J'ai repris depuis 1 voir 2 mois avec un programme de reprise donc pas trop chargé ni rien, aucune difficultées au training donc là a partir de lundi pro je remet la dose de volume
Vous pouvez l'utilisez oklm, l'adapter au votre, me poser des questions sur les exos que j'ai mis et tout, c'est un programme fait en fonction de MES points faibles/fort, donc voila je précise ![]()
Ps : Niveau diète je suis a 6000kcal/jour, +3kgs en 1mois, je me sens bien gros training avec 100gr de prot/jour, le reste full glu/lip, + le cardio tout les jours depuis 3Jours que je joue a Pokemon Go

Le 12 juillet 2016 à 00:10:41 sam_ko a écrit :
Ps : Niveau diète je suis a 6000kcal/jour,
Ta taille et poids actuel ?
1m80-85kgs, jai fais une semaine la semaine passé avec diète yolo SAUF le soir ou javais une salade (un saladier entier full legumes/poulet/mozza) = jai perdu 1kg en une semaine
![]()
Tu trouves que travailler un mouvement par séance est la meilleure solution ?
Oui au moins tu peux etre a fond dessus, et bien taffer les exos d'assistance a coté, beaucoup font pas d'assistance, juste un peu de Sqt/DC et c'est tout; les eox d'assistance sont grave utiles je trouve, la technique tu la choppe en taffant un des big 3 une fois ou 2 par semaine ça suffit
Le 12 juillet 2016 à 00:14:33 sam_ko a écrit :
1m80-85kgs, jai fais une semaine la semaine passé avec diète yolo SAUF le soir ou javais une salade (un saladier entier full legumes/poulet/mozza) = jai perdu 1kg en une semaine![]()
Putain t'arrive a assumer les 6.000cal par jour ? ![]()
Je peux pas joué à Pokémon Go j'ai le seum
Bordel le 5x5 au FS juste après 5x3 ![]()
Lind en position AVC ![]()
Bordel Pokemon GO cardio
![]()
T'as pris qui en starter sur pokémon go ?
Y'a qu'une seule bonne réponse à cette question ![]()
Le 12 juillet 2016 à 00:19:41 Pro-GeeK a écrit :
1m80-85kgs, jai fais une semaine la semaine passé avec diète yolo SAUF le soir ou javais une salade (un saladier entier full legumes/poulet/mozza) = jai perdu 1kg en une semaine![]()
Putain t'arrive a assumer les 6.000cal par jour ?
Au bout d'un moment ça saoule pour ça que je fais des petites semaines avec des salades le soir mais ça va vite hein, tu te leve tu bouffes des conneries, ensuite un repas full riz puis go salle, arrivé a la salle jai un gateau chinois a 350kcal + malto + un shaker defois, ça fait du 700kcal limite, ensuite le soir un repas de con genre kebabs ou pizza + ben n jerrys et t'es a 5K minimum ... aprés là j'osef vraiment de ce a quoi je ressemble donc voila ça fait de bien d'osef un peu du look qu'on a et de se focus sur le training
Bouffer 6000 calorie de merde pour faire du cardio à côté pour limiter les dégâts. Un génie. ...
Le 12 juillet 2016 à 00:23:49 PADAWANDESOJA a écrit :
Bordel le 5x5 au FS juste après 5x3
Lind en position AVC
Oui mais ton 1RM au squat te dira merci ![]()
Le 12 juillet 2016 à 00:24:27 Angry_InShape a écrit :
T'as pris qui en starter sur pokémon go ?
Y'a qu'une seule bonne réponse à cette question
Salameche, enfaite jai pas fais expres jai cliqué dessus sans faire exprès
Le 12 juillet 2016 à 00:26:14 LE_PAS_MUSCLERR a écrit :
Bouffer 6000 calorie de merde pour faire du cardio à côté pour limiter les dégâts. Un génie. ...
Je le fais pas expres mon cardio j'en ferai pas ça serai pareil c'est du troll tu crois que en chassant des pokemons dans paris tu perds 1200kcal ? ![]()
Le 12 juillet 2016 à 00:25:24 sam_ko a écrit :
Le 12 juillet 2016 à 00:19:41 Pro-GeeK a écrit :
Putain t'arrive a assumer les 6.000cal par jour ?
Au bout d'un moment ça saoule pour ça que je fais des petites semaines avec des salades le soir mais ça va vite hein, tu te leve tu bouffes des conneries, ensuite un repas full riz puis go salle, arrivé a la salle jai un gateau chinois a 350kcal + malto + un shaker defois, ça fait du 700kcal limite, ensuite le soir un repas de con genre kebabs ou pizza + ben n jerrys et t'es a 5K minimum ... aprés là j'osef vraiment de ce a quoi je ressemble donc voila ça fait de bien d'osef un peu du look qu'on a et de se focus sur le training
Ah oui effectivement si tu bulk ca va c'est faisable mais c sur c relou au bout d'un moment
Perso j'ai vraiment du mal rien qu'avec 3400cal en full diète propre ![]()
Ouais mais sur les 2 tu progresses de 2,5 kg à chaque fois ?
Wsh sinon tu devais poster ta routine échauffement mobilité étirement et tout aussi il me semble, non ?
J'ai lu "salamèche" j'allais dire bonne réponse puis j'ai lu le reste ![]()
Choqué et déçu ![]()
Bah jai commencé bas les poids aussi donc la ca va etre simple encore 1 bon mois et apres normalment je ferai des reps avec mes maxs ![]()
Si mobilité quand j'irai dans mon autre salle mais j'ai pu la carte ![]()
Tu l'as dl ou l'app ? Je la trouve pas sur le play store ![]()
il faut dl l'apk sur internet