Le 12 juin 2018 à 02:27:53 ANGRY_SKINNY a écrit :
Le mec qui fait un topic pour dire "Les modos vous êtes méchants" chaque fois qu'il prend un point de karma qui veut faire la morale
Ça me rappelle les collégiens qui traitent leur prof d'enculé car il leur donne des devoirs, j'espère pour toi que t'as pas plus de 18 ans sinon c'est grave
Ca delete mon post mdr

C'est ce que jme tue a dire on est tous forumeurs waqz mais bref mdr c devenu rincé ici
Le 12 juin 2018 à 03:06:10 imflazh8fois a écrit :
Le 12 juin 2018 à 02:27:53 ANGRY_SKINNY a écrit :
Le mec qui fait un topic pour dire "Les modos vous êtes méchants" chaque fois qu'il prend un point de karma qui veut faire la morale
Ça me rappelle les collégiens qui traitent leur prof d'enculé car il leur donne des devoirs, j'espère pour toi que t'as pas plus de 18 ans sinon c'est grave
Ca delete mon post mdr
![]()
tu vois tu réponds même pas au concret
on dirait un gosse, tu cherches à provoquer, le problème de communication semble provenir de toi mon ami
Tu me confonds avec angry la relis son first msg après mon pavé
PUis reviens me dire que c moi qui evite le concret
Le 12 juin 2018 à 03:10:47 imflazh8fois a écrit :
C'est ce que jme tue a dire on est tous forumeurs waqz mais bref mdr c devenu rincé ici
devenu rincé?
si ça devient rincé c'est en partie à cause de la communauté hein
quand je vois que t'as un mec comme vegeto qui vient nous spammer 100 fois ses topics, alors qu'à chaque sanction je lui mets un "go 18-25" j'me dis qu'il y a un pb trql
mais le vrai pb, c'est qu'à chaque fois, t'auras les gens du forum qui vont aller feed là dessus alors qu'ils savent comment ça va finir 
Et ca touche clairement au concret le fait que les msg soit delete comme les topic
Ta rep a mon pavé donc tu sais kjen ai parlé
MOi jai vu tes efforts waqz la vérité ta quelque topics qui essaient de remonter le lvl
Mais pas que la communauté c'est trop simple y a une police 2.0 tah Ali Bongo dans les rangs des modos
Le 12 juin 2018 à 03:15:03 imflazh8fois a écrit :
Et ca touche clairement au concret le fait que les msg soit delete comme les topicTa rep a mon pavé donc tu sais kjen ai parlé
en même temps j'crois t'avoir déjà dit 3 fois d'aller nous en parler sur le topic modé. Toi tu fais quoi, t'arrives en pondant un autre topic, tu vas te faire sanctionner pcq tu recommences, et tu le sais pertinemment. Mais tu viens t'en plaindre après
j'pense pas que tu sois con, donc maintenant propose nous des trucs pour améliorer notre façon d'exercer sur le forum
Le 12 juin 2018 à 03:16:24 imflazh8fois a écrit :
MOi jai vu tes efforts waqz la vérité ta quelque topics qui essaient de remonter le lvlMais pas que la communauté c'est trop simple y a une police 2.0 tah Ali Bongo dans les rangs des modos
tt les trolls que j'fais ça sert à aider certains hein, j'sais pas si t'as remarqué mais ça crée un genre de débat, déjà plus poussé que ce qu'on voit sur le forum
Mes collègues ne font qu'appliquer le pouvoir
c'est l'avantage (et inconvénient) d'une modération à plusieurs, chacun peut modérer un peu comme il sent, au final on a un forum assez équilibré entre troll et sérieux, malheureusement ça plait ou ça plait pas
Jte parle de ma réponse à angry sur ce topic la pk j'irais memmerder à RE poster un truc HS ca m'amuse pas de recreer 500 pseudos hein
Bah en vrai specter ferait un meilleur modo que angry voila où on en est
Javais un tit espoir qu'on puisse se concerter mais mm si un modo fait les trucs bien un autre fera de la merde et rebelote je dirais pas de nom mais ca commence par angry et ca finit par skinny
En vrai oklm demain sera comme hier sur le m&n jfais du boucan pour r nique sa mère
honnêtement y a que toi qui voit Angry comme mauvais hein
puis t'sais qu'on modère aussi en fonction des gens ? un type qui apporte aucun contenu réel, aucune connaissance à travers ses posts, et qui full shitpost on va le ban plus rapidement bcp plus que celui qui apporte qqc au forum au travers de son savoir 
Ouais vs avez un pv discrétionnaire arbitraire
C'est pour ca on me ban souvent ? 
Mdr jvais fort changer de blaze a chaque faute de syntaxe angry va etre sur mes cotes
Le 12 juin 2018 à 03:32:09 imflazh8fois a écrit :
Ouais vs avez un pv discrétionnaire arbitraire
oui, je m'en cache pas, je l'ai dit avant de me faire élire
Le 12 juin 2018 à 03:33:17 imflazh8fois a écrit :
Mdr jvais fort changer de blaze a chaque faute de syntaxe angry va etre sur mes cotes
Le 12 juin 2018 à 03:32:59 Dumbledonch7 a écrit :
C'est pour ca on me ban souvent ?
souvent c'est quoi pour toi ? 
Bah ca fait quelques mois que jsuis ici et j'en suis a mon septième compte 
Go cooptation nan waqz jserai un crack en modo
Le 12 juin 2018 à 03:36:40 Dumbledonch7 a écrit :
Bah ca fait quelques mois que jsuis ici et j'en suis a mon septième compte
ça va vu la fréquence à laquelle tu postes, et puis t'apportes pas nn plus vlà les choses
t'es pas assez ancien