CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un programme PL simple ->

Kiwi-Chou
Kiwi-Chou
Niveau 10
12 juillet 2016 à 01:02:18

Ptdr lind c'est léger ça pour toi?

Le 12 juillet 2016 à 00:51:14 EI_Venidor a écrit :
Tu l'as dl ou l'app ? Je la trouve pas sur le play store :(

Y a pleins de tutos sur internet c'est pas officiellement disponible en europe

dafuckyo
dafuckyo
Niveau 7
12 juillet 2016 à 01:39:28

+ le cardio tout les jours depuis 3Jours que je joue a Pokemon Go

C'est vrai que ca aide a perdre du fat [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] tmtc lind les oeufs a faire éclore [[sticker:p/1lmb]]
Les gens qui me regardaient bizarrement quand je lancais des pokéball dans le tram pour choper un nosferapti [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 12 juillet 2016 à 01:39:55 par dafuckyo
Sam_KO
Sam_KO
Niveau 10
12 juillet 2016 à 01:48:21

Ce soir j'attendais ma pizza/kebab et jai capturé un Hypocean :bave:

Le chef me voyait il me disait "chef cest quoi comme jeu jpeux essayer ?"

Apres il a mis de la mayo sur mon iphone ce fdp

dafuckyo
dafuckyo
Niveau 7
12 juillet 2016 à 01:49:35

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

KFDP
KFDP
Niveau 9
12 juillet 2016 à 03:11:01

Le 12 juillet 2016 à 00:25:24 sam_ko a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 00:19:41 Pro-GeeK a écrit :

Le 12 juillet 2016 à 00:14:33 sam_ko a écrit :
1m80-85kgs, jai fais une semaine la semaine passé avec diète yolo SAUF le soir ou javais une salade (un saladier entier full legumes/poulet/mozza) = jai perdu 1kg en une semaine :ouch: :rire:

Putain t'arrive a assumer les 6.000cal par jour ? :ouch:

Au bout d'un moment ça saoule pour ça que je fais des petites semaines avec des salades le soir mais ça va vite hein, tu te leve tu bouffes des conneries, ensuite un repas full riz puis go salle, arrivé a la salle jai un gateau chinois a 350kcal + malto + un shaker defois, ça fait du 700kcal limite, ensuite le soir un repas de con genre kebabs ou pizza + ben n jerrys et t'es a 5K minimum ... aprés là j'osef vraiment de ce a quoi je ressemble donc voila ça fait de bien d'osef un peu du look qu'on a et de se focus sur le training

:ouch: lind t kun sale batar

KAKTHUS__pl
KAKTHUS__pl
Niveau 10
12 juillet 2016 à 09:23:35

T'as pas peur de chopper une blessure à cause du déséquilibre (au niveau du volume) pecs / dos et quads/ischios ?

edit : enfin, ischios ça passe
mais pour les trapèzes :( t'as juste un seul rowing ? je trouve ça étonnant :question:

Message édité le 12 juillet 2016 à 09:24:53 par KAKTHUS__pl
Jambesdezemel_
Jambesdezemel_
Niveau 7
12 juillet 2016 à 09:38:40

Tu prends en masse avec ou vaut mieux un training orienté body ?

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
12 juillet 2016 à 09:51:05

Mdr le mec qui ne respecte pas les 2g/kg qu'on retrouve dans toutes les références du domaine nutritionnel sportif basé sur des études scientifiques :)

Tu prends combien au snatch grip deadlift ?

Je l'ai fait hier avec 3 pauses (décollage, genoux, haut de cuisse, avant de lock) en 5x5. J'étais complètement épuisé avec un poids de merde :rire:

SergentPoivre
SergentPoivre
Niveau 10
12 juillet 2016 à 09:57:55

Le 12 juillet 2016 à 09:23:35 KaKThus__PL a écrit :
T'as pas peur de chopper une blessure à cause du déséquilibre (au niveau du volume) pecs / dos et quads/ischios ?

mais pour les trapèzes :( t'as juste un seul rowing ? je trouve ça étonnant :question:

Ouais. Il faut rééquilibrer.

L'inverser, bcp de dos, peu de pecs, envoie à des blessures une fois sur cent alors que bcp de pec (bench/press) ça mène droit dans le mur.

