CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme sèche ultra vnr

ryuzakionepunch
ryuzakionepunch
Niveau 8
29 juin 2016 à 00:42:04

Le 29 juin 2016 à 00:41:38 CoIIants a écrit :
Merci beaucoup je te tiens au courant, merci pour ton temps! :ok:

Pas de souci ;)

coiiants
coiiants
Niveau 8
29 juin 2016 à 00:59:34

Pardon de relancer mais pour la diète aurais-tu une idée ou je peux prendre un truc tout fait?

ryuzakionepunch
ryuzakionepunch
Niveau 8
29 juin 2016 à 01:06:16

Le 29 juin 2016 à 00:59:34 CoIIants a écrit :
Pardon de relancer mais pour la diète aurais-tu une idée ou je peux prendre un truc tout fait?

Eh bien si tu veux sécher alors il faudrait calculer ton apport nécessaire pour le maintient de ton poids actuel puis de réduire un peu cet apport calorique. Autrement pour faire un peu plus simple, tu peux commencer par virer certains aliments susceptibles de faire partie des plus calorique. Boire de l'eau plutôt que des jus de fruits industriels, des sodas et j'en passe. Eviter le sel au maximum car rétention d'eau. Consommer le moins possible de plats préparer industriels. Ingurgiter une quantité suffisante de protéines surtout en période de sèche. Lipide également en privilégiant les bons lipides contenus dans les poissons/huiles végétale et certains aliments comme les avocats.

coiiants
coiiants
Niveau 8
29 juin 2016 à 01:18:00

As tu un moyen de le calculer cet apport calorique?
D'acc je connaissais l'histoire de consommer plus de calories que le corps n'en a pour qu'il puise dans ses réserves :ok:

Mais avec moins de calories et cet entraînement je vais certes sécher mais je vais être trop crevé non, tu crois au point de ne pas pouvoir finir les séances?

Quid des glucides d'ailleurs?

ryuzakionepunch
ryuzakionepunch
Niveau 8
29 juin 2016 à 01:27:33

https://www.myfitnesspal.fr/

Tu peux également toi même trouver l'apport calorique d'un aliment facilement sur le net via google. Par contre il est préférable de disposer d'une balance pour aliments.

Alors effectivement si tu sèches il va y avoir plusieurs effets néfastes.

Point positif à une sèche.

=> Moins gras et plus strié.

Points négatifs à une sèche.

=> Perte musculaire à partir du moyen terme.
=> Moins énergique.
=> Diminution des performances à partir du moyen terme.
=> Moins lourd, psychologiquement ça peut parfois jouer.
=> Alimentation plus difficile à vivre.
=> Amélioration musculaire impossible ou presque à partir du moyen terme.

Si tu es peu gras, inutile de sécher pour faire plaisir aux skinny qui te prétendraient juste gras par jalousie.
C’est pour ça que finalement je finis pas ma sèche. CA vaudrait pas le coup pour le peu de gras que j'ai à gicler.

Les glucides est la première choses que ut peux diminuer pour ta sèche. Eviter de partir en vrille sous les 80 Gr de glu/quotidien.

Message édité le 29 juin 2016 à 01:28:22 par ryuzakionepunch
coiiants
coiiants
Niveau 8
29 juin 2016 à 01:39:41

Merci mec

Je t'avoue que la perte de performance et de pousser moins lourd, moi qui adore ça me rebute un peu.

Après j'ai mes objectifs en tête, et c'est pour moi que je veux mincir, de toute façon je pense pas qu'avec l'entraînement seulement avec un régime plutôt sain à côté sans réellement sécher suffise non?

Mais si je comprends bien je sèche et une fois que je suis sec pour reprendre du muscle je reprends un régime normal?
Merci pour les glucides.

ryuzakionepunch
ryuzakionepunch
Niveau 8
29 juin 2016 à 01:50:23

Le 29 juin 2016 à 01:39:41 CoIIants a écrit :
Merci mec

Je t'avoue que la perte de performance et de pousser moins lourd, moi qui adore ça me rebute un peu.

Après j'ai mes objectifs en tête, et c'est pour moi que je veux mincir, de toute façon je pense pas qu'avec l'entraînement seulement avec un régime plutôt sain à côté sans réellement sécher suffise non?

Mais si je comprends bien je sèche et une fois que je suis sec pour reprendre du muscle je reprends un régime normal?
Merci pour les glucides.

==> "Après j'ai mes objectifs en tête, et c'est pour moi que je veux mincir, de toute façon je pense pas qu'avec l'entraînement seulement avec un régime plutôt sain à côté sans réellement sécher suffise non?"

J'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

==>"Mais si je comprends bien je sèche et une fois que je suis sec pour reprendre du muscle je reprends un régime normal?
Merci pour les glucides."

Si tu tombais entre 10/12 de Bf crois-moi que c'est bien plus inutile et chiant qu'on peut le croire. car tu devras réadapter ton alimentation de façon à rester aussi sec quasi-constamment. Du coup tu devras suivre des régimes alimentaires comme d'autres font + les désavantages liés à ce genre de diète au niveau des gains musculaires aussi bien que force. sauf si dopé bien entendu...

Pour être plus clair. Si par exemple tu perdais mettons 8 kilos de graisses (et un peu de muscles), tu auras diminué les cals jusqu’à un certain point de manière progressive. Une fois que tu seras sec, tu stabiliseras globalement. Pour demarrer au maintient... Ce qui donc en revient à ce qu ej'ai cité precedemment. Autrement il y a la PDM propre, qui consiste à augmenter légèrement les cal au-dessus de ton maintient, pour éviter de prendre beaucoup de fat tout en restant relativement sec. Là également donc il y aura restriction alimentaire mais à coté tu seras assez sec tout en ayant une possibilité de progression musculaire et force plutôt pas mal. A l'inverse, bouffer plus comme un porc, permettra toujours d'améliorer la prise de muscles et de force de manière significative mais au détriment d'une prise de gras plus importante qu'avec une PDM propre. Si tu n'as pas du tout de masse musculaire alors je te suggère soit une PDM propre soit crade. te concernant vu que tu as un peu de fat, autant commencer par une PDM propre. Sinon tu sèches plutôt par période. Je pense que c’est sans doute le mieux sur tous les angles. Et éviterait pas mal de problèmes lié à une sèche sur moyen/long terme comme tu as l'air de le vouloir. Après rien ne t’empêches de te coller à ta sèche d'abord. Mais maintenant tu sais à quoi t'en tenir.

Ecoute ça. C'est enrichissant et ça te permettra de te concentrer, te relaxer et te poser les bonnes questions.
http://webmshare.com/play/r6mB4

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe