Surtout que + de fréquence = plus de force et plus de muscle
donc oui, plus t'en fait, mieux c'est
bien sûr il y a une limite
et par plus je dis plus dans la semaine, pas sur une séance
parce que les Jean-Split, "ouais le Upper c'est nul je peux pas détruire mes pecs le Lundi avec 6 exos pecs" ça oui c'est de la merde
Sinon pour ton argument j'ai autre chose :
Vu que sur ta première séance push, tu travailles les pecs en premier et tu délaisses les autres (donc en gros séance inutile pour eux)
Et dans ta deuxième seance push tu travailles les épaules en premier et tu délaisses les autres (donc en gros séance inutile pour eux)
On peut résumer ca à 1ère seance : pecs
Deuxième seance : épaules
En gros c'est un split quoi ![]()
Owned ![]()
Qualité > quantité, tu gagneras plus de muscle et plus de temps ![]()
Plus de fréquence = plus de force ![]()
Pas du tout c'est l'inverse ![]()
Le 29 juin 2016 à 23:13:55 GhjuvAvoine a écrit :
Sinon pour ton argument j'ai autre chose :
Vu que sur ta première séance push, tu travailles les pecs en premier et tu délaisses les autres (donc en gros séance inutile pour eux)
Et dans ta deuxième seance push tu travailles les épaules en premier et tu délaisses les autres (donc en gros séance inutile pour eux)
On peut résumer ca à 1ère seance : pecs
Deuxième seance : épaulesEn gros c'est un split quoi
OwnedQualité > quantité, tu gagneras plus de muscle et plus de temps
ah oui
quand je fais
DM
DC
EL
Ecarté
Barre au front
c'est une grosse séance pecs
wooooow ojourdui gé détruit mé gro peczers
Le 29 juin 2016 à 23:14:25 GhjuvAvoine a écrit :
Plus de fréquence = plus de force
Pas du tout c'est l'inverse
mdr
Pas du tout c'est l'inverse
Avec du squat tu risques de finir handicapé aussi.
Le 29 juin 2016 à 23:18:32 PADAWANDESOJA a écrit :
Pas du tout c'est l'inverseAvec du squat tu risques de finir handicapé aussi.
ne prends pas de risque, fait comme Ghjuvan : 
Wow il a sorti un screen de malade ![]()
J'ai dit a Kakthus que je faisait du leg curl/extension 1 fois par semaine ![]()
Je go me mettre sous secondaire ![]()
Kakthus je pense qu'il trollait ![]()
Mais en vrai Ghjuv suit uniquement les conseils du grand RYC qui dit le squat rend handicapé mais les dips lestés et le DC sans les pieds c'est safe ![]()
Le 29 juin 2016 à 23:23:55 PADAWANDESOJA a écrit :
Kakthus je pense qu'il trollaitMais en vrai Ghjuv suit uniquement les conseils du grand RYC qui dit le squat rend handicapé mais les dips lestés et le DC sans les pieds c'est safe
Il doit même faire parti du club superFISTyc
Tes arguments sont biens sur le court terme kakthus
Y'a pas que le facteur muscle à prendre en compte pour la force. Tu peux pas généraliser ça pour tout le monde, chacun à son système nerveux. Y'en a un qui va faire du dc lourd 3x par semaine et progresser alors qu'un autre va faire les pecs 2x par semaines et mettre son système nerveux en pls au bout d'un certain temps, impliquant une période de deload ou de changement d'exo.
Au final le peu de temps que tu gagnes sur le court terme se fait rattraper par le long terme, tout ça c'est kiff kiff, ça dépend juste des personnes. Y'en a qui progresseront mieux en split tandis que d'autres progresseront mieux en half
J'aime bien le squat hein
C'est pas mon mouvement préféré mais je skip jamais mes séances legs
D'ailleurs si tu veux savoir la vidéo avec Carrio sur le squat je l'ai détesté, j'ai quitté a cause du malaise provoqué quand Carrio a dit qu'on pouvait avoir des jambes avec des kettlebells et des élastiques
D'ailleurs j'ai fait un troll sur le forum en critiquant carrio et je me suis fait ban par Raoul pour avoir trollé son idole
Ghju qui dit détesté une vidéo de RYC le moïse de la musculation.
Et je suce pas du tout Rudy Coia
Pour moi c'est le meilleur en France mais il me soule des fois à faire son commercial et a mentir aux gens, notamment sur ses blessures et son manque de jambes a cause del famoso longo fémuros y fessiers longos
Le 29 juin 2016 à 23:08:20 GhjuvAvoine a écrit :
Oui PPL = merde, bien les triceps et épaules complétement délaissés si tu commences par les pecs sur ta séance push ?
J'oubliais que quand je fais du DC seuls mes pecs travaillent en fait.
Avant les séries je regarde mes triceps et je leur dis "Vous n'avez pas intérêt à vous contracter sinon je vais vous fouetter jusqu'au sang". Et avec un regard qui tue droit dans leur sarcomère ils ont tellement peur qu'ils ne bougent plus.
Si tu le suçais avant.
Mais il me semble bien que ouais y'avait eu un début de rupture entre toi et lui après je sais plus quel événement.
Donc quel methode est la mieux avec argument wesh
?
GhjuvAvoine GhjuvAvoine
29 juin 2016 à 23:28:36
Alerte
J'aime bien le squat hein
C'est pas mon mouvement préféré mais je skip jamais mes séances legs
D'ailleurs si tu veux savoir la vidéo avec Carrio sur le squat je l'ai détesté, j'ai quitté a cause du malaise provoqué quand Carrio a dit qu'on pouvait avoir des jambes avec des kettlebells et des élastiques
D'ailleurs j'ai fait un troll sur le forum en critiquant carrio et je me suis fait ban par Raoul pour avoir trollé son idole
Bon, rien que ce post ça prouve que tu devrais fermer ta gueule.
En quoi c'est pas possible de créer du muscle en utilisant des kettlebells ou des élastiques ? Ça créer une résistance qui fait que le muscle va devoir grossir pour pouvoir mieux y résister, de la même façon qu'en utilisant de la fonte ou n'importe quelle résistance.
Aller à le salle et se dire "je fais les épaules today" ....
Je peux pas moi, pas l'impression de bosser si c'est pas minimum polyarticulaire.
J'ai un niveau intermédiaire (3 ans de muscu) j'étais en split depuis le début car j'y connaissais rien et tout le monde fait des splits et maintenant je suis en half depuis 5 mois.
C'est plus sympa mais les seances sont fatiguantes, quand tu as un boulot à côté ca rince. Par contre j'ai gagné en force et en volume (pas beauxoup car ma progression est faible maintenant).
Et le half c'est pas du tout que pour les débutants, quand tu fais tes séries de dc à 120 et tes tirages verticaux à 90-100 t'es en pls à la fin
Go half surtout que tu peux le faire en 4j et tu te libères du temps