Plus de dos, plus de rear delt, plus de coiffe des rotateurs = meilleur squat, meilleur bench, meilleur deadlift.

Plus de press = plus de bench mais risque de blessure.

En tout cas c'est ce qui m'est arrivé. J'avais ce genre de programme. Le bench montait bien mais j'ai attrapé un mal de chien à l'épaule gauche :( J'ai ajouté 3x10-20 facepull en échauffement + rear delt ou encore facepull ou un tirage. J'ai plus aucune douleur mtnt :( (mais je pense qu'une des raisons est que j'oubliais de lock à fond les omoplates, je cherchais la vitesse au détriment de la technique)

Makadam24
Makadam24
Niveau 10
12 juillet 2016 à 10:14:38

Cette girouette c'est impressionnant !
Le gars conseillais à Tajiz de limiter sa malbouffe pendant sa prep y'a 1,5 mois environ, et était full salade green clean !
Puis en fait non le dirty c mieux, et osef de looker bien ?
No troll mais t'as déjà essayé de looker vraiment sec avant de repartir sur du bulking ?

Arbroyeur
Arbroyeur
Niveau 10
12 juillet 2016 à 10:49:08

Tu risque pas d'avoir le SNC en pls après quelques mois ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 11:29:21

Lind, est-ce qu'en compétition tu fais du sdt ou du sdt sumo ?

Et à ton avis, est-ce qu'un programme du genre peut faire monter le DC sans risquer la blessure ou c'est trop faible ?

- 5x5 DC
- 4x8 DM
- barre au front 3x15
- EL 3x15

Sam_KO
Sam_KO
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:42:05

Le 12 juillet 2016 à 09:23:35 KaKThus__PL a écrit :

Jai deja les traps en gros point fort, je les sens partout meme aux dips, + le mercredi cest body epaules avec beaucoup d'exos arriere d'épaules (3)
+ en échauffement je fais tjr des exos epaules (coiffe + rear delt) tout les jours presque.

Le 12 juillet 2016 à 10:14:38 makadam24 a écrit :
Cette girouette c'est impressionnant !
Le gars conseillais à Tajiz de limiter sa malbouffe pendant sa prep y'a 1,5 mois environ, et était full salade green clean !
Puis en fait non le dirty c mieux, et osef de looker bien ?
No troll mais t'as déjà essayé de looker vraiment sec avant de repartir sur du bulking ?

Donc tu compare un mec qui osef de comment looker, qui est la QUE pour la force donc qui osef de la dirty ou pas, a un mec qui fais une prepa pour une compet de body ou il faut etre a 6% de BF ? Tu te rends compte de la merde que tu dis ? :rire:

Moi josef je go dirty pck jai pas de compet avant 5mois donc peu importe, mais quand t'es a 3 weeks out de ta compet IFBB ça n'a rien avoir, franchement les bouffons qu'il y a sur ce forum a tout confondre :rire:

Le 12 juillet 2016 à 10:49:08 Arbroyeur a écrit :
Tu risque pas d'avoir le SNC en pls après quelques mois ? :rire:

c'est pour 2 ou 3 mois, apres j'aurai une prépa pr compet en octobre

Le 12 juillet 2016 à 11:29:21 Morigaesum a écrit :
Lind, est-ce qu'en compétition tu fais du sdt ou du sdt sumo ?

Et à ton avis, est-ce qu'un programme du genre peut faire monter le DC sans risquer la blessure ou c'est trop faible ?

- 5x5 DC
- 4x8 DM
- barre au front 3x15
- EL 3x15

En tradi mais je switch sur du semi sumo depuis peu (enfaite dans le programme le sumo c'est du semi sumo)

Je rajouterai un exo d'assistance sur les triceps, du genre floor press/dc serré
- DC
- Floor press/DCS
- DM
etc ..

Makadam24
Makadam24
Niveau 10
12 juillet 2016 à 11:52:39

T'as pas répondu à la question : t'étais en sèche il me semble y'a pas longtemps, es-tu arrivé à être sec avant de repartir sur ta full broscience dirty ?
5 mois à "dirtyer" ça peut faire bcp de dégâts sur ton physique, surtout à 6 000 kcal ;)
Tu n'arrêtes pas de chger de point de vue sur tout, signe que tu es trop impatient ou que tu t'ennuies ds ta vie, dc pour te divertir tu enchaînes des phases variées : un coup BB / un coup PL pur / mix PL -BB / un coup eat clean / une période dirty ....
Si tu t'ennuies tant que ça inscris-toi à la fac, ou prends une carte à la bilbio ?

