gagne des deux plutot que juste un comme tout le monde
"
Bah non y'a pas de raccourci en muscu ![]()
Moi j'suis + : un vrai prog full force (SL/SS quand on débute), ou un prog orienté BB où bien sûr les charges mntent aussi. Pas un truc mi l'un mi l'autre ![]()
Le 26 juillet 2016 à 00:20:44 Umelesabricots a écrit :
Quand je dis morpho à chier c'est relativement grand + longiligne + ossature fine. Ça aide pas.
Moi j'parle de tibia court + fémur long
Même si Rekka pousse lourd en ayant ça ![]()
Le 26 juillet 2016 à 00:23:15 Roadtosayaijin a écrit :
les gars un débutant qui fais stronglift il peut arriver jusqu'a combien au squat bench et sdt avant qu'il ne stagne ? je sais qu'il y a plusieurs facteur a prendre en compte mais banc a 100kg c large envisageable ou pas ?
Ca dépend vraiment des gens, on atteint pas tous les mêmes plateaux, SL c'est 2 à 5 mois de souvenir (après faut changer de prog' etc)
Le 26 juillet 2016 à 00:20:57 Ulti_Modo a écrit :
La meilleur evo au squat du forum c'était moi grâce a Jan
Cimer Jan putin
wesh il t'as filé de la potion magique jan
Le 26 juillet 2016 à 00:20:57 Auteur blacklisté a écrit :
Cimer Jan putin
Tu faisais pas du squat 7/7 aussi?
Après tu t'es blessé aussi,et surtout on a pas vu la vidéo ![]()
Le 26 juillet 2016 à 00:25:49 [Gagnersonpari] a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 00:23:15 Roadtosayaijin a écrit :
les gars un débutant qui fais stronglift il peut arriver jusqu'a combien au squat bench et sdt avant qu'il ne stagne ? je sais qu'il y a plusieurs facteur a prendre en compte mais banc a 100kg c large envisageable ou pas ?Ca dépend vraiment des gens, on atteint pas tous les mêmes plateaux, SL c'est 2 à 5 mois de souvenir (après faut changer de prog' etc)
cimer j'vais voir combien de temps je dure ducoup en tout cas mon but ultime serait de bench a 100kg
Le 26 juillet 2016 à 00:26:48 _mikefit_ a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 00:20:57 Auteur blacklisté a écrit :
Cimer Jan putinTu faisais pas du squat 7/7 aussi?
Après tu t'es blessé aussi,et surtout on a pas vu la vidéo
Squat 20 rep programme 1j/2
Je me suis blessé a cause d'un accident de voiture, pas a la salle
Et c'est nofake les perf j'ai jamais mytho mes perf sur le forum
Maintenant avec mes genoux niquées je passe max 5rep a 100
Le 26 juillet 2016 à 00:24:58 [Gagnersonpari] a écrit :
Le 26 juillet 2016 à 00:21:50 gouraya21 a écrit :
@GSP : donc SL > Blaha pour toi ? Pcq je cherche un programme force et j'pensais m'orienter sur celui de blaha si tu pouvais me donner ton avis sur les 2 ca m'intéresseBah pour moi Blaha c'est de la merde
A la fin de mon 3x5 j'étais mort. Pour moi si tu te donnes à fond t'as pas l'énergie nécessaire pour taper les iso que Blaha met à la fin
Blahah c'est genre "j'vais gagner en force + hypertrophie, je cheat la vie je gagne des deux plutot que juste un comme tout le monde
"
Bah non y'a pas de raccourci en muscu
Moi j'suis + : un vrai prog full force (SL/SS quand on débute), ou un prog orienté BB où bien sûr les charges mntent aussi. Pas un truc mi l'un mi l'autre
Le 26 juillet 2016 à 00:20:44 Umelesabricots a écrit :
Quand je dis morpho à chier c'est relativement grand + longiligne + ossature fine. Ça aide pas.Moi j'parle de tibia court + fémur long
Même si Rekka pousse lourd en ayant ça
En gros tu.n'approuve pas le powerbuilding?
Blasphème!!