Sam_KO
Sam_KO
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:09:15

Tu sais juste pas lire ou t'es débile, tu fais de la dirty avec comme je l'ai dis des semaines un peu clean pour réguler le poids, quand t'a un metabo rapide (comme moi) cest pratique une semaine sans cheat tu perds 1kg ...

Oui jetais sec, descendu a 81kgs et jai dirty direct du jour au lendemain, vous semblez vraiment vous souciez des dégats sur mon physique depuis un bout de temps, je ne te connais pas, jai vu ton pseudo une fois ou deux, et tu viens me clasher de girouette a croire que tu suis ma vie et tout mes posts depuis un certain temps, et c'est moi qui serai en train de m'ennuyer [[sticker:p/1kki]]

Je test des trucs, un coup dirty, un coup clean, un coup seche, en quoi c'est mal c'est comme ça que j'apprends comment mon corps réagis en fonction de ce que je lui file a bouffer, ya rien de négatif a ça, encore une fois je suis pas un BB qui doit secher, garder de la masse et faire la qualité en pré compet, donc encore aucun rapport avec Tajiz, jai dis que en pré compet (de body) moi osef tant que jsuis sous les 83kgs a la pesé, que ça soit gras ou shredded, ça changera pas grand chose sur mes perfs a mon niveau [[sticker:p/1kkn]]

Encore une fois jean random qui a faux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 12:21:02

Ok merci

STRONG_PHYSIQUE
STRONG_PHYSIQUE
Niveau 9
12 juillet 2016 à 12:26:13

RIP les épaules et les genoux

Makadam24
Makadam24
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:42:25

ben je traîne pas mal sur le forum, et tu sembles être une des stars donc oui je suis de loin ta progression.
J'en ai rien à carrer de ton physique, ce qui me fait rire ce sont les variations dans tes principes.
Le débile entre nous deux c'est plutôt toi à expérimenter (c'est ça le verbe note-le jean desco) par les extrêmes; comment veux-tu tirer des leçons issues d'un passage d'une sèche à une dirty ultra gore par exemple ?
Tu ne tiendras pas longtemps dans le game, c'est au moins ça de gagner ;)
A + jean brodirty

Sam_KO
Sam_KO
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:55:39

Quand tu sais un minimum secher, que tu veux pas etre sec a l'année, que t'aime pas dieter, tu osef de prendre du gras ... Au moins les dirtys ca m'a appris que la seche cest vraiment chiant et que mentalement et physiquement au training je suis a 100% en bouffant ce que je veux sans me faire chier a me priver et a me forcer a bouffer des brocolis ...

Osef de tenir longtemps dans le game ou pas, je prends du plaisir a la salle, je prends du plaisir a bouffer, c'est l'essentiel :oui:

Je ne te connais pas pour moi t'es un random donc ton avis m'importe peu ou pas du tout au final je fais un topic pr avoir des avis sur un training ou pour que certains si ils veulent s'en inspire en adaptant, et ya tjr un bouffon pour venir hate sur du hors sujet en me parlant de seche ou de Tajiz, ca changera jamais j'ai l'impression meme si j'ai un petit espoir, facile de hate alors qu'on sait rien de toi tu peux etre un gosse de 14ans qui s'ennuis ou un mec de 27ans qui progresse pas on saura jamais donc c'est un peu facile je trouve :)

Makadam24
Makadam24
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:09:26

c pas du hors sujet tu as bien mis l'accent sur ta diète ds ton ps dès ton premier post ;)
et je n'évoquais Tajiz que pour mettre en évidence ton retournement de veste, que tu as justifié par ailleurs comme toujours ;)
On peut sécher en se faisant plaisir (certains y arrivent avec de la bière ;) ) , et le brocolis n'est pas la seule option btg.
Mes 14 ans sont bien loin ... tu as mon age ds mon profil.
Crois ce que tu veux sur moi, encore une fois j'en ai rien à carrer ;)